La maintenance a été étendue ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sockar
Avec tout les retards dans les maintenances de ces dernières semaines, ils pourraient refiler 1 jours mini gratos..... et c'est un minimum...

Mais bon c'est Blibli...
C'est loin d'être grave... D'autant plus qu'on sait que le mercredi matin c'est la maintenance. Faut être vraiment vicieux pour prévoir de jouer le Mercredi matin.

J'ai tellement souffert sur t4c avec des serveurs down TOUT le week-end... Que un prolongement de 2heures me fait rien du tout.
Je dirais que c'est plus une question d'éthique...
Si ils mettraient maintenance jusqu'a 15h, ok on attendrais, mais pour ma part depuis plusieurs semaines, je remarque que les prolongations sont systématiques. Manque de cohérence la dedans...
Oui, maintenance prolongée toutes les semaines, mais ils pourraient au moins dire jusque quand, histoire que les gens ne restent pas devant leur PC toute la journée à attendre. Bon perso je regarde des films en attendant, ne pouvant pas sortir...
Citation :
Publié par Sockar
Avec tout les retards dans les maintenances de ces dernières semaines, ils pourraient refiler 1 jours mini gratos..... et c'est un minimum...

Mais bon c'est Blibli...
J'ai fait un post à ce sujet sur le forum général de Blizzard. Je trouve vraiment pas normal qu'il n'y ait aucun dédommagement. Si ça ne leur coûte rien, logique qu'ils prennent leur temps..

Si vous souhaitez participer, pour montrer à Blizzard que ça vous fatigue, n'hésitez pas, je relance le sujet à chaque problème. http://forums.wow-europe.com/thread....140182427202#0
c'est prolongé de la même facon que de voir des étudiants aux caisses pour palier aux problemes des vacances d'été .... d'ou leurs imcapacité à respecter l'heure ...

ils s'en foute d'avoir 2 heure de retard ils ont des contrats de 2 ou 3 mois .....
Citation :
Publié par confu
Alors 12.99 e / 30 ou 31 =a peut près 43 centimes

multiplié par 10 000 000 :

pour nous c'est rien, dc osef
pour eux c'est bcp.

Sinon si tu n'es pas content de devoir attendre une heure de plus par semaine, suspend donc ton compte :x
Un abonnement de 11.99€ (pour un abonnement de 3 mois) c'est 30 jours en moyenne, 24 heures par jour.
La maintenance, prévue, est juste retardée de deux heures.

Faites le compte de tout cet argent que vous perdez, c'est vrai que ça frôle des sommes énormes, c'est +/- 3 centimes
stop dire 10 000 000 il y a que 3 000 000 compte ouvert en europe meme un peu plus de 420 000 il me semble juste pour la france

10 000 000 de joueur dnas le monde chine = 4 000 000
usa = 5 000 000


il y a un site d'ailleur qui referenci les compte je sais plus le nom ...
Citation :
Publié par Dame Belladona
La maintenance, prévue, est juste retardée de deux heures.
Vu comme ça, pas de problème, pas contre moi je vois que je ne peux déjà pas jouer de la matinée, donc au final c'est bien plus de deux heures de perdues.

Oui la maintenance est prévue donc blablabla, mais ce n'est pas une raison, ça reste une source de désagrément pour l'utilisateur. Si j'ose être abusif, c'est comme les grèves de la SNCF, c'est prévu, et on a l'habitude, par contre, ça reste un gros problème...

Bref, en attendant moi je regarde la Petite Sirène, c'est fort intéressant :x vais ptet remettre Doctor Who...
Citation :
Publié par Gexx
J'ai fait un post à ce sujet sur le forum général de Blizzard. Je trouve vraiment pas normal qu'il n'y ait aucun dédommagement. Si ça ne leur coûte rien, logique qu'ils prennent leur temps..
Premièrement on paient pour avoir un service ininterrompu, ce qui implique bien évidemment une maintenance régulière et réalisée dans les règles de l'art. Donc on l'acceptent tacitement quand on prend un abonnement.

Deuxièmement la maintenance a un coût et cela m'étonnerait vraiment qu'ils "prennent leurs temps". Ce n'est dans l'intérêt de personne. Après la politique de blizzard parfaitement louable est de mettre les serveurs online en étant sur a 100% qu'aucun problème ne va survenir derrière.

Je préfère attendre 2 heures de plus et être tranquille une semaine que d'avoir les serveurs disponibles a 11h et avoir des tas de bugs et déconnexions.

Citation :
Publié par Blodhungr
Vu comme ça, pas de problème, pas contre moi je vois que je ne peux déjà pas jouer de la matinée, donc au final c'est bien plus de deux heures de perdues.
C'est pas comme si ça faisait cinq ans qu'on sait qu'il ne faut pas espérer jouer le mercredi matin.
Citation :
Publié par mustrum
C'est pas comme si ça faisait cinq ans qu'on sait qu'il ne faut pas espérer jouer le mercredi matin.
Oui, mais comme je dis, le fait d'être au courant ne change rien au fait que c'est chiant.
En lisant certains, on a l'impression que Blizzard fait exprès de retarder l'ouverture des serveurs.
Si ils le font, c'est que c'est nécessaire, c'est tout. Seule chose qu'on peut reprocher, c'est le manque de communication.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés