[Actu] Patchnote 1.3.6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Switch
Non, juste un joueur lambda qui a envie de jouer les classes à la mode et donc qui va reroll au fil des patchs.
Faux mes mains étaient MDE et GN à l'époque! xD

@Angron : Le mde avec son débuff résist sur enchantement avec ses ae, mais bon c'est pas du perma proc quoi.
Citation :
Publié par fyren`
En KT on a une tactique +160force, +160cc -160 endu, qui est quasi indispensable.
De mémoire j'étais à 142 endu avant (mais pas en souverain, en SdG) je sais pas ce que ça va donner avec le souverain, mais apparemment on en aura pas beaucoup
Moi qui pensais être l'un des rares tarés à me priver de 160 endurance
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Sinon j'crois que j'vais m'faire /Gquick, j'ai une envie subite de roll SW et LB, putain, j'suis une sorte de dingue!
Terminé le PL TdM heiiin :

Citation :
* Nécropole de Zandri : les joueurs ne peuvent plus être invoqués dans cette zone.
* Nécropole de Zandri : les joueurs doivent désormais être au Rang 32 ou plus pour voyager dans cette zone.
D'ailleurs j'me demande à quoi vont bien pouvoir servir ces pierres de TP maintenant...
Citation :
Publié par KhanneHard
Euh par contre je viens de tester le garde noir avec les modifs...

Ultra violent. On va en voir pop partout dans les teams mélée.
Ouai mais bon j'espère qu'ils ne vont pas tous spam la même il y a plein de truc à bind sur le gn spa du monotouch spour les mecs extrem
Ca risque dans décourager plus d'un ^^
Perso le GN m'a un peu déçu Le up est bon, mais je m'attendais a quelque chose de plus violent.
Le GF au final n'est pas si rentable que ca en spé cac selon moi.
Par contre le LB
Et je confirme, ils se sont trompés dans la note de la maj, le debuff armure est bien en 9 dans la spé du chasseur

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par fyren`
En KT on a une tactique +160force, +160cc -160 endu, qui est quasi indispensable.
De mémoire j'étais à 142 endu avant (mais pas en souverain, en SdG) je sais pas ce que ça va donner avec le souverain, mais apparemment on en aura pas beaucoup
C est +120force/+120cc/-120 endu.
Et la tactique est totalement dispensable.

Et si tu mets tout ça en full souverain offensif, tu tournes a ~50 endu (sans points de rr endu, ni de tali).

Le set défensif est vraiment pas mal, j'ai juste testé contre des mobs champions / héros et c'est plutôt pépère, et la la tactique +120 blah blah devient indispensable (on se retrouve avec 250 endu en gros), mais ca deal mou par contre on tient bien
Sa vaut le coup de recommencer maintenant ? ou il faut attendre encore un peu pour voir si on annonce les autres capitales et le retour des fortos ? (je ne supporte plus les capi actuelles ...)
Citation :
Publié par Darial Chantelamour
Sa vaut le coup de recommencer maintenant ? ou il faut attendre encore un peu pour voir si on annonce les autres capitales et le retour des fortos ? (je ne supporte plus les capi actuelles ...)
Imo pour les autres capis faut pas trop rêver...et les forteresses on sait toujours pas

Enfin bon si ya que ça qui te rebutes...
Pour le /assist, seul l'addon autofocus est touché. Calling et Ennemy, il me semble qu'ils utilisent un chan spécial qui donne la cible, puis une macro /target XXX, donc ces addons ne devraient pas être affectés.
Ah !!

Citation :
L'aspect aléatoire des dégâts des armes de siège a été supprimé. A partir de maintenant, si l'efficacité calculée est de 50% alors les dégâts de base devraient être effectivement de 50%
Enfin Reste plus qu'à corriger les fameux "^^" et tout sera parfait =)
Citation :
Publié par waggig
la 1.3.6 annonce telle la fin des team bomber ?
Oula non je n'irai pas jusque là Par contre il va falloir faire quelques adaptations niveau compo ça c'est certain.

Par contre toujours pas de nerf de shatter limb c'est quand même un peu lourd, toujours trop dépendant du choppa en compo opti.
Citation :
Publié par waggig
la 1.3.6 annonce telle la fin des team bomber ?
perso celles qui continueront seront useless (du moins + qu'avant), nerf du degats ae cac d'un côté, du debuff resist sous aura élu/csf, up du heal du dok/pg de l'autre sur set souverain (regen fureur).
Tout est fait pour nerf l'ae et pour mieux y resister, je ne peux qu'acquiescer
De nouvelles compos full cac, mono ou dps sur armure vont pop et ça va être assez imba de gérer ça niveau heal, décurse deb heal/armure

quand le lame se fait rattrapé par le balanced, ça me rappelle quelque chose...
AWESOME !

On peut changer les skins des armes aussi !!

Je vais avoir de la nostalgie en mettant des set pour lvl 20 sur mon perso
D'un coté tout le monde portera au final le set souverain mais en changeant d'apparence et avec un peu d imagination on ne pourra pas être des répliques

Ceci dit je vois deja des 80 portaient du lvl 1 xD
Est-ce que quelqu'un a déjà try la nouvelle tactique cac des BW / sorc sur le PTS ?

Je suis impatient d'avoir les premiers feedback quant à sa potentielle utilité (ou inutilité ) en optique bombing.

Cumule avec proc tyran ? Les sets back rendent les AoE bolt incastable à 20feet ?
Pas testé encore, par contre celle des cacs mélée est bien bien débile.

Petite vidéo de burst contre un DoK RR80 mélée en hunt/guardian sur le PTR là, sans popo armure et liniment. (à matter en HD et full screen sinon vous verrez rien)

http://www.youtube.com/watch?v=-WPRYT1EVbg

Je l'aime ce debuff armure :°)

Je mets pas la vidéo où je m'empale sur ton BG dps Angron :°)
Concernant le GF, je voulais savoir si la posture d'attaque est entièrement modifiée, c'est à dire que ce qui est annoncé va remplacer les effets actuels (bonus force, CC et armure) ou bien est-ce que ce sont des effets complémentaires ?
Citation :
Publié par Armaelus
Concernant le GF, je voulais savoir si la posture d'attaque est entièrement modifiée, c'est à dire que ce qui est annoncé va remplacer les effets actuels (bonus force, CC et armure) ou bien est-ce que ce sont des effets complémentaires ?
Il me semble que ce sont des bonus qui viennent s'additionner aux bonus actuels de la posture.
Entre les nerf aoe et les bonus sov qui virent tout moral, ca va etre de + en + dur pour un petit groupe d'avoir la moindre influence face au zerg...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés