[Actu] Patchnote 1.3.6

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Slayer :

Corrections de bugs:
* Brise-sorts : correction d'un problème où l'on ne pouvait pas se défendre contre cette aptitude.



Shadow warrior :

Corrections de bugs:
* Flèches à pointes larges : correction d'un problème où l'on ne pouvait pas se défendre contre cette aptitude.
* Sang versé : correction d'un problème où l'on ne pouvait pas se défendre contre cette aptitude.
* Dard d'ombre : correction d'un problème où l'on ne pouvait pas se défendre contre cette aptitude.



Archimage :

Corrections de bugs:
* Drain de magie : correction d'un problème où l'on ne pouvait pas se défendre contre cette aptitude.




... ca va l Ordre n a pas trop été avantagé durant tout ce temps a coup de sorts indéfendables
Citation :
Publié par Gerar Mensoif
Apres test ca heal la cible défensive à a hauteur de 50% de tes dgts sur les attaques directes, encore un up de la spé dps hihi!
Et merde...

Enfin bon on prend quand même un bon up pour heal avec le reste et en plus vu le up qu'on a pris dans les derniers patchs, la classe tient totalement la route à coté d'un PG.
Citation :
Publié par dhianne
Slayer :

Corrections de bugs:
* Brise-sorts : correction d'un problème où l'on ne pouvait pas se défendre contre cette aptitude.


... ca va l Ordre n a pas trop été avantagé durant tout ce temps a coup de sorts indéfendables
Jveux bien croire qu'a certains moment ca bugait, mais c'est vraiment pas 100% du temps, jme fais souvent bloquer/parade
Citation :
Publié par MrYay
Bon pour le SW le Power Draw c'est tout benef.
En duel tu tues tout sans suer d'une seule goute. Snare, fleche fleche, dot, emote, /kata, /eat, snare & repeat.

repeat after me: this is K-I-T-I-N-G

Par contre laisses tomber comment on est a la ramasse coté mitigation sur l'amure.

D'un autre coté, les DPS distance vont tomber facilement. 1.3.6 c'est l'ere du skirmish, et ca va faire chier la destru, no doubt.

Sinon coté missile, rien de nouveau sous le soleil sauf que je suis bien content de ne pas avoir eu a farm le tombeau (ah si, il me manque akhom). Le bonus souverain est trop marrant. 2-3 aptitude l'adversaire est OOPA, et tu le vois te regarder bettement, sans agir .

Coté SW assault, la conversion du range crit/power est zoli sur le panel, mais ca ne compense pas le 10% damage. Et sur Fury/Choppa/Marauder tu t'empales a cause du dual wielding/renvoie de degat parade que tu n'as pas. Donc nerf

C'est pas encore ca mais, euhhhhh ca va chier!

Btw, it is time to get your pocket SW

La plus grosse surprise pour ma part a été les Marauder. DPS assez consequent mais une survie enooooooorme, et franchement, je vais les craindre plus que les Choppa que je peux descendre facilement.
Bon up des Magus, enfin on voit tout de suite la diff avec ceux qui savent jouer avec leur pet (/wave Bulbee), on voit des nombres a 4 chiffres rarement atteind aujourd'hui.


Peace

Normal quand tu as aucun multiplicateur que t'on ton deal est flat il te reste faire du support et te mettre en stuff tank, il manque plus qu'un bonus 8 piece garde sur le souverain et la on sera complet.

Il reste le plus fat pour les avantage ordre :

Le buff armure cumulable.
Citation :
Publié par Squallyx
Et merde...

Enfin bon on prend quand même un bon up pour heal avec le reste et en plus vu le up qu'on a pris dans les derniers patchs, la classe tient totalement la route à coté d'un PG.
En quoi les zealots / pdr ont été up niveau heal ?
Citation :
Support des Mods
* La commande "/assist" n'est plus disponible pour les Add-ons tiers.
Et ben il ne reste plus qu'à empêcher les macros pour envoyer une demi douzaine d'attaques dans la même seconde et ne plus avoir ce genre de journal de combat.
Le zealot récupère des tactiques pas degueux.

Buff d'armure et réduction de 10 % de pénétration d'armure sur le hot.

Une tactique pour debuff heal sur crit.

Un tactique qui colle un bouclier d'absorb sur les soins direct.
Citation :
Publié par Cereled
Et ben il ne reste plus qu'à empêcher les macros pour envoyer une demi douzaine d'attaques dans la même seconde et ne plus avoir ce genre de journal de combat.
Il n'y a qu'une seule chose de discutable dans tes logs, c'est le quadruple hit de Heart Render Toxin. Le reste c'est du coup blanc ou du proc.
C'est un bug connu qui fait que des fois HRT met 4 coups au lieu de 2, et c'est sûr si tous les coups crit là ça fait du 4k+...
N'étant pas spécialiste et encore moins avec des sets souverains,
mise à part ceux qui voyent déjà leur classe "...en haut de l'affiche..." , ou à OS du tissu,
pensez-vous que ce patch apporte un équilibrage pour que les joueurs de tout type de classe aient du fun en PvP ?
(pour ma part Archimage )
Citation :
Publié par Angron
En quoi les zealots / pdr ont été up niveau heal ?

Bah l'ajout du buff qui transforme la moitié des stats offensives en stats heals, du coup sans toucher a tes stats tu gagne gratuitement 100+ en volontée. Et la pose des runes au sol devient intantanée, finit l'époque ou tu posais une rune de 2 sec de cast en te demandant si tu vas pas perdre un membre du groupe pendant ce temps ( meme si en tyran le problème se posait plus trop).
Citation :
Publié par KhanneHard
Le set sovereign est bien fat. Bien Bien.
Un peu trop...

Pauvre low rank, ce qu'ils vont prendre... On va encore plus se faire chier en scénar.
tout cela a l air bien sympa...j ais hate de voir ca mais...une chose me gene tjr...
alors petit question a ceux qui ont test... pour le pet du chasseur du squig... il shoot tjr sa cible meme sans angle de vue .????? meme si la cible est cachée deriere les decors les pet attaquent et touchent leur cible sans probleme......est ce tjr le cas....???? ce "bug" me rend fou depuis le debut du jeu....
Citation :
Publié par Ozzzzi
tout cela a l air bien sympa...j ais hate de voir ca mais...une chose me gene tjr...
alors petit question a ceux qui ont test... pour le pet du chasseur du squig... il shoot tjr sa cible meme sans angle de vue .????? meme si la cible est cachée deriere les decors les pet attaquent et touchent leur cible sans probleme......est ce tjr le cas....???? ce "bug" me rend fou depuis le debut du jeu....
Même chose avec les tourelles des ingés.
Un petit bug sur PTS, avec un liniment les procs d'armure ne proc plus...

Mais par contre ils se cumulent avec tout. par exemple le proc défense des tanks (+10% de défense) se cumule avec le +25% de parade du MdE, ou son +5% de dissipation, ...
Citation :
Publié par Daramor
Même chose avec les tourelles des ingés.
dsl d avoir oublié le cas pour la destru... que ce soit ingé ou Chasseur...il serait temps de corriger ce probleme...
c est vraiment a chier de voir des fleches ou balles passer a travers une maison ou un arbre
Citation :
Publié par Shaggath

Buff d'armure et réduction de 10 % de pénétration d'armure sur le hot.
Un tactique qui colle un bouclier d'absorb sur les soins direct.
Je serai très intéressé d'avoir le détail concernant ces deux tactique, le truc du HoT ça me semble assez ouf

Sinon les marques instant ça c'est vraiment mais alors vraiment un super bon point j'avoue.
Tu m'étonnes. Ca permet de la poser pendant un back et de pas se retrouver à la rue en PA. C'est la fête.

Pour la regen qui file 1k ac et 10% de reduc armor pénétration c'est le miroir de la version pdr en tactique.
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