[Wiki] Crâ Eau

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce qui est du stuff je te l'enverrai vers 18h par Mp vu que ce n'est pas la section pour poster les stuffs air

Pour ce qui est du mode Air, j'opterai du lvl 84 à 1xx pour ce mode voire au delà.

Je me suis concocté un joli stuff pour ce lvl 84 et je te le ferai parvenir tantot .

Bonne après midi.

Reho.
Les calculateurs je les ai ! Je peux même vous donner un aperçu rapide des dommages que ce stuff peut occasionner ahah.

Puis c'est du Homemade, bourré de formules Excel et modulable à souhait.

- Concernant les Iops, quand Stradivari était feu, les seuls crâs qui me faisaient du tort étaient ceux équipés comme décrits plus haut. Après ça va venir en jouant, tu vas connaître les mecs, connaître leur fonctionnement... le Skill quoi.

- Concernant la caracoiffe c'est quite ou double, soit tout passe nickel, tu balances 3 Ra vi en SC/SN sans rien amocher. Soit tu perds le PA et là tu peux y aller tranquille et passer 23/24 Pa Vi (Pas sûr, il faudrait demander à notre 17 national) puis repasser ton PA avec une proba de 2/3 de réussite.
La fulgurante c'est pareil, mais en plus facile !

J'aurais dû plus profiter de mes bas niveaux avec Ignatius, mais à l'époque les crâs étaient vraiment merdiques, et j'ai passé les niveaux le plus vite possible !

Alors niveaux calculs ça donne :

43% d'esquive
101 + 270 chance
+14 aux dommages


Expiation niveau 5 ->
129 à 135 et en CC 152 à 159 (175 à 186 / cc208 à 219 avec TP lvl 5)
248 à 255 et en CC 270 à 278 (342 à 362 / cc406 à 416 avec TP lvl 5)

Immo niveau 5 :
40 à 44 en CC 52 à 56

OdT niveau 5 :
58 à 66 en CC 67 à 78

Ralentissante 5 :
92 à 99 en CC 122 à 130 (123 à 134 / cc166 à 176)

Je trouve ça pas dégueu !
Merdeuh mais c'est complètement nul comme frappe

Non mais sincèrement à mon lvl 68 je frappe plus fort à l'expi.
(Immo y'a un manque certain de dommage à ce lvl x)
Faut pas oublier qu'en pvp tu ajoutes 20% de résist minimales avec un bouclier.
Et je compte plus de 22x de chance sans la vent donc pour moi le mode 11 pa est le must.
Le 10 pa offre certes 270 chance mais concernant les combos t'en supprime une grande partie.

Mais concernant LE cra de niveau 8x je crois bien que le plus puissant soit le cra air.

Reho.

P.S. Je veux bien le tableur je commence à me faire chier aver ma calculette .
Quitte à jouer 6 PM je préfère le combo et . Tu taperas peut être un peu moins fort, mais personnellement je n'aurais jamais eu mon G10 sans cette fameuse troisième flèche immo ...

Sinon contre les sacrieurs, j'aime bien mettre la et la , pour un 7ème PM.

Mais le mode bourrin avec la panoplie Tortue, je ne suis pas fan.
Kikokiko.


Mon petit cra eau est level 58.
Axé dommage/sagesse, et eau par extension, je suis actuellement grade 5, et mes défaites sont assez rares.

Mon stuff actuel :

Champo : 1po 35 vita 5 doms.
Cape Jules Yanos : 1pm 1Po malus de 1 en sagesse.
Blopanneau indigo/reinette : 2po 6doms 22chance 23force 2 crátures invocables.
Adelus ou mulou, ca varie : 25sa 5doms / 20cha 25force 20vita 3doms.
Boufbottes royales : 8Doms 57vita.
Cruelle pelle truelle : 35 agi 1pm 1dom, malus terre et feu de 50.
Abramu : 15 sagesse 5doms 1Pa, gros malus agi, malus de 2 chance et force
Bouloute 150, je suis un clochard, pas d Atouin, mais la vita me ferait défaut.

Bon avec ca, je suis full sagesse, ce qui nous fait grosso modo :

605 de vita.
120 en sagesse, sans cawotte et sans adelus.
60 en chance
30 dommages.
7Pa 5Pm 4Po.

Sorts boostés : TE, Immo, odt, dispe, cinglante, et magique lvl 4.
Bon je vous mets que ca, le principal defaut reste l initiative, mais pour le moment, j en ai pas eu besoin, meme contre les méchants Iops feu, encore plus ou moins rares a mon level.

Bon tout d abord, qu est ce que vous pensez de ce stuff?
Personnelement, je le trouve sympa à jouer, je me place bien sur tout ce qui est en pano blop griotte et coco, je retire 4 pm en regle générale, et ce sans cawotte.
Le probleme en terme d adversaire vient plutot des iops dommages, mais je n ai pas trouvé comment les vaincre, hormis sur un retrait de 2 Pas sur ma premiere glacée, ce qui fonctionne de temps a autre, mais pas sur tout le combat.

Ca c est fait.

Bon, le level 60 arrive, quelques modifications.
Arrivée de la emeraude amande, soit 1 pm.
Echange au 63 de l Abramu pour une Boufbamu.
Mulou au placard, ceinture tortue bleue en avant.

Et la une quesion me titille l esprit.
Gelano ou pas?

Je gagne un PA certe, en contrepartie d un Po, de 3 dommage, et de force.
Mais ce PA m autorise-t-il des combos vraiment utiles sur cette tranche de level?
Je pense le mettre pour foutre 2 immos apres une expia ou une cinglane et une immo après une glacée, mais j ai besoin d avis experts.

Pour ce qui est du stuff, des changements? (Les bottes par exemple, quoique je les aime bien ^^).

Puis ensuite, aux alentours du level 70, j ai pensé a un petit quelque chose.
J aurais accumulé pas mal de thune, de quoi m offrir une fulgurante cape.
J ai envie de coupler ca a une coiffe de classe, pour 9Pa.
La, des combos assez bons, une chance assez racaille pour caler des expia pas si moches, 5 Pms retirés presque a coup sur, 3 glacée de possible pour retirer 6 Pas et me la peter, bref, je pense que ca tient pas mal le choc.
Vous en pensez quoi?

Merci de vos idées d améliorations, de commentaires etc...

Désolé pour l absence de balise, je suis outre rhin en ce moment, et je trouve pas les accolades pour les faire :/
Bonjour all

Je reprend mon cra air lvl 130 et j'ai décidé de le restats eau

Donc il sera parchoté 101 chance et tout sera investi dedans (oui je sais c'est gaspiller des points mais vu que ma sagesse ne sera pas parcho... je ne vais pas garder les point lol)

Comme stuff pour pvm uniquement j'avais pensé a ca

Doro le BlakCorbacape MastralisProtège-Tibias AncestrauxAnneau AncestralLa Feuille de PrintempsAresDragoune Rose et la ceinture de classe....

Est-ce un bon stuff pour xp tranquil sur pandala et xp mes mules avec ?

Merci de vos réponse
Citation :
Publié par Alderald
...
Je suis monté G10 (en full vita ofc), avec la coiffe de classe, 9 PA, 7 PM. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'autres modes intéressants mais c'est celui que j'ai testé (avec un Ocre et une Ceinture du Roks Or à la place de celle-ci) :





{Boufbamu}

Tu ne taperas pas très fort, mais si tu joues bien tu seras quasiment intouchable par la plupart de tes adversaires (notamment les sacrieurs et les iops), et ta vitalité (rappel : full vita) en découragera plus d'un. Pense à te parcho chance et sagesse. Tu peux garder ce mode jusqu'au niveau 80.

PS : Contre des classe moins mobiles, Ceinture Tortue Bleue et Cape fulgurante peut faire l'affaire. Mais au moins contre les (trop) nombreux sacris que tu vas croiser, je te conseille de jouer 7 PM.
Question
Bjr à tous, je ne peut pas répondre à vos questions mais en poser une.Je viens de me mettre au crâ eau/air jusque là ça va, je sais comment m'équiper Bas Level mais je ne sais pas jusqu'à combien monter ma chance je pensait éventuellement 50agi 40 chance et le reste en vie mais je suis pas du tout sûr !Merci d'avance pour vos réponses !
Citation :
Publié par Darkness-Deedthoard
Bonjour all

Je reprend mon cra air lvl 130 et j'ai décidé de le restats eau

Donc il sera parchoté 101 chance et tout sera investi dedans (oui je sais c'est gaspiller des points mais vu que ma sagesse ne sera pas parcho... je ne vais pas garder les point lol)

Comme stuff pour pvm uniquement j'avais pensé a ca

Doro le BlakCorbacape MastralisProtège-Tibias AncestrauxAnneau AncestralLa Feuille de PrintempsAresDragoune Rose et la ceinture de classe....

Est-ce un bon stuff pour xp tranquil sur pandala et xp mes mules avec ?

Merci de vos réponse
Pour moi c'est nickel, si c'est pour du farm, la ceinture de classe est optimale, tu maximises ta sagesse et ta chance...

Les Pandikazes, pandules et autres pandis n'ont qu'à bien se tenir ! Tu peux également sont aller XP aux Zoth dans cette configuration, les MZ ne te poseront aucun problème.
Citation :
Publié par Nicolas94550
...
Tout en vita, tu parchottes le reste (agi, chance, sagesse). C'est dommage de dépenser 50 et 40 points là dedans alors que tu peux quasiment avoir la même chose pour 200-300k kamas en achetant des petits parchos.
Citation :
Publié par Ignatius
Pour moi c'est nickel, si c'est pour du farm, la ceinture de classe est optimale, tu maximises ta sagesse et ta chance...

Les Pandikazes, pandules et autres pandis n'ont qu'à bien se tenir ! Tu peux également sont aller XP aux Zoth dans cette configuration, les MZ ne te poseront aucun problème.

Ha ben merci bien Je vais donc commencer par économiser Avec ma revente de stuff je peux facile arriver a 3 M plus un petit million qui traine donc c'est bon ^^ vais aller faire les donjon oto ^^

Merci pour cette réponse, si il n'y a pas d'autre avis
Citation :
Publié par As.
.
La sagesse est pas trenscendente, tu penses que ca suffit?
Si je fais de l economie sur la cape fulgu pour une ceinture fulgu, je peux avoir un parcho 75 sagesse environ, ce sera suffisant?
Citation :
Publié par Alderald
La sagesse est pas trenscendente, tu penses que ca suffit?
Si je fais de l economie sur la cape fulgu pour une ceinture fulgu, je peux avoir un parcho 75 sagesse environ, ce sera suffisant?
En théorie, tout le monde à ce niveau devrait penser à sa sagesse (ou au moins prévoir un stuff sagesse contre certaines classes), mais heureusement pour toi ce n'est pas le cas

J'ai rencontré très peu de classe entre le niveau 60 et 80 qui dépassait les 100 points de sagesse, les items de ce niveau permettant rarement de s'y attarder (sans faire de trop gros sacrifices sur la puissance de frappe).
Parce que pour moi l interet de la coiffe de classe, c est quand meme le cumul des retraits tu vois, -6 Pas a la glacée, -5 pms avec immo cinglante dont un vol de 3, autant les assurer.
En général à ce niveau retirer 6PA ne sert pas à grand chose.
Quoiqu'il en soit -4PA est déjà bien suffisant quand on tient compte de ta mobilité (effective et fictive - Grâce aux flèches d'immobilisation-), à part dans certains cas je ne pense pas que tu auras l'occasion de placer 3 glacées (Bon OK, le sacrieur est à 50% de ses PvP et t'a bloqué au CaC pour le tour de punition, là tu peux).

Ign.
Je dirais même que la plupart du temps une seule glacée suffit, ne serait que pour empêcher Attirance + Absorption, ou Bond + TdP lorsque tu seras bloqué dans un coin. Au tour suivant, Dispersion + 3 Immo et c'est reparti !
Bonjuour/Bonsoir,
Etant Cra terre de cercle 8x et m'ennuyant en PvP je souhaitais la monter eau au niveau 11x environ . J'avais pensé a ce stuff proposant de bon bonus et plus de tactiques de jeu pour un petit budget. Je vous laisse juger :




Merci de critiquer et de modifier !


Hinny
Citation :
Publié par Darkness-Deedthoard
Bonjour all

Je reprend mon cra air lvl 130 et j'ai décidé de le restats eau

Donc il sera parchoté 101 chance et tout sera investi dedans (oui je sais c'est gaspiller des points mais vu que ma sagesse ne sera pas parcho... je ne vais pas garder les point lol)

Comme stuff pour pvm uniquement j'avais pensé a ca

Doro le BlakCorbacape MastralisProtège-Tibias AncestrauxAnneau AncestralLa Feuille de PrintempsAresDragoune Rose et la ceinture de classe....

Est-ce un bon stuff pour xp tranquil sur pandala et xp mes mules avec ?

Merci de vos réponse

Voilà j'en reviens a moi, j'ai eut mes réponses Mais je me demandais quelquechose... ne serais-ce pas mieux de faire un cra feu ?

Lesquels des deux est le plus fort? en pvm bien sur Eau ou un build feu ?

Sachant que je peux me parcho 101 chance mais le feu lui ne seras pas parcho 101 intel

Ralentissante ou explo?

Merci de vos réponse
Rien que pour les paliers de caractéristiques des Crâs, je trouve que l'intelligence est mieux.

Mais ça tu peux venir en discuter sur le topic dédié !

Ign
Un build eau/feu parchotté 101 chance full intel peut etre roxxatif . Essaye de jongler avec les items drag qui sont intéressant jusqu'a la sublime tot .
Reflechis a ca franchement ca gere
Citation :
Publié par Hinny
...
Tente le jeu 11 PA, avec plus de vitalité et peut-être une tentative d'être chance / force, parce que la panoplie AA est très intéressante sur ce point. Ce n'est pas vraiment pour les gros budgets, vu les items que tu peux déjà te payer, alors je te propose ça :

Dragodinde Émeraude et Rousse

C'est plutôt un stuff multi en fait.

Stats : 2150 initiative, 11 PA 5 PM, 4 PO, 25% do', 155 chance, 70 agilité, 75 force, 32 dommages.
Bonjour alors voila je vais commencer un cra eau met je bloque sur le stuff 20 a 40 juste avant la pano akwa j'hesite a prendre la traditionnelle panoplie mosquito ou une coiff mario je c pas trop & en sort quelles sont les 3 sort 1° a monter ? (fleche dexpiation de sur met apret oeil de tope tir eloigner fleche dimmobilisation tir puissan ?) je bloque :s merci de me repondre rapidement =) mon budjet et de environ 10.000 K + une pano homme ours que je conte vendre merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés