Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Avr. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 10Pa/7Pm/4Po, +280 en Force, +130 en Agilité, +115 en Sagesse, +52Doms, +60%Doms, +42Cc, +1500 en Vitalité, +1400 en Initiative, 25%Feu/7%Air/7%Neutre/5%Terre Voila ce qui me parait un très Bon Stuff, la Force peu de Paraitre Faible mais les Doms/%Doms sont monstrueux. Je te conseil de Parchotter la Sagesse, pour augmenter tes Chances de Kiker un Pa, un Mini Parcho Intell est nécessaire pour les prérequis. Pour les caractéristiques jusqu'à 300 en Force puis investir dans la Vitalité ou dans l'Agilité. Une Ceinture des Vents permettrait le 1/2 aux Invocations avec Pulsion de Chakra, pour une petite perte de Force, et une grosse de Vitalité, le Gain d'un Po et du 1/2 est assez intéressant. Je déconseille le Full Meulou avec tes moyens sauf si tu Exo un Item Pa avec Tutu/Ocre les Dagues Réceuses feront un malheur. Ps: 25% de Resistes avec Boubou Feudala tu vas en faire pleurer polus d'un! |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
____________________________________ @Spidigonzales : Personnellement, je trouve que la sagesse est tellement faible que le retrait de PA de la Cithi en devient inintéressant, même avec un parchottage. Je dirais que tous les personnages de ce niveau un minimum optimisé auront souvent dans les 300 sagesse. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Stats : 11 PA 6 PM, 3 PO, 300(+345) force, 205 (+55) agilité, 101 (+230) sagesse, 37 (+5) avec Pulsion niveau 1, 55% dommages, 40 dommages, 2 C.I.. Résistances : 23% eau, 15% air, 15% neutre, 17% feu, -4% terre. Donc, avec un Bouclier des Brigandins par exemple, tu arrives à 37% feu et 35% neutre, ce qui est énorme pour contre les Sacrieurs feu ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T'es aveugle ? Regarde au dessus. Exicut demande exactement la même chose.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non. C'est pourri même en PvM. T'as 9 PA, 2 PO, un CàC à deux mains, très peu de sagesse et il ya bien d'autres défauts sur ce stuff.
Il y a mieux, même avec 350kk. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
tout dépend les prix de ton serveur.
|
![]() |
|
|
Je suis sur Jiva.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour a tous heu voila je suis un sram terre 143 je me suis mis ce stuff
Anneau du Meulou Bottes du Meulou Cape du Meulou Ceinture du Meulou Coiffe du Meulou Les Dagues du Bouwin Dragodinde Ebène et Pourpre Gelano Et je voudrait savoir si ce stuff est bien pour joué Am x2 ![]() |
![]() |
|
|
mon sram terre
bonjour;
j'ai un sram terre 114 mes pote se foute tous de ma geule car il dise que j'ais pas un bon steuff ![]() ![]() voila mon steff =) que je trouve bien =) avec jet fm : Griffe Rose / ( je pencé a metre sa ) La Hache Ticot Abrature Ancestrale Abracaska Ancestral Gelano +25 force Protège-Tibias Ancestraux Puissante Cape Fulgurante Torque Ancestral Dragodinde Prune et Pourpre Dofus Cawotte + 47 voila ma pano il trouve sa mode je suis mode 10 pa 4 pm quoi de plus normale ![]() ![]() ![]() ![]() désolé pour les faut et dite moi quelle et la meilleure des pano lvl 114 je peut up un peut mais aven 120 =) =) |
![]() |
|
|
Citation :
Dragodinde Emeraude-Prune Dagues Receuse / Sertisseur Ramougre Ne te centre pas sur la force pour bien jouer ! Les autres stats sont d'autant plus importants |
![]() |
|
|
Citation :
Tu veux jouer en mode 10 PA ? alors autant passer en pano Rat Blanc Pour de l'agi ! Ou alors un stuff AA entier que tu compléteras avec des ![]() Sinon ça pourrait te paraître étrange mais plusieurs sram choisissent le mode Pano Terdala avec un Gelano et hop 10 Pa . Appart ça il te reste le choix commun mais assez satisfaisant : Pano Chef Bwork ! Et Pour ta DD Je te conseille une émeraude Prune ! |
![]() |
|
|
sram
jaime bien le steff avec Chakra Style mais j'aurais moin de force
![]() et pour un gros gros stef pvp vous me conseillé quoi ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|