[Actu] Patchnote 1.3.6

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brenwan
Si vraiment il y a un ajout consistant :

- 2 nouvelles races : Sylvains et Skavens

La modélisation est déjà avancée sur ces races.
ah bah bon? D'où tiens tu cette info?

Rofl, encore des elfes tue les elfes (surtout si je suis là): déjà qu'il y a les hauts elfes et les elfes noirs

Je sais pas si ça existe dans la licence de Warhammer, mais existe-t-il des nains du chaos? (oui, je sais je devrais chercher à en apprendre plus sur cet univers fort interessant, mais je cherche un mentor digne de ce nom pour cela )

pour rester dans le patch, avez vous tester le changement de skin des armures? ça marche bien?
Citation :
Publié par axys

Rofl, encore des elfes tue les elfes (surtout si je suis là): déjà qu'il y a les hauts elfes et les elfes noirs

Je sais pas si ça existe dans la licence de Warhammer, mais existe-t-il des nains du chaos? (oui, je sais je devrais chercher à en apprendre plus sur cet univers fort interessant, mais je cherche un mentor digne de ce nom pour cela )

pour rester dans le patch, avez vous tester le changement de skin des armures? ça marche bien?
Il y a biens des nains du chaos, mais ça serait une insulte de rajouter une sous-race comme sont les nains actuellement, qui eux ne mérite pas d'exister.
Citation :
Publié par axys

Il n'a pas d'info, il explique que ces deux choix serait les plus facile à mettre en place compte tenu du fait que la modélisation des perso est déjà bien avancé (par rapport aux pnj trouvable dans le jeu).
En meme temps depuis tdm y a pas vraiment eu d'ajout.. et tdm c'est y a plus d'un an maintenant ...

Je veux bien que les stagiaires de bioware bossent sur war pour aller sur le new swg apres mais bon.. ils ont bien du faire quelque chose..
A Pingouine : tais toi ou je te scie la jambe avec une cuillère à soupe
Les nains sont très bien, si j'était plus habile de mes blanches mains, j'en créerais toutes une armées pour aller te botter les fesses.

A fyren' : ah, oui juste hum. Faut que j'arrete mes 5 cafés du matin, ça me rend lent d'esprit .
Citation :
Publié par fyren`
Il n'a pas d'info, il explique que ces deux choix serait les plus facile à mettre en place compte tenu du fait que la modélisation des perso est déjà bien avancé (par rapport aux pnj trouvable dans le jeu).
Voila ... pour les sylvains ou les bretons, ils peuvent se contenter de reprendre sur les races actuelles elfes et empire.

Pour les skavens , il y a les PNJ skavens (notamment donjons Altdorf) qui ont quelques animations déjà implémentées et je me souviens d'un event qui transformait mon perso en une sorte d'assassin eshin.
En fait y a presque toutes les animations skavens IG, comme le prouve la cape en peau de skaven(qui permet de se transformer un court laps de temps en fils du Rat Cornu).
LeChuck est au flood ce qu'Attila est à l'herbe!

Sinon au prochain patch fini la spé AoE pour ma sorcière, ça va être retour aux sources et à la spé mono!
Le changement de la tactique corps à corps aidant...

Sinon quelqu'un a un retour sur les changements du Garde Noir en spé DPS hallebarde?
strop weak go reroll dk
Citation :
Publié par Kharlhissa
J'en ai déjà un qui fini de se PL tdm tant qu'il le peut!
Nan c'est intéressant un gros up de ignore armu ---> tu tapes beaucoup plus fort en moyenne, j'ai pas regardé combien en moyenne exactement mais ça se voit direct.
Dans mon cas le switch du buff force dans la spé anguish vraiment sympa et faut modif la séquence pour up le debuff armu au bon moment.

Globalement un up pour l'agressivité mais je vois déjà le pop de plein de spé dps "oua je deal sec en bg mate le rat 250k" pour 4 kills @ 2 AE je demez tout sur mon passage cay l'avenir man
J'ai posé une question sur le patch, mais on ma po répondu :/.

C'était a propos du skin des armures qui étaient transformable (ce que je trouve toute de même bizarre, mais bon, pas la peine de m'invoquer le TGCM, je vais m'y faire ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés