Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
eu je reviens un peu en arrière excusez mais pour comment faut t'il monter son cra eau pvp ( 100 ) ? monter la chance ? la sagesse ? la vita ?
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
merci ^^ mais le parchotage 101 est trés cher....je verrai bien ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Lowl 8 pm minimum versus iop ou sacri enfin dépend si c'est pour traque ou non car la map pvp d'astrub permet de rentabiliser au max un jeu 8 pm (+2 pm si immo*2)
Personnellement ma panoplie anti iop/sacri est la suivante : [Grozillamu] +25% do +1PM Sandales Koliques +23 sag + 1PM Dagues Eurfolles 1 PM 120 vita Gelano PA/PM Caracoiffe +120 vita + 1PA Caracape +42 chance +25 sag Dragodinde Amande et Emeraude 1Pm 100 Vita 500Ini Blopanneau Indigo 45 chance 3 do 1Po Ceinture Tortue Bleue +52 chance + 30 vita + 1 Po +85 ini Dofus Cawotte +50 sag Avec ça j'arrive à 200 sagesse pile (Parcho 101) 288 chance (101) , 13xx Vitalité (101) tous points investis en vita (N'oubliez pas le shigekax prune ! si vous en avez les moyens c'est un bon gain de vitalité immédiate 150, pour 30 tours !!). Pour ce qui est du jeu vous commencez par immo*2/expi Puis on suit avec immo*1(2)cinglante/(glacée si on est joueur) Avec cela je n'ai aucun mal à gagner contre ces brutes 6/7/(8) PM. Couplé à un bouclier feudala c'est le plus efficace. Go G10 en pownant lesgrosbilljesuisunroxor Reho. |
![]() |
|
Bilbo la Marmite |
Trouver plus de messages par Bilbo la Marmite |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok merci a vous
![]() |
![]() |
|
Bilbo la Marmite |
Bilbo la Marmite |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|