| #327792 |
| Aller à la page... |
[RVR] Chroniques de la bataille
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Elyos ou Asmo ?
K j'suis deja loin. |
|
|
|
|
Invité
|
Citation :
Ce que j'ai dit étais sur le ton de l'humour je veux pas d'une forto qu'on nous laisse par pitier.Peut être pas toute la faction asmodienne mais je sais qui y'a des asmos qui un profond respect pour les mecs de chez nous qui viennent se faire rouler dessus a chaque fois et qui reviennent quand même, certains nous prennent pour des branquignoles mais certains nous respectent pour ça. |
|
|
|
| #327792 |
|
|
Bon quand est ce qu'on s'insulte ici c'est pas tout mais le forum off a repris des couleurs depuis hier
.ps: Comme d'hab 1er degré s'abstenir. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Une insulte ? Bah votre présence à côté de mon auguste personne en est déjà une.
Vous êtes une insulte au bon goût et à l'intelligence, pas la peine d'en rajouter. J'ai bon là ? |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
|
|
|
|
|
|
Abysses : campée liftier
Fortos : campées Heiron : toutes les ville campées Eka : migration ![]() GG VOUS AVEZ FINIT LE JEU =D |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Ils cherchent le challenge
|
|
|
|
|
|
Le challenge c'est que tu arrives à me depop shesa
![]() Plus sérieusement, même pas, juste des Elyos, hélas vous payez pour les absents, honnêtement ça m'enchante guère, mais bon. |
|
|
|
|
|
t'en fait pas tu peux le focus on le healera pas
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Mais je pense qu'on pourrais pimenté énormément le RvR si les asmos limitaient les forces en présence, je m'explique est 8 cohorte coter Elyos, ne pas envoyer tout le bus d'un coup mais envoyer d'abords 9-10 cohortes ( défendre est plus facile
) si elle ne passent pas maintenir la pression en en envoyant plus, je sais c'est utopiste mais ca donnerai plus de jouabilité au RvR et surment plus de fun.
Ce que j'ai dit étais sur le ton de l'humour je veux pas d'une forto qu'on nous laisse par pitier.
, mais je suis quelqu'un de trop bisounours il parait