[RVR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais je pense qu'on pourrais pimenté énormément le RvR si les asmos limitaient les forces en présence, je m'explique est 8 cohorte coter Elyos, ne pas envoyer tout le bus d'un coup mais envoyer d'abords 9-10 cohortes ( défendre est plus facile ) si elle ne passent pas maintenir la pression en en envoyant plus, je sais c'est utopiste mais ca donnerai plus de jouabilité au RvR et surment plus de fun.

Dernière option on vous fait pitier et vous faites des fake attaques a 5 cohortes sur miren et vous nous la laissez jusqu'a ce que les balaurs la reprennent
Moi j'sais pas, c'est pas drôle je sais, mais tant vu la situation elyos qu'asmos, je peux pas m'empêcher de rire bêtement tellement ça parait ubuesque des deux côtés.

En même temps c'est un jeu, je vais pas en pleurer. Et puis il parait que ça rallonge l'espérance de vie de rire.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Et puis il parait que ça rallonge l'espérance de vie de rire.
Elyos ou Asmo ?

K j'suis deja loin.

@Sanegone : y a aussi l'option ou on vous prend pas pour des branquignoles, mais juste comme des adversaires respectables et ou l'on ne laisse rien passer. Je sais pas si ma fierté en prendrait pas un coup en sachant que j'ai gagné une bataille parce que mon adversaire en a decidé ainsi :/
Citation :
Publié par Xiit
@Sanegone : y a aussi l'option ou on vous prend pas pour des branquignoles, mais juste comme des adversaires respectables et ou l'on ne laisse rien passer. Je sais pas si ma fierté en prendrait pas un coup en sachant que j'ai gagné une bataille parce que mon adversaire en a decidé ainsi :/
On s'en doute vous seriez pas si méchant Ce que j'ai dit étais sur le ton de l'humour je veux pas d'une forto qu'on nous laisse par pitier.

Peut être pas toute la faction asmodienne mais je sais qui y'a des asmos qui un profond respect pour les mecs de chez nous qui viennent se faire rouler dessus a chaque fois et qui reviennent quand même, certains nous prennent pour des branquignoles mais certains nous respectent pour ça.
Citation :
Publié par Lolopam
Bon quand est ce qu'on s'insulte ici c'est pas tout mais le forum off a repris des couleurs depuis hier .
Ok s'tu veux je peux tenter un effort.

Je roxe Xiit en 1 vs 3 fois lui, les doigts de la main droite dans le nez et avec l'index de la main gauche seulement, tout ça en fermant les yeux, ce mec est trop un plow, norage olol, stop drama stplz, j'ai du skill, gros plow. Même qu'il sait que DP5k, et en plus il sheat parce que parfois il fait des TP et ça c'est pas possible pour un sorcier.

Ah oui, et j'ai oublié, toi t'es qu'un gros noob, je t'OS en six coups.

(ça va ? C'est dans le ton ?)
Mais ils sont mignon les elyos, hier a 20h certains lions et autres si je me souviens bien ont finis en foncant comme des bourrins sur roah pour voir, un elyos solo vite fait et la une marée rouge juste apres l'arto, sur mumble ca a fait "cassez vous sont de trop " ah trop tard allez retour a asteria ^^
Citation :
Publié par Lyael/Calme

J'pense qu'il faut rester dans un registre au moins équivalent avant d'hausser d'un ton ou deux
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Ok s'tu veux je peux tenter un effort.

Je roxe Xiit en 1 vs 3 fois lui, les doigts de la main droite dans le nez et avec l'index de la main gauche seulement, tout ça en fermant les yeux, ce mec est trop un plow, norage olol, stop drama stplz, j'ai du skill, gros plow. Même qu'il sait que DP5k, et en plus il sheat parce que parfois il fait des TP et ça c'est pas possible pour un sorcier.

Ah oui, et j'ai oublié, toi t'es qu'un gros noob, je t'OS en six coups.

T'aurais pu prendre un exemple un peu moins realiste !!
Citation :
Publié par Xiit
T'aurais pu prendre un exemple un peu moins realiste !!
Ok pour être réaliste : j'OS un gumi, moi, or comme le gumi a niqué tous les asmos, donc je roske tous les asmos. Raisonnement simple et incontestable.

Quoi ?!
Ouep meta a raison, t'es partis trop vite Lyael (ptin j'ai du mal avec ce pseudo). Faut faire ça en plusieurs phases :

- 1 : Met ton plus beau stuff sinon personne te lis, t'es pas crédible !
- 2 : Sérieux et surtout bien écrit dans la mesure du possible, respecter son enem..euh lecteur, du moins au début, après c'est freefight
- 3 : Pas oublier de balancer 1 ou 2 ptit pic, ça mange pas de pain et avec du bol le lecteur va mal le prendre et la...tapis rouge/caviar
- 4 : s'adapter à l'enc..euh toujours au correspondant, utiliser un langage qu'il va comprendre (attention, la lanque "comae" est très subtile et nécessite pas mal de psychologie, à prendre avec des pincettes donc).
- 5 : Après avoir aggro, se lacher éperdument comme tu l'as fait (mais je crois que tu as oublié le mot "unskill".... -1 Point)
- 6 : Poser sa main droite immaculée sur le bureau et enlever ce sourire béha bordel !

Voilou, la je pense qu'on peut y aller à moins que j'ai oublié un truc.
(ptin sont longues les dernières journées de taf..)
Une insulte ? Bah votre présence à côté de mon auguste personne en est déjà une.
Vous êtes une insulte au bon goût et à l'intelligence, pas la peine d'en rajouter.

J'ai bon là ?
Franchement Xiit, au point où on en est (la faction elyos) pitié ou pas pitié mais qu'est-ce qu'on s'en fout...

Vous êtes assez d'asmo pour faire lager les abysses à vous tout seul alors bon... enfoncer le clou et nous pulvériser je pense pas que ce soit la bonne manière de faire les choses non plus. C'est un peu comme mettre une team full vert à 0 en dred , mais je suis quelqu'un de trop bisounours il parait

Moi je vois surtout mon confort de jeu qui s'améliore avec une forto sup. Après tout, avec le dredgion, c'est le seul type de PVE que je m'autorise...
J'aime pas les mettre a 0 non plus, sauf si je les aime pas (ou inversement^^)

Et je comprends aussi ton point de vue, meme si ma reflexion ne s'apparentait pas a la divine mais a vous mes ennemis en general ^^

tu vois ca c'est un peu comme la def de Miren, j'ai beau ne pas cautionner ce qu'il se passe entre l'alliance Urtem et quelques legions, j'ai beau ne pas connaitre le contentieux qui fait qu'ils en sont arrivés la et je prefere meme pas le savoir, pour moi, c'est bleu, ca se defend et c'est tout. Bon on etait pas nombreux, mais cela fait partie des quelques principes auquel je me tiens, oui je sais c'est vieux jeu toussa, mais osef, j'suis comme ca.

edit: j'ai vidé ma barre de mana sur toi, hier soir, vers Flaming pour esperer que tu daignes me cibler, mais je crois que je t'ai a peine chatouillé ^^
Citation :
Publié par Xiit
edit: j'ai vidé ma barre de mana sur toi, hier soir, vers Flaming pour esperer que tu daignes me cibler, mais je crois que je t'ai a peine chatouillé ^^
Pourquoi, t'es sensé piquer?

Ceci n'est qu'un taunt amical =p
Citation :
Publié par Shesa
Pourquoi, t'es sensé piquer?

Ceci n'est qu'un taunt amical =p

A toi de me le dire <3

(t'embete pas a preciser pour le taunt amical, si ca peux pull du moche)
Citation :
Publié par Xiit
A toi de me le dire <3

(t'embete pas a preciser pour le taunt amical, si ca peux pull du moche)
Alors non!

Mais je triche un peu

http://img820.imageshack.us/img820/341/resn.png
Citation :
Publié par Ekainen

GG VOUS AVEZ FINIT LE JEU =D
Nan la quete !
(emputé t'as voulu me tuer !)

Plus sérieusement, j'en suis presque dsl mais pas d'ely en rift, pas d'ely ailleurs, si au lift inf

Mode crevards
Non mais j'en veux à personne de vouloir pvp, mais camper toute les sorties de heirons, liftiers, forto à plusieurs groupes et faire du back arté toutes les 2 minutes contre TROIS elyos dont un 43 c'est juste ridicule.
Mais là vous me ferez pas croire que vous cherchez du fight, pas en rushant constement avec un ratio de 5 : 1.
Faudrait déjà te voir (seul) ce qui n'arrive que rarement

Puis bon, peut être que je ne te tuerais pas (pour l'instant du moins, j'ai un truc cool qui va arriver bientôt), mais l'inverse est vraie aussi
Solo tu peux me trouver en sup de temps en temps, mais pour 1V1 avec un templar, je suppose que comme moi, tu vas 15 mn de ton temps, que j'arrive à te descendre avec mon ubber dps...après ça va se jouer au proc de la pierre divine (HS: nerfez moi ces putins de pierre Grrrrrr), enfin templar c'est comme clerc, j'engage même pas, donc bon...

Vacances dans 1 semaine, j'espère qu'au retour la situation en abysses aura changé un peu (j'irais à la messe pour faire ZE miracle).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés