Painuki Atréide |
Trouver plus de messages par Painuki Atréide |
Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Quand tu joues 10 PA, se contenter de l'AM est une bonne option au CàC. Je te conseille donc de jouer la Hache Ticot et sinon, il reste les Maydhin China en tant que CàC à bonus. En continuité, tu as le Marteau Xiko au niveau 129.
Sinon, change l'Alliance de Farle par l'Anneau DC pour gagner initiative / agilité, vu que tu n'as pas besoin de jouer CC. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut,
si je compte bien, tu as 23 CC hors avec 26 CC tu serais 1/2 à la sournoiserie (d'ailleurs comment taper à la sournoiserie sans le 1/2 ??) donc je te conseille de remplacer ton amulette par un Collier du Dragon Cochon tu y perds de la force mais les % de dommages compenseront, tu y gagne en agi malgré une perte de +dom |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Personnellement, je préfère les 6 C.I., 10 dommages et la sagesse. La perte d'initiative et d'un peu de force ne va pas me déranger imho.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
J'essaye de trouver un stuff 9 PA pour être à 1/2 aux Blessdags (au niveau 64), pour pvp. J'ai un peu de mal ... Voilà ce que j'ai pour l'instant : Ici. Je ne trouve pour l'instant pas de solution pour garder un mode 9 PA/6 PM en étant 1/2 sur le 1/30 ... Pourtant les trois me semblent nécessaire pour atteindre un bon grade. |
![]() |
|
|
Je déconseille les Blessdags qui sont trop aléatoire! Ensuite 9Pa/6Pm c'est bien mais si c'est pour avoir 1Po a côté c'est mal.
A ce Niveau Il n'y a pas de Dagues intéressante, j'attendrais le Niveau 80 avec les Dagues Hischantes ou La Thor-Boyaux, Pulsion de Chakra aidera beaucoup le 1/2 au 1/30 |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Alpha & Oméga
|
Yo !
Un petit topo sur mon Sram :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Stats : 9 PA 5 PM, 6 PO, 300 (+165) force, 150 (+135) agilité, 50 dommages, 30% de dommages, 30 do' pi, 20 CC [+5], 25 (+155) sagesse. Les boucliers : ![]() ![]() ![]() ![]() Les items 125-126 : ![]() ![]() ![]() Les items pour le Marteau Xiko : ![]() ![]() ![]() Les questions :
Citation :
|
![]() |
|
Empereur
|
[/QUOTE]
Citation :
Citation :
Citation :
A la limite les ![]() ![]() ![]() Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() Citation :
Désolé d'avoir donné plus de questions que de réponses, bon jeu ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai pensé à réserver, et le Kanistère, et des Dagues Eurfolles 100 vitalité contre les Crâs. La force, je m'en fiche, je passer directement à 9-10 PA selon la cape et 6 PM, c'est correct avant le Xiko, non ?
![]() Oubliez le Gelano PM avec moi, la pauvreté et l'ennui font que je ne l'aurais probablement jamais. |
![]() |
|
|
Citation :
Le kanistere j'en ai pris un, mais je m'en suis servit une seule fois, contre un iop feu dans une map cac, vu ma faible vita (1600 env) ce qui m'avait sauvé la vie. Contre un crâ, je pense que 30 do pi ça vaut 1500 d'ini, mais tout dépend de la map. Après quant aux eurfolles, pourquoi pas oui |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|