[Wiki] Crâ Eau

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que tu as tort sur ce qui est de l'expiation car tu la charge en début de combat tu spam les autres mobs avec ta ralentissante pour te débarrasser des encombrants et lorsque l'expi sera chargé le DC s'en prend un sacré coup mais après tout c'est toi qui voit.
Message supprimé par son auteur.
Mouais 'fin j'ai fais part de mon avis même si je conçois bien que la map du DC n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une map avantageuse a part pour le spam ralentissante. En tout cas courage pour ton Tutu !
Citation :
Publié par baby-diablo
eu je reviens un peu en arrière excusez mais pour comment faut t'il monter son cra eau pvp ( 100 ) ? monter la chance ? la sagesse ? la vita ?
monte ta vita après parchottage, et parchotte le reste
Bonjour,

J'suis de ceux qui pense qu'un parchotage vita n'est pas une grosse nécessité, quand on voit le prix du parchotage, 101 vita ça ne change pas grand chose.

Parcho la Sagesse puis la chance, c'est plus important que 101 vita. Mettre en vita jusqu'à en avoir une intéressante, et mettre en sagesse par après .

Niveau 117, j'suis toujours full vita perso .
Moi très gros partisan du full vita. Je trouve ce mode tellement bien que je ne pense pas l'abandonner de si tôt. Je suis parchottée a 101 chance 50 sagesse et full vita et franchement ca déchire . Pour ma part je ne trouve pas non plus le parchottage vita nécessaire. Mais ce mode full vita je trouve te donne une longueur d'avance sur les adversaires. Après il y a un mode full sagesse qui pourrait attirer du a nos nombreuses attaques de retrait PA/PM. Mais dans ces cas la un parchottage a 101 sagesse est INDISPENSABLE car sinon cela représente un trop gros investissement pour la sagesse que tu vas obtenir au final. Mais autrement il y a un mode full agi qui peut interesser mais la aussi un parchottage a 101 peut s'averer indispensable car les paliers sont pas terribles terribles . Voila a toi de voir mais je reste un partisan du full vita
Bonjour je suis un cra eau lvl 106, je suis parcho 101 chance et sagesse et 70 agi que je suis entrain de finir.
J'ai monter ma sagesse a 200 et j'ai mi le reste en vita.
Voila mon stuff:
et fm 20 chance

ou pour l'ini

{Emeraude Amande}

Le problème c'est que je n'arrive pas a dépassé le grade 7, donc j'aimerai savoir ce que je pourrai amélioré même si c'est pour un niveau un peu plus élevé.
Merci bien
Grade 7 , c'est déjà pas mal ! A ton level, il y a des gens qui galère pour avoir 2 pévétons la journée .
Sinon, contre quelle classe tu butte et tu n'arrive pas à gagner ? Pense y et essaye d'établir une meilleur stratégie .

PS : Toujours grade 8, j'arrive pas à monter plus haut , trop de sacris feux !
Bonjour à tous, ayant commencé un cra qui vient tout juste de up son 60ème level j'ai pu atteindre ce stuff :

1 PA et 105 vita
{Boufbamu}

Alors voila la question où placer mes point de caractéristiques sachant que je ne suis pour l'instant pas parcho ?

Merci
Citation :
Publié par Kiremaysa
Parcho la Sagesse puis la chance, c'est plus important que 101 vita. Mettre en vita jusqu'à en avoir une intéressante, et mettre en sagesse par après .

Niveau 117, j'suis toujours full vita perso .

Sauf que c'est une énorme connerie que d'investir sans parchemin. En fait, en ne parchotant pas la vitalité, tu perds :
  • 101 vitalité, dans tous les cas
ainsi que :
  • 33 sagesse
  • Ou 50 intell (après parcho)
  • Ou 50 force (après parcho)
  • Ou 33 agilité (après parcho)
Car les 101 points que tu as investi en vitalité ne seront pas récupérables si tu décide de reset (ou alors il faudra perdre tout le reste du parchotage puis re-parcho ...).
Citation :
Alors voila la question où placer mes point de caractéristiques sachant que je ne suis pour l'instant pas parcho ?
Dur dur de choisir ... à première vue je dirais de tout monter en vitalité (soit 300 vitalité). Mais l'autre problème est que tu n'as pas du tout de sagesse donc tu ne peux pas utiliser tes flèches imo correctement ! Donc là il faudrait investir en sagesse. Hum dur choix ... je dirais 50 sagesse et 150 vitalité. Mais après ce ne sont pas 50 sagesse qui vont changer la donne donc ... tout en vitalité ?
Les joueurs n'ont que très peu de sagesse à ce lvl, qu'ils aient 25 et toi 0 changera pas grand chose.
Citation :
Publié par sasikool
...
Tu peux changer ton stuff pour gagner un peu en sagesse et te parchotter à 25 sagesse, c'est pas comme si c'était difficile.

[Que tu avais oublié].

Gain de 105 sagesse directement, avec seulement une perte de chance et d'un peu de vitalité. Ajoute un Dofus et tu as dans les 35%, voire 40% d'esquive environ, ce qui est excellent pour le niveau.
Bon alors d'abord merci pour vos réponses et j'ai trouvé l'argent qu'il faut pour me parcho pour l'instant 50 sagesse et 50 chance donc je pense que maintenant il faut tout mettre en vita et par contre contre contre les iop et sacri je devrait peut être me mettre en 7 PM ?
Lowl 8 pm minimum versus iop ou sacri enfin dépend si c'est pour traque ou non car la map pvp d'astrub permet de rentabiliser au max un jeu 8 pm (+2 pm si immo*2)

Personnellement ma panoplie anti iop/sacri est la suivante :
[Grozillamu] +25% do +1PM
Sandales Koliques +23 sag + 1PM
Dagues Eurfolles 1 PM 120 vita
Gelano PA/PM
Caracoiffe +120 vita + 1PA
Caracape +42 chance +25 sag
Dragodinde Amande et Emeraude 1Pm 100 Vita 500Ini
Blopanneau Indigo 45 chance 3 do 1Po
Ceinture Tortue Bleue +52 chance + 30 vita + 1 Po +85 ini
Dofus Cawotte +50 sag

Avec ça j'arrive à 200 sagesse pile (Parcho 101)
288 chance (101) , 13xx Vitalité (101) tous points investis en vita (N'oubliez pas le shigekax prune ! si vous en avez les moyens c'est un bon gain de vitalité immédiate 150, pour 30 tours !!).

Pour ce qui est du jeu vous commencez par immo*2/expi
Puis on suit avec immo*1(2)cinglante/(glacée si on est joueur)

Avec cela je n'ai aucun mal à gagner contre ces brutes 6/7/(8) PM. Couplé à un bouclier feudala c'est le plus efficace.

Go G10 en pownant lesgrosbilljesuisunroxor

Reho.
Personnellement, à jouer 8 PA 8 PM, j'abandonnerais directement la Grozillamu pour la Boufbamu pour jouer 9 PA. Les combinaisons sont bien plus intéressants, je pense entre autre à Recul - Immo - Cinglante, vu ta sagesse et la sagesse de ceux de ton niveau.

Edit : Up comte .
Je faisais ça, je jouer en 6pm tout le temps, sauf contre les sacri et les iop ou je mettais un item+pm à la place d'item cara. (Grosse perte de chance, donc pas viable contre toutes les classes).
Bien le bonjour à vous .

Mon Crâ approchant dut Level 80 quand soudain un énorme doute ce pose sur moi . Sa serait fort sympathique de m'aider . Voila le stuff que j'avais penser .

Ou ?
Ou ?
PM .
.
.
Ou Ou ?
Ou {Boufbamu} < Gain D'un PO ?
.
Fm 120 Vita Ou Ou ?

Aussi, Je pourrais me parchoter deux caractéristiques a 101 Les quel choisir ?
Ou monter mes point de Capital ? Je suis perdu . Merci de m'aider .

Bonne journée . Bonne soirée .

Merci .
Bah cra pvp de niveau 80 j'aurais plutot tendance à dire go agi x)
A partir du niveau 80, je dirais que le cra agi> le cra eau.

Je m'explique :
Un cra eau ça frappe fort tous les 3tours et ça entrave le reste du temps, bien sûr le niveau 80 offre un sort supplémentaire qui garnira votre arsenal : La ralentissante.

Mais ce niveau débloque également de nombreux accessoires assez intéressants pour vous et pour vos adversaires, ceux-ci seront donc plus coriaces à descendre et leur sagesse en sera d'autant plus augmentée.

Pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour à votre tour bénéficier de ces accessoire et par la même occasion frapper "fort" tous les tours ?

Le cra air possède de nombreux avantages par rapport au cra eau car il dispose d'un Vdv conséquent, couplé à une bonne vita/sagesse, je suis convaincu que vous ferez des ravages dans le Player versus Player.

P.S. Personnellement je compte passer air niveau 84 (Amufafah).
Pour ce qui est du stuff concernant un cra eau 80, le votre me semble tout à fait adapté, à tester.

Reho.
Pour les caractéristiques je dirais qu'il y en a 3 essentielles pour un Crâ eau :

Vitalité, sagesse et chance.

La vitalité c'est 101 obligé et tu mets tous tes points dedans,
Tu peux par contre arrêter sagesse et chance à 79. C'est pour moi le meilleur compromis.

Après niveau stuff, j'ai une large préférence pour le combo :

Overfm Vita (ça up à 160 pas trop difficilement)

{Boufbamu}
/ contre les autres crâs/enus
PM
(pour le PO)

Si tu parchottes à 101 et que tu investi tout en vitalité ça te fait : 143 + (79*10) +100+30+100+50+160 = 1373 PV (J'ai compté Caracoiffe 160, ceinture fulgurante à 100 et le reste jets parfaits)

11PA/10PA, 6PM, 2/4PO, une dose de chance non négligeable, et un peu de sagesse.

Pourquoi le 11PA ?

Recul, Expia, Cinglante
Dispe, Immo,Cinglante, Taupe

J'en passe et des meilleurs !
J'avoue qu'à choisir, la panoplie d'Ign' est championne toute catégorie.
Le seul problème c'est que niveau frappe c'est à chier des barres face aux iops feux/sacri de ce lvl x).

Ces petits voyous ont au minimum 7pm dans leurs galoches et sont quelquefois aussi 11pa.

A choisir, je préfère pouvoir rapidement descendre le gars qui est devant moi et l'entraver tous les tours que de l'entraver tout au long du combat et le frapper tous les 3tours x)

Enfin, c'est ce que je constate chaque jours en faisant du Pvp à BL.

Reho.

P.S. To Ignatius. A quand les jolis tableaux calculateurs de dommages and co ?
Et Bien . Grand merci a vous Deux .

Ignatius est tu sur que sa monte aussi bien ?

Rehocip vous pensez que air pour ma tranche de Level serait mieux ? Pourriez-vous me donner quelques idées de stuff ?

A Quel Niveaux repasser eau ?

Merci .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés