[RVR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
Drama ON (parce qu'il faut bien bosser)
Citation :
Publié par Ekainen
@Lolo : ouais sauf que toi ici tu écris "lol 1on1" en que sur le terrain tu fais que du back arté / bus

J'veux dire, taunt, okay, mais assure derrière quoi, c'est un minimum.
AH ok, ba la prochaine on échangera les rangs, j'irais dans ma forto, je dirais aux asmos a coté de moi de pas bouger et j'attendrais que tu nous rush avec ton titre à rallonge, c'est ça ?

Et le back arte /lol genre..., c'est pas parque je reste pas au cac avec toi que je go arte...enfin si il fallait que je postes toutes les fois ou à l'époque je m'étais pris un OTTO-BUS...

ps : indice : si tu mes cherches le soir (trop d'ely) je ramasse de l'Ether en abysses, s'pas une farce ! (double indice bonus)

Drama Off (trop de taf, tue le taf)

Hellokitty sont quand meme pas allé se réfugier la les elyos ...
Mazette....
Citation :
Publié par Lolopam

Hellokitty sont quand meme pas allé se réfugier la les elyos ...
Mazette....
Non ils sont allés sur Suthran, maintenant, de là à comparer Suthran à Hellokitty, c'est un peu vache de ta part Lolo quand même
Go boycotte aion tous sur hellokitty et on mail arathaur pour le prévenir
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Xiit pourquoi moiiiiiiii ! J'ai peu m'en sortir mais bon ...

Parce que j'adore taper les gens que j'aime bien^^

Et sinon Calme, on a tout BL ils doivent s'insulter ensemble les plots, donc oui ca va mieux.
Nan, en fait, il doit télécharger la suite (comme Guild Wars, il télécharge les trucs au fur et à mesure), mais c'est long, très long, très très long...
Citation :
Publié par Primura
Nan, en fait, il doit télécharger la suite (comme Guild Wars, il télécharge les trucs au fur et à mesure), mais c'est long, très long, très très long...
Hin hin, je suis pas la seule à avoir testé donc (merci je retenterai ce week du coup ^^)
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Et sinon vot' /3 ça continue ou ca s'est calmé ?
Ma BL se remplit à vitesse supersonique. A la longue, enfin (!), j'en arrive à lire un ch3 qui ressemble presque à un canal de recherche de groupe / infos RVR.

Ouf.
Ça doit être codable, un petit script qui récupère les gens qui postent sur JoL, pour ensuite automatiser la BL en jeu.
Dommage que NCSoft refuse l'utilisation de programmes tiers
Bah déjà perso je me fais un petit BL par jour
mais depuis les transferts c'est dur
suffit d'aller sur le /3, à n'importe quelle heure, attendre entre 1 sec et 1 minute et on trouve toujours quelqu'un à BL ^^
Citation :
Publié par Mr Duke
Bah déjà perso je me fais un petit BL par jour
mais depuis les transferts c'est dur
suffit d'aller sur le /3, à n'importe quelle heure, attendre entre 1 sec et 1 minute et on trouve toujours quelqu'un à BL ^^
Le problème, c'est qu'on est obligé de de-BL des gens au bout d'un moment
honnètement ce soir j'ai été agréablement surpris par le nombre d'elyos, soit il y avait moins d'asmos, soit il y avait plus d'elyos, mais en tout cas, sans le dredgion qui a, il faut le dire, bien semé la panique dans les rangs elyos, qui à ce moment la ont énormément reculés, nous permettant d'arriver sur la porte (qui est en plus un peu plus difficile à défendre du fait de l'architecture et de l'absence de champ éthéré).

après ça a un peu joué de malchance, étant donné le taux d'influence, je m'attendais d'avantage à un dredgion sur kysis que sur miren, d'autant que celui ci aurait pu permettre aux elyos de passer et d'entrer dans la forteresse. la prendre je ne sais pas, mais pourquoi pas !
Oui il y a eu une belle bataille, on a reussit a vous repoussez et a envahir kysis puis par contre on s'est fait defoncer a krotan, d'ailleur je ne sais pas pourquoi l'enfert n'a pas été activé. Enfin resultat ca motive quand meme pour la suite qu'il y ai une mobilisation plus forte de notre coté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés