[RVR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lolopam
enfin templar c'est comme clerc, aede, glad, rodeur, assassin, spirit, sorcier, j'engage pas si j'ai pas un full groupe dessus alors bon
Fixed, np.
Citation :
Publié par Ekainen
Abysses : campée liftier
Fortos : campées
Heiron : toutes les ville campées
Eka : migration
Tu a oublier Pnj a l'oeil pour rendre les item camper par 4 fufu !
Bof j'ai eu un templar 2star la bas sans le vouloir ... : j'étais coursé par LOLOL 1 clerc et 2 sorcs, bawi tout seul je suis aussi dangereux que ça gladenvolçaroxx, et après les avoir semé je suis tombé sur les npc ... Glad r1 + Templar 2*, j'ai aimé

Inutile de préciser qu'après ces deux j'ai bouffé un groupe.
Citation :
Publié par Ekainen
Bof j'ai eu un templar 2star la bas sans le taper ... : j'ai coursé avec mes 9 potos fufus LOLOL 1 clerc et 2 sorcs, bawi tout seul ils sont pas aussi dangereux que ça gladenvolçaroxx, et après nous avoir semé je suis tombé sur les npc ... Glad r1 + Templar 2*,1 rodeur Général, 2 assa R2, 3 clerc R1, 1 soso R2, 1 demi cohorte, 1 légion, et une Renault R8 j'ai aimé

Inutile de préciser qu'après j'ai bouffé une danette .
Fixed.
De rien

Roooooo si on peut plus rigoler
La renaut c'était un fear ?

[]----> si vous me cherchez je suis dehors.
@Lolo : ouais sauf que toi ici tu écris "lol 1on1" en que sur le terrain tu fais que du back arté / bus

J'veux dire, taunt, okay, mais assure derrière quoi, c'est un minimum.
*popcorn* On se croirai sur le /3
Citation :
Publié par norelenilia
Je trouve le /3 calme sans ouinouin ou autre emmerdeurs du coté ely du coup on est plutot bien meme si on ne domine pas du tout
C'est clair que le climat est vraiment serein ; on peut lancer nos dreds à pas d'heure, toujours un (bus) de moches à cogner pour les QJ, c'est juste dommage que le ratio de la population soit de l'ordre de 3 pour 1.
+1 ca donne presque envie que rien ne change du moche a souhait, une /3 propre, des dreds jusqu'à quand on veux !

NCsoft pourrai autoriser aux elyos deux faire deux dreds ca ferai des content coté asmos et permettrai aux elyos de gagner des aps pour combler le retard
Citation :
Publié par norelenilia
Je trouve le /3 calme sans ouinouin ou autre emmerdeurs du coté ely du coup on est plutot bien meme si on ne domine pas du tout
Oui, ça me fait presque pas envie quand j'entend dire que certains urtémiens partis en transfert pensaient peut être à finalement revenir. Les transferts nous ont clairement saigné à blanc, et ça c'est chiant. Mais ils nous ont aussi apportés la sérénité du /3, et ça c'était du jamais vue. Que va-t-il en être si ceux qui ont fuit sont finalement de retour ? Est-ce que cela ne va pas recommencer avec des engueulades stériles à n'en plus finir, alors qu'aujourd'hui on est la semie faction qui ne se prend plus le chou ?

Je me pose la question...

Autant j'aimerai bien que certains suthraniens débarquent pour rééquilibrer la balance, même si j'y crois carrément pas, autant je suis pas chaude pour un retour de nos trolleurs aguerris partis en de plus vertes contrées.
Citation :
Publié par sanegone
ncsoft pourrai autoriser aux elyos deux faire deux dreds Ca ferai des content coté asmos et permettrai aux elyos de gagner des aps pour combler le retard
+10000000

Citation :
Publié par Lyael/Calme
Oui, ça me fait presque pas envie quand j'entend dire que certains urtémiens partis en transfert pensaient peut être à finalement revenir. Les transferts nous ont clairement saigné à blanc, et ça c'est chiant. Mais ils nous ont aussi apportés la sérénité du /3, et ça c'était du jamais vue. Que va-t-il en être si ceux qui ont fuit sont finalement de retour ? Est-ce que cela ne va pas recommencer avec des engueulades stériles à n'en plus finir, alors qu'aujourd'hui on est la semie faction qui ne se prend plus le chou ?

Je me pose la question...

Autant j'aimerai bien que certains suthraniens débarquent pour rééquilibrer la balance, même si j'y crois carrément pas, autant je suis pas chaude pour un retour de nos trolleurs aguerris partis en de plus vertes contrées.
Au moins la on se fait plaisir a jouer et c'est ce qui compte meme si on se fait allumer
Citation :
Publié par Lins
install de SC2 en cours... on se retrouve à la 2.0
SC2 m'a démotivé quelques jours avant sa sortie.
Je l'attendais et tout
et puis j'ai réinstallé C&C Generals/ZH et je me suis rappelé qu'il y avait déjà un rts ultime en ce monde.

Citation :
Publié par norelenilia
C'est clair, on peut enfin jouer entre gens civilisés, tout les **** de boulets sont partis sur suthran ou autre.
Ca encourage à rester.

Citation :
Publié par sanegone
+1 ca donne presque envie que rien ne change du moche a souhait, une /3 propre, des dreds jusqu'à quand on veux !

NCsoft pourrai autoriser aux elyos deux faire deux dreds ca ferai des content coté asmos et permettrai aux elyos de gagner des aps pour combler le retard
Et la solution fut
Je me suis gaver de SC2 pendant la beta et au final j'ai annuler ma pré commande. On me dira t'es ouf t'es naab et tout ce qu'on voudra je l'ai trouvé d'un classique incroyable. SC avait apporté quelque chose au STR, SC2 en reprend juste les meilleurs éléments mais au fond n'apporte rien de vraiment nouveau. Du coup j'ai annulé ma pré-co, j'attend la sortie de toutes les extensions pour faire le scénario à la chaîne. Mais sinon je leu me paraît vraiment vide... Avec des graph auquel j'accroche pas du tout bref SC2 tout bien réfléchi... non merci !

Citation :
Et la solution fut
Ben ca peux paraitre con mais au final tout le monde y gagnerai, ca motiverai probablement des gens de savoir qu'ils feront minimum 5000 ap meme en perdant leur dred.
Citation :
Publié par Mr Duke
SC2 m'a démotivé quelques jours avant sa sortie.
Je l'attendais et tout
et puis j'ai réinstallé C&C Generals/ZH et je me suis rappelé qu'il y avait déjà un rts ultime en ce monde.
Pour les moments ou Aion me saoule trop, j'ai réinstallé Oblivion et je fais les poches de tout ce qui bouge.

J'ai aussi tenté Hellokittyonline, pour pas mourir bête, mais je suis bloquée au tuto : doit y avoir un souci dans la version que j'ai installé. Dommage, y a du housing, ça semblait marrant
Moi c est tf2 quand j'en ai marre surtout qu'il y a eu la mise a jour de l'ingenieur cest toujours aussi bon dy jouer et toujours aussi bordelique.

... pyro powa gniark gniark
Citation :
Publié par Lyael/Calme
J'ai aussi tenté Hellokittyonline, pour pas mourir bête, mais je suis bloquée au tuto : doit y avoir un souci dans la version que j'ai installé. Dommage, y a du housing, ça semblait marrant
Ca existe vraiment ?
J'ai toujours cru que c'était une blague
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés