Gagner votre compte de bêta testeur

Répondre
Partager Rechercher
Je ne cherchais ni à être pessimiste, ni à être dur, ou autre chose. Tout comme toi et nombreux autres intéressés au projet Adellion, j'ai été au début "tout feu tout flamme" et c'est un bien, le tout c'est de savoir si tu tiendras sur la distance. Adellion est une course d'endurance.

Comme Nabella le dis sur un thread en dessous, "on a plus grand chose à faire sur les forums, on connait déjà tout !"

Peu sont ceux qui sont restés actifs après avoir gagné leur accès de testeur. J'en compte 5 en m'y incluant, bien que je ne sois pas le plus acharné à répondre à la moindre question, je passe régulièrement sur les divers forums.
Hehe si je me suis mis à la 3D depuis que j'ai connu Adellion (dur, dur) c'est pas pour rien. Certes j'ai envie de participer, mais si comme vous un jour mon enthousiasme actuel diminue franchement, j'espère pouvoir en savoir assez pour me reconvertir et me maintenir actif.

Un accès aux Bêtas afin d'aider les devs dans leur développement ne serait pas de refus non plus, d'ailleurs, mais on verra durant les mois qui suivent si je la mérite cette place.
Ké, j'y suis également, depuis fort fort fort fort fort fort longtemps comme dirait un petit ogre vert. Mais j'tiens l'coups car de toute façon, les mmoRPG actuels, je me demande comment les joueurs arrivent à s'enticher de rébarbatives besognes de "kraft" et de cumul de massacre de "mobs" pour gagner des points de conneries.

Seul attrait des mmo actuel reste la formation de communauté de joueurs mais même là, lorsqu'on est pas un power leveleur (c'est nouveau ça vient de sortir), point de salut, la solitude vous guête avec l'arret du jeu au bout.

J'espère qu'être casu ne sera pas une "tare" sur Adellion.
mais je fais que ça .

L'enthousiasme il vient tout seul, c'est pas volontaire , c'est...un petit plus quoi . La volonté c'est pas pareil.

Sinon j'ai aussi commencé à apprendre le XHTML et le CSS pour créer un site sur une guilde que j'aimerais créer sur Adéllion (en fait c'est plutôt simple; y a juste plein de balises à retenir ^^)

Bien, en espérant que je sois utile à quoi que ce soit (même sur une courte période si je viens à quitter la communauté).
Salut, je suis un nouvel arrivant, très interéssé par ce projet de MMO. Je me suis déja inscrit sur le forum officiel d'Adelion et ai posté un chtit peu. Ce jeu est tout simplement le jeu de mes rêves (au propre comme au figuré )

Je déterre un peu ce vieux topic en espérant qu'il existe encore des membres actifs et voulant de toutes lutter mes forces la léthargie qui semble inéluctablement gagner le projet
Non, je ne dirais pas ca. On poste un peu quand même sur le forum officiel français et je pense aussi du coté des anglais. C'est simplement que les devs ne donnent pas assez d'infos, du coup on a plus rien à discuter de solide, les anciens savent déja tout et yzont plus rien à dire.

Ceci dit on a quand même un débat assez intéréssant en ce moment sur le systême d'animations et de quêtes. Enfin on se demande surtout comment ce sera.
Le fait que des joueurs putatifs discutent entre eux sans le moindre input des devs constitue une activité pour le projet ?

En poussant à l'absurde, on retire complètement les devs et le jeu, les discussions continuent, le projet est donc vivant ?
Citation :
Publié par Skjuld

En poussant à l'absurde, on retire complètement les devs et le jeu, les discussions continuent, le projet est donc vivant ?

Tout est supputation et débat de comptoir
Même les acquis des "anciens" dont je fais partie, doivent être pesés.
Bref

Enfin pour l'instant, il semble qu'il y ai encore des développeurs dans le projet.

Qui vivra verra... je crois que pour le projet le plus prometteur du moment, il faille chercher du coté d’AoC bien qu'il semble un peu gore à mon goût.
Je crains que la belle idée d'Adellion se noie sous les contraintes techniques et économiques (se souviens du projet original bien plus flamboyant que le projet actuel)

Tiens Orlok une vieille connaissance !


Je crois me souvenir qu'Adellion souffrait à la base d'un manque d'idées vraiment claires sur le projet ainsi qu'un certain manque de capacité de projection (défaut récurrent parmi les concepteurs de ces jeux).


Bon je ne sais même plus à quoi devait ressembler cet univers que j'avais pourtant étudié à fond, je crois juste me souvenir avoir quelque part gagné une place de bêta-testeur mais pour en profiter il vaut mieux savoir que le bêta-test a démarré...
Citation :
Publié par Orlok
10/09/2007 09h21
Citation :
Publié par Ludomero
24/01/2009 15h03
Pensez a regarder la date de temps en temps.

Ce jeu existe encore?...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés