[Actu] Patchnote 1.3.6

Répondre
Partager Rechercher
Après nombreux tests sur le PTS je dirais que les tanks, les healers dps, les furies et les repurgateurs high RR sont vraiment très balèze.

Citation :
Vous voulez tomber 24 mecs ? ok sortez votre wb de 24 aussi ..
T'es pas sur AL toi sinon t'aurai changé 24 par 3
Citation :
Publié par Indar
L'avenir c'est le squig CaC!!!
ou le passé...

Citation :
Publié par Chti' Yonki
Après nombreux tests sur le PTS je dirais que les tanks, les healers dps, les furies et les repurgateurs high RR sont vraiment très balèze.
ça c'est de l'info mais tu sais c'est pareil atm
Citation :
Publié par Chti' Yonki
Merci pour cette argumentation bien étayée, tout ça pour taunter encore une fois AL, c'est beau !
Tu t'ennuies sur ton Karak ou quoi ?
Citation :
Publié par Inambour
Vois pas le rapport avec KN/A et sa phrase >.<'
Stop vous prendre le bec et revenez sur le sujet.

Ahah mais comment tu as du taf toa

Omg les tooltips sur le pts c'est bagdad
Citation :
Publié par Megadwa
un problème avec le zealot , j'en ai crée 2 pour voir si c'était une erreur de manip' ..

en full sovereign dps / full gemme +24 intell / intell 4 en Ra /amres dps / marque intell / harbringer of doom activé ... j'arrive à ....380 intell ...

en me mettant a poil avec juste la marque +78 intell ... j'arrive à .. 0intell ...

j'ai raté un truc ou .... ?

up
Le nouveau sort bug et fausse totalement l'intelligence. Avec un pdr dans la même config en full gemme intell + renommée j'arrive à 350/400 d'intell... Pour l'instant ça ne fonctionne pas.
Citation :
Publié par Megadwa
merde, je me faisait un plaisir de ruiner tt le monde avec mon zealot !!!!
Honnêtement même avec la marque et tout et tout... Je doute fort que le cucu arrive un jour à DPS quoi que ce soit...
Je déteste cette façon de jouer (pour moi un soigneur sert à soigner) mais tu serais surpris de voir les dégâts que peut faire un cultiste opti pour le dps... Ils peuvent faire mal, vraiment très mal.
Citation :
Publié par Squallyx
Je déteste cette façon de jouer (pour moi un soigneur sert à soigner) mais tu serais surpris de voir les dégâts que peut faire un cultiste opti pour le dps... Ils peuvent faire mal, vraiment très mal.
\o/ on est bien daccord.
Lorsque l'on heal, il n'y a rien de plus gratifiant que de voir son petit groupe en pleine forme, ou voir des merci lors des rez (même si c'est automatique avec un add-on mais soit)

Flood : \o/ Y /o\ M <o_ C /o\ A !!
En tant que soigneur je déteste qu'on me remercie pour un rez et j'ai toujours trouvé que c'était une sale habitude.

1. Ca fait partie du job, pourquoi merci sur le rez et pas sur chaque hot, ou pour chaque kill fait par un dps?
2. Vive les imbéciles qui tapent en temps réel "merci" et restent parfaitement immobiles ce faisant, pour mourir aussitôt. J'ai déjà casé un rez 3 fois sur un type comme ça.
3. Le remerciement automatisé n'exprime rien d'autre que la volonté de respecter une convention sans avoir à y penser plus d'une fois(l'installation de l'addon). Il est donc parfaitement superfétatoire.

Ce qui est gratifiant c'est de sauver des types qui ont vu la lumière et sentir qu'on a fait la différence, pas des remerciements pour trois fois rien. J'irais même jusqu'à dire que quand je vois le cas 2) je lis presque "je suis un gros mauvais" à la place de "merci".
Citation :
Publié par Ringostaar
pareil que l'afro au dessus. Vous voulez nous remercier? faites des frags et cassez pas le mezz du pdr !
Un pdr ça mez pas ça sert à rien les CC faut mad heal de groupe LAWL NAAB §§§§
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Un pdr ça mez pas ça sert à rien les CC faut mad heal de groupe LAWL NAAB §§§§
vieilles habitudes
je travaille mon placement maintenant je stick les flamby ae histoire d'être dans la cellule pour heal groupe a 3k+ !
Citation :
Publié par Resnor
Clair, c'est vraiment des connards ceux qui disent merci...
Je suis d'accord, arretez d'être content de vous faire rez. Tout ceux qui disent merci sont de gros boulets.
C'est la guerre... même les healers veulent plus de notre amour (d'façon on a pas besoin de vous).
Citation :
Publié par Chti' Yonki
Je suis d'accord, arretez d'être content de vous faire rez. Tout ceux qui disent merci sont de gros boulets.
C'est la guerre... même les healers veulent plus de notre amour (d'façon on a pas besoin de vous).
Bah apparemment ils la rôtent déjà à caster un mezz... On va pas leur demander en plus de ça de balancer des "de rien" à la volée... Ca deviendrait trop hardcore pour les puristes du gameplay "scénario only"
Citation :
Publié par otanein
Honnêtement même avec la marque et tout et tout... Je doute fort que le cucu arrive un jour à DPS quoi que ce soit...
duel vs un tueur : easy
vs un répu : easy
vs un ingé : lui reste10%
vs shadow warrior : draw
vs un wp spé dps et un autre spé heal : easy

je suis comme squallyx je joue mon cultiste en spé heal, mais en spé dps, tu no match les 3/4 des dps ...
Citation :
Publié par Nehylen
En tant que soigneur je déteste qu'on me remercie pour un rez et j'ai toujours trouvé que c'était une sale habitude.

1. Ca fait partie du job, pourquoi merci sur le rez et pas sur chaque hot, ou pour chaque kill fait par un dps?
2. Vive les imbéciles qui tapent en temps réel "merci" et restent parfaitement immobiles ce faisant, pour mourir aussitôt. J'ai déjà casé un rez 3 fois sur un type comme ça.
3. Le remerciement automatisé n'exprime rien d'autre que la volonté de respecter une convention sans avoir à y penser plus d'une fois(l'installation de l'addon). Il est donc parfaitement superfétatoire.

Ce qui est gratifiant c'est de sauver des types qui ont vu la lumière et sentir qu'on a fait la différence, pas des remerciements pour trois fois rien. J'irais même jusqu'à dire que quand je vois le cas 2) je lis presque "je suis un gros mauvais" à la place de "merci".
Dire "merci" dans le feu de l'action en plein gang bang, je suis d'accord c'est stupide. Dire merci à un mec qui me rez quand je suis perdu au milieu de la pampa, c'est la moindre des choses. Le rez, c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique.........
Macro /bow, ça prend un clic, tjrs après un bump ou un mezz des que up, si on peut même pas remarquer le geste, et cela en déclenche d'autres par la suite comme quoi tout les healeurs ne pensent pas comme toi. Heureusement d'ailleurs ...

Je suis d'accord que taper merci ça prend juste le temps qu'il faut pour crever, thx c limite limite
Citation :
Publié par Megadwa
duel vs un tueur : easy
vs un répu : easy
vs un ingé : lui reste10%
vs shadow warrior : draw
vs un wp spé dps et un autre spé heal : easy

je suis comme squallyx je joue mon cultiste en spé heal, mais en spé dps, tu no match les 3/4 des dps ...
contre les repu j'ai un peu de mal moi j'aimerais bien connaitre ta façon via mp si tu veux bien.

par contre vs un ingé c'est plutot "easy" comme tu dit et le shadow warrior ça passe bien aussi je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés