[RVR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par North Angel
UNU préfère vendre les médailles que les donner à ceux qui ont participé aux prises et défenses de fort ... Souvent des membres de la Faction Asmodienne vendent des médailles au prix de 500K
Pour ma guilde (Larmes de feu), malgré que l'on dit à l'alliance notre effectif, on ne nous marque même pas dans le tableau de participation
En même temps je pense pas qu'il peuvent deviner ton effectif si tu le donne pas sur le ts faction ( et il faut qu'un représentant y aille!Je ne sais aps de quel manière tu leur communique l'effectif , mais j'y ferai attention à présent) car un screen des messages du TS est réalisé .
Et par expérience , une grande partie des médailles en vente sont le résultat des "courriers" def/prise des personnes qui choisissent le 40 élite.

En revanche , oui le prix des médailles est exorbitant ,je regrette Vidar pour l'ensemble des prix de l'HV par ailleurs.
Citation :
Publié par Azazel.
Et sinon personne se demande d'ou elles proviennent les médailles? Nan parce que bon... en ce moment il y a que l'UNU qui est sensé faire des médailles, car quand les légions autres que les légions présentes dans la FA, tag (ou ninja tag selon certain) la faction n'est pas là pour défendre les forteresse (si ce n'est les instances) et donc ils ne gagnent pas de médailles. Donc j'en déduis que c'est les joueurs des légions jugées "méritantes" par la FA qui revendent donc les médailles, que d'autres joueurs, de légions plus modeste aimerait avoir pour commencer a se stuffer.
On dit quoi a propos de l'hôpital déjà?

Et sinon, personnellement je dirais que ca viens pas des médailles donné grâce au tag mais via le courrier, tu sais ce systeme qui donne un ti peu a bcq de monde. Si les médailles vendues étaient les médailles du tag, t'en aurai bcq plus en vente. Mais généralement les médailles "de légion" on préfère les garder pour nos membres. Après oui une parti de la "FA" ne défend pas certains forto tag par NH&co ( et c'est pas comme si elles avait pas de bonnes raisons) mais c'est pas valable pour tous.

Après bon tu sais sur vidar aussi certains membres des grosses légion qui taguait revendaient les médailles, mais bizarement le prix c'était 150K l'or et 70k l'argent. Tu sais pourquoi? Parceque l'offre étaient plus grande et la demande plus petite que mnt.
Citation :
Publié par Alexciel
En même temps je pense pas qu'il peuvent deviner ton effectif si tu le donne pas sur le ts faction ( et il faut qu'un représentant y aille!Je ne sais aps de quel manière tu leur communique l'effectif , mais j'y ferai attention à présent) car un screen des messages du TS est réalisé .
Justement l'effectif était donné sur le TS ...
On était quelques fois une cohorte complète dans la moitié de pick up.
Même Tchii était dans une de nos cohorte pendant une prise de fort et notre cohorte n'a pas été inscrite.
Bon bha côté élyos, quasiment plus aucune médaille au négociant, que des médailles argentées (j'en ai profité pour mettre en vente le petit stock que je m'étais fait auprès des vendeurs qui vendaient des centaines de médailles à 120k).
J'espère qu'on va perdre au moins une forto ce soir, la situation actuelle est grotesque.
Allez les pigeons ! Allez les Balourds ! Du sang, des câlins, des mandales et des bisous ! \^^/
a part que pour miren kysis krotan tu peux tank les balaurs donc si cest bien fait et que personne ne vient gener ca(devinez a qui je pense ) la forto est facilement defendus
Citation :
Publié par Primura
Crois moi, si on était pré 1.9, ils l'auraient fait.
Oh que oui Comme un soir sur Vidar ou aucun Ely dans les abyss et bien on c'était rabatu sur Terminon assez sympa du moins Et des deux côter :d
Citation :
Publié par .: Artorius :.
Etonnant même avec le buff 20%, certains Elyos ne cherchent qu'a péter les kisks lorsque l'on rift à Heiron et même pas à pvp...à croire que seul le pve les intéresse...
Je te rassure, c'est la même en Asmodae : vous avez aussi vos péteurs de kisk professionnels.
Citation :
Publié par North Angel
UNU préfère vendre les médailles que les donner à ceux qui ont participé aux prises et défenses de fort ... Souvent des membres de la Faction Asmodienne vendent des médailles au prix de 500K
Pour ma guilde (Larmes de feu), malgré que l'on dit à l'alliance notre effectif, on ne nous marque même pas dans le tableau de participation
Il est formellement interdit aux membres de l'U.N.U. de revendre les médailles sous risque de se voir sanctionner au niveau des médailles.

Je rappelle quand même qu'en dehors des médailles de défense, il est possible de récupérer des médailles lors des attaques et défenses et que cela peut te permettre à titre individuel de ramener de l'ordre d'une dizaine de médailles d'Or par semaine.

Quand à vos chiffres de mobilisation (pour ta légion), Tchii et moi-même les contrôlons et demandons régulièrement aux légions de vérifier. Nous arrêtons les chiffres le dimanche à 15h00.

Il suffit qu'un de vos Off de légion viennent nous voir pour faire la rectification.

Faudrait arrêter de tirer de fausses conclusions.
-----------------------------------------------
Leader - [C³] Communauté Caelestis Concilium
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Si l'on est compréhensif, on sera tourmenté.
Sun Tzu, L'art de la guerre

Citation :
Publié par North Angel
Justement l'effectif était donné sur le TS ...
On était quelques fois une cohorte complète dans la moitié de pick up.
Même Tchii était dans une de nos cohorte pendant une prise de fort et notre cohorte n'a pas été inscrite.
Tous les jours sur le TS lead nous demandons aux gens de vérifier leur effectifs sur la feuille. Chaque fin de semaine avant le calcul du dimanche, nous demandons à tout le monde de vérifier.

Tchii et moi-même sommes dispos pour effectuer les vérifications nécessaires. Mais pour cela il faut un de vos leads sur le TS Lead et faut venir communiquer au lieu de râler.

Idem que supra... faut arrêter avec les fausses conclusions.
Leader - [C³] Communauté Caelestis Concilium
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Si l'on est compréhensif, on sera tourmenté.
Sun Tzu, L'art de la guerre

Citation :
Publié par Phosfo
Et sinon ça paye bien comme taf ?
Mais clairement, fin pas grace au brut, mais plutot en frais de deplacement :

Egide -> Flaming
Flaming -> egide

Trajet effectué environ 28 fois par jour, avec en prime panier, le droit de manger au routier "Chez Verdandi".

Mis bout a bout, tout ces faux frais rapportent enormement !!!

On me signale quand meme malgré cela la disparition de la recette du mois precedent : une caisse pleine de médailles de tout types mais surtout des tickets-resto!! Apparemment la concurrence nous arrache nos meilleurs elements et ce a n'importe quel prix. Putain de capitalisme!!!

Enfin en tout cas meme si il doit toucher un peu moins, j'envie le gérant du camping du "Liftier Bleu". S'doit etre beaucoup plus calme au bord de sa piscine.
Wahou, interdire au membre de l'UNU de vendre des objets qui s'arrache à prix d'or... y'en à qui sont vraiment naïf...
Exemple :
http://img827.imageshack.us/img827/148/68658756.jpg

Je ne dis pas que c'est deux reroll appartiennent forcément à des membres de l'UNU mais bon... quand même ca peut faire mûrir des doutes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés