|
Drama ON (parce qu'il faut bien bosser)
Citation :
Et le back arte /lol genre..., c'est pas parque je reste pas au cac avec toi que je go arte...enfin si il fallait que je postes toutes les fois ou à l'époque je m'étais pris un OTTO-BUS... ps : indice : si tu mes cherches le soir (trop d'ely) je ramasse de l'Ether en abysses, s'pas une farce ! (double indice bonus) Drama Off (trop de taf, tue le taf) Hellokitty sont quand meme pas allé se réfugier la les elyos ... ![]() Mazette.... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RVR] Chroniques de la bataille
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
![]() ![]() |
![]() |
|
#327792 |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
j'avais déjà hésité à le faire :')
|
![]() |
|
|
Et sinon vot' /3 ça continue ou ca s'est calmé ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ca sert a rien le /3 le pm cest mieux
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Nan, en fait, il doit télécharger la suite (comme Guild Wars, il télécharge les trucs au fur et à mesure), mais c'est long, très long, très très long...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En fait il faudrait avoir la possibilité de Bl la totalité d'une légion d'une traite
![]() |
![]() |
|
|
^^
|
![]() |
|
|
Faudrait pouvoir BL directement via Jol
![]() |
![]() |
|
|
Ça doit être codable, un petit script qui récupère les gens qui postent sur JoL, pour ensuite automatiser la BL en jeu.
Dommage que NCSoft refuse l'utilisation de programmes tiers ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
On l'aime notre Dred, sisi, j'vous jure. o/
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
rho deux dred en deux timer de forto, pardon si on regarde bien je crois que c'est 3 dred en trois timer de forto
Ahah on tente un sprint de daeva caché? |
![]() |
|
|
Les migrations étant bloquées, il fallait bien trouver quelque chose pour maintenir le déséquilibre sur le serveur.
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
bah la première legion qui avait tag l'enfer n'avait pas d'officier de connecté...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|