[Actu] Patchnote 1.3.6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icaramba
On vera surtout qui joue à l'ancienne
Ben quand on joue sur serveur vocal (Mumble > *) y a pas de soucis mais pour les guildes / teams qui ne jouent que via le chan, ça va être la misère!

Back to basics
Citation :
Publié par Echtelion Noldor
Quelqun sait à combien le debuff resist Elu passe ?
Divisé par 2 d'après ce que j'ai lu sur le fofo us. A confirmé par quelqu'un allant sur le pts.

Sinon quelqu'un sait à combien passe Brise-rotule (réduc du crit de la cible) et s'il est bien dissocié du niveau de rancune (BF) ?
Citation :
Publié par The Rake
Divisé par 2 d'après ce que j'ai lu sur le fofo us. A confirmé par quelqu'un allant sur le pts.

Sinon quelqu'un sait à combien passe Brise-rotule (réduc du crit de la cible) et s'il est bien dissocié du niveau de rancune (BF) ?
si c'est divisé par deux c'est un peu abusé :x déjà qu'on tape pas super fort avec ravage, la ça va devenir risible :///
Pour se co au PTS :

"Folks,
There's some issues right now with selecting the Warpstone PTS.

Please try sorting the servers until Warpstone is at the top. Then hit select. This seems to be working for most people.

Please note, templates are enabled. In order to create a template character, simply create a new character and on the customization screen, select the template from the dropdown in the top right corner.

Thanks"
Citation :
Publié par Echtelion Noldor
si c'est divisé par deux c'est un peu abusé :x déjà qu'on tape pas super fort avec ravage, la ça va devenir risible :///
Bah c'est pour ça que les élu américain commencent à qq pour un debuff single ha ha parce qu'ils vont plus dps (jore)
Citation :
Publié par The Rake

Pour le debuff armure, rang4 = 1248. (pareil pour les gardes noirs)

Pour le debuff crit, il n'a pas changé. (4 ranks, max = 20%)
Citation :
Publié par KhanneHard
Pour le debuff crit, il n'a pas changé. (4 ranks, max = 20%)
Bah pourquoi ils annoncent "Kneecapper: This ability will now reduce critical chance by a flat value. " s'ils n'y touchent pas ? Je m'attendais au moins à 20 % fixe comme annoncé.
Avec le set full offensif pour les dps cac, est ce qu'on va pas devenir encore plus en papier maché ? Je parles principalement pour tueur / koup'tou, comme disait Roubi plus haut 42 d'endu au final.

J'ai jamais constaté une hausse significative de la résistance en montant l'endu, mais la quand même 42 oO

Je me suis pas encore log sur les serveur test, j'irais sûrement voir ça dans le week end, mais sera on obligé de faire un mix off / def ?
Citation :
Publié par fyren`
Avec le set full offensif pour les dps cac, est ce qu'on va pas devenir encore plus en papier maché ? Je parles principalement pour tueur / koup'tou, comme disait Roubi plus haut 42 d'endu au final.
226 endu sur mon LB en full royal.

226 (au patch) ou 300 (avant le patch), ça change rien au final pour moi.
Citation :
Publié par K&D
Ou bien :

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/patchnotes/WITCHELF.jpg : ...
Pas tout à fait : " La portée maximum de détection des ennemis furtifs a été réduite. En conséquence, les joueurs furtifs doivent désormais se trouver plus proches pour être détectés. "
Bon ok ça ne concerne pas que la furie, mais c'est mieux que rien.
Par contre pas de valeur chiffrée? C'est quelle distance maintenant? (et l'ancienne si vous avez aussi au passage)
Citation :
Publié par Galla
Pas tout à fait : " La portée maximum de détection des ennemis furtifs a été réduite. En conséquence, les joueurs furtifs doivent désormais se trouver plus proches pour être détectés. "
Bon ok ça ne concerne pas que la furie, mais c'est mieux que rien.
Par contre pas de valeur chiffrée? C'est quelle distance maintenant? (et l'ancienne si vous avez aussi au passage)
Ah bah tiens, j'allais le poster en me traitant de mauvaise langue ^^

Pour la distance, ça sera toujours mieux que de se faire shooter par les archers tout en étant à Pétaouchnok
Citation :
Publié par KhanneHard
226 endu sur mon LB en full royal.

226 (au patch) ou 300 (avant le patch), ça change rien au final pour moi.
En KT on a une tactique +160force, +160cc -160 endu, qui est quasi indispensable.
De mémoire j'étais à 142 endu avant (mais pas en souverain, en SdG) je sais pas ce que ça va donner avec le souverain, mais apparemment on en aura pas beaucoup
Citation :
Publié par fyren`
Avec le set full offensif pour les dps cac, est ce qu'on va pas devenir encore plus en papier maché ?
Jte rassure, avec ton new debuff heal, tu vas os tes cibles avant de crever...

Bonne nouvelle pour l'assist, on verra qui joue à l'ancienne.. et surtout qui ne le joue pas.
Citation :
Publié par Hemean
Jte rassure, avec ton new debuff heal, tu vas os tes cibles avant de crever...
Osef de placer un deb' Heal s'il OS. Ca crame un GCD pour rien sinon.

Sinon j'crois que j'vais m'faire /Gquick, j'ai une envie subite de roll SW et LB, putain, j'suis une sorte de dingue!
Citation :
Publié par The Rake
Bah pourquoi ils annoncent "Kneecapper: This ability will now reduce critical chance by a flat value. " s'ils n'y touchent pas ? Je m'attendais au moins à 20 % fixe comme annoncé.
Probablement parce que Kneecapper était la victime du même bug que certaines comps de GN : il devait réduire le %crit de ton adversaire de 20% de la valeur, et pas d'une valeur fixe. Exemple avec un adversaire ayant 20% de chances de crit:
- avant : il passe à 20% - 20% de 20% = 16%
- maintenant : il passe à 20% - 20% = 0%

J'ai pas testé Kneecapper, mais c'était clairement un problème pour la comp équivalente du GN.
Citation :
Publié par Mourning Coffee
Probablement parce que Kneecapper était la victime du même bug que certaines comps de GN : il devait réduire le %crit de ton adversaire de 20% de la valeur, et pas d'une valeur fixe. Exemple avec un adversaire ayant 20% de chances de crit:
- avant : il passe à 20% - 20% de 20% = 16%
- maintenant : il passe à 20% - 20% = 0%

J'ai pas testé Kneecapper, mais c'était clairement un problème pour la comp équivalente du GN.
Okaaaaayyyyyyyyyyy ! Merci bien pour l'info, je comprends mieux maintenant, c'est un debug et pas une révision du coup.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Osef de placer un deb' Heal s'il OS.

Sinon j'crois que j'vais m'faire /Gquick, j'ai une envie subite de roll SW et LB, putain, j'suis une sorte de dingue!
Non, juste un joueur lambda qui a envie de jouer les classes à la mode et donc qui va reroll au fil des patchs.
Citation :
Publié par Angron
Au fait avec ce nerf debuff resist csf / chosen, il y a quoi comme classe côté ordre qui peut debuff corpo ou elem en zone ?
L'Ingé pour Corpo non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés