[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Coupure de courant, c'est bon
'ffectivement je l'ai DL . Mais j'suis une brêle en excel (pas touché depuis...la 6° )
Bref euh...j'entre les valeurs (soit 6m pour moi) et ca m'dit qu'y a une erreur
Citation :
Publié par Papnaruto
Et oui, il faut mettre le prix moyen de la rune plus haut.
Sinon, le dénominateur du quotient =/=0
J'dois avoir un gros souci moi...j'la vois pas c'te ligne
ps: j'ai mis les écritures en rouge sinon c'illisible

EDIT: j'ai remonté la fiche et j'ai trouvé (me disait bien qu'y avait un souci ca commençait à 23 et le calcul parlait de E19 )
Cey bon j'ai réussi . Utile, je m'en servirai quand j'aurai mon forgeur de pelles XD (rune à 70kk, gelano à minimum 6.000kk, 85 runes avant qu'il ne soit plus rentable)

Edit: Merci, ce tableau est génial . Il utilise un calcul basique mais au nom de la communauté fainéante (alias française) merci!
Citation :
Publié par Rckattack
Bonjour, je souhaiterait savoir comment me faire 500.000 k environ par jour en raison de 3-4h/jour (serv : otomai)

Je dispose d'un panda air 111 et d'un iop feu 129
Donjon blop + Multi , revente de capture et économise les ressources pour recraft des items blops

En gros 30.000 la capture blop + 100.000 la multi (je suis très gentil)

Mais 500.000/jours c'est impossible , vraiment impossible (enfin avec mineur 100 bijoutier 8x oui c'est possible )

Je dirais que la meilleure technique
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et d'en trouver une soit même et de la garder bien gentillement
Citation :
Publié par Fipop [Maimane]
Info THL :
Enchainer le donjon N, et revendre les items beaucoup moins cher que les autres par bouche à oreille (ou par votre blog).
La conccurence Hdv est lourde à assumer x).
J'ai déja eu ceci comme commande :
4 Etoffe, 4 Eclat, 35 Fragments => Ocre
2 Panos => 37M
1 Pano => 20M

Sachant qu'on se fait 1 item par N, 2 item voir 3 avec donjon + arêne,
c'est TROP rentable.

Voilà ^^

----------------------------------------------------------------------
http://fipop.skyblog.com
Le multi compte, c'est maaal
Sinon, je t'envie T'as trop de k now
Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
Donjon blop + Multi , revente de capture et économise les ressources pour recraft des items blops

En gros 30.000 la capture blop + 100.000 la multi (je suis très gentil)

Mais 500.000/jours c'est impossible , vraiment impossible (enfin avec mineur 100 bijoutier 8x oui c'est possible )

Je dirais que la meilleure technique
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et d'en trouver une soit même et de la garder bien gentillement

Je ne suis pas sur de gerer le multi... Si ?
Bonjour les Joliens/Joliennes,
Je suis un sadi de silouate de cercle 144 terre et full meu² (j'sais c'est mal et en plus sadi terre c'pas super mais on m'a restuff comme ça quand j'ai recommencé y'a quelques temps j'allais pas dire non bref) et je ne sais pas comment avoir de bon revenu.
Mes métiers : Paysan 100/boulanger 100/alchi 60 (pas encore trouver comment le monter 100 avec un coup moindre mais c'est une autre histoire)
J'aimerais bien savoir comment me faire des sous en jouant sur silouate.
j'ai déjà essayé ceci :
-L'échange de DD au garde Montay contre parcho ne m'a pas l'air rentable sur silouate
-Choper une bonne affaire en HdV c'pas trop mon truc
-Craft-Fm-revente, oui mais quel item?
-Drop ressources a parcho , solo mwai bof.
Voilà je fais appel à vous, moi pauvre monocompteur
Merci d'avance
Cordialement Sadi-mm
[Réponse en Mp possible]
Citation :
Publié par Fipop [Maimane]
Info THL :
Enchainer le donjon N, et revendre les items beaucoup moins cher que les autres par bouche à oreille (ou par votre blog).
La conccurence Hdv est lourde à assumer x).
J'ai déja eu ceci comme commande :
4 Etoffe, 4 Eclat, 35 Fragments => Ocre
2 Panos => 37M
1 Pano => 20M

Sachant qu'on se fait 1 item par N, 2 item voir 3 avec donjon + arêne,
c'est TROP rentable.

Voilà ^^

----------------------------------------------------------------------
http://fipop.skyblog.com
Je plussoie, mais c'est pas toi qui te plaignais du non-succès des panoplies N ? Quelle ironie.

https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1279305057
Citation :
Publié par Papnaruto
Sinon, pour ta méthode du N, c'est pas tout le monde qui a une team full 180-200 ...
Et ces gens n'ont absolument pas besoin de quelconques méthodes pour s'enrichir x)
Citation :
Publié par Papnaruto
J'allais le rajouter aussi, si on arrive au lvl 180-200, c'est qu'on a su comment se stuff depuis le lvl 1, et qu'on a toujours ses petites méthodes.

Donc, à ce lvl, le N est presque un moyen de kamas logique.
Exact, je vois mal le 19x se ramener en pano piou devant le N en disant "c'est ici qu'ont peut devenir riche ?"
Faut pas croire qu'arriver a THL vous rend riche automatiquement hein. C'est encore pire quand tu multicompte, t'as X comptes a stuff avec 20m mini a investir par compte, c'est vite la galère. Surtout sur les vieux serveurs ou rien ne vaut plus un clou a part les exos, les runes, et les poissons rares( tout ce qui demande beaucoup de bol en faite).
Go drop pano ventouse
Ensuite pour le drop, ca dépend de ton indépendance vis a vis des autres joueurs. Si tu est un gros multicompteur, cad 6-8 comptes, alors oui, tu peux presque tout dropper. Mais quand ton multi se limite a 2 ou 3 comptes, c'est pas aussi facile.

Quoi que, multi ou mono, tout le monde peux drop, le plus dur reste de trouver une bonne team.
Bonjour, je n'arrive pas à être riche, je suis lvl 135 et je souhaite parcho mon panda 101 en force, assez cher, et je souhaite avoir la pano meumeu entière au lvl 143 et je n'ai que 1.8 M, La pano Meulou vaut en moyenne 6/8 M, et le parchotage 2/3 M.
Je fais un élevage de dinde qu'à mon début, j'ai 10 dd dans mon enclo et je suis bûcheron, je peux me faire 300/400 milles k par jours avec le métier si je fais ça en beaucoup de temps dans la journée...
J'ai peur de ne jamais avoir assez de k pour tout me payer, je peux vendre mon stuff actuel à a peu près : 4/5 M, mais le problème c'est que j'ai l'impression que le commerce est mort sur mon serveur : hyrkul, ma ceinture des vents très bon jet, que j'ai mis en vente depuis 5 jours pas cher, toujours pas vendu, d'un côté y a au moins une vingtaine de ceinture des vents en vente, bref... J'ai du mal à vendre mes items en plus de cela...
Pour les captures je ne sais pas comment m'y prendre, puis je pense que le temps que je fasse le donjon je gagne plus à couper des arbres, mais je ne sais vraiment pas si j'arriverais au 8 M...
Tu t'fais du soucis pour rien, gagne tes kamas avec ton bucheron, et up lvl 143 en même temps. En alternant les deux tu auras de quoi te payer ton parchottage et ta panop'. T'es juste un poil trop impatient... Richou va, 300kk par jour c'est pas donné à tout le monde quand même --'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés