template chasseur

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
je suis 40 sur ywain, et je suis chasseur, endiabla
j'aimerai avoir un template pour l'instant aussi bien pve que rvr
que pensez vous de 45 arc, lien animal 32, fufu 35, lance 39 pour le mez de dos

merci
Tant que tu ne sera pas 5-6L, tu es mieux de partir sur une template sniper. Donc 50 en arc. 35 fufu reste le meme a moins que tu retemplate a chaque fois que tu change de rang.
La ou le debat part, c'est sur lien animal, lance, épée.
Pour le moment, je te conseil de ne pas aller en lien animal. Mais ca reste un choix totalement personel.
Citation :
Publié par leconv
Pour le moment, je te conseil de ne pas aller en lien animal. Mais ca reste un choix totalement personel.
pourquoi? c'est la seul chose qui fait que le chasseur est abusé en spe arc.

un pet qui root et maladie, c'est loin d'etre négligeable, surtout à bas rang. surtout que c'est aussi l'un des seuls moyen de pouvoir gerer plus d'une personne assez facilement.
déjà 35 fufu ne suffit pas tant que tu ne seras pas 4 - 5L, autant dire que tu seras vu de loin par tes homologues

ensuite j'aurais du mal à me passer du dernier tir a bout portant à 46 en archerie surtout pour le pve et à petit rang le tir précis à lv 47 est le minimum (du moins c'est mon point de vue) à avoir

enfin 32 en lien est un bon choix pour rvr car il permet de se sortir de pas mal de situations et en pve le pet sauve la vie en cas de repop en plein sur toi

donc je partirai sur une base de :

47 arc
32 lien (ou 33 pour l'insta buff for/con)
49 ou 50 modifié en furtivité
reste en épée

pourquoi épée ?
car à petit rang il est difficile de de jouer autrement que sniper et à cl3 tu peux porter un petit bouclier, avec la dext élevée du chasseur ça bloque, même si ça vaudra jamais un scout !
enfin épée car tu as un stun (5sec) en 2ème sur esquive, des fois on arrive à le placer

si tu veux vraiment le stun de dos de 39 en lance alors sacrifie le lien animal, surtout pas la furtivité
il doit te rester 77 points à placer, je les placerai en fufu, cad 39+11.

le buff fo/con du pet, me parait bien cher et pas très utile, je mettrai plutôt l' archery à 48 pour la dex viva rouge

en enlevant 1 point en épée, tu gagnerais 1 pts en arc soit 49 pour le dernier tir standard (qui est beaucoup utilisé)


soit: 39 fufu / 49 arc / 40 lien et 21 épée
pour la fufu a 35 ben ca depend s'il a maitre en furtivité et a quel niveau et une sc +11 fufu...sur mid broc mon chasseur avais 30 fufu +11 sur la sc et mos 4 (6L6 donc un +5 fufu)


35 +11 ne dépasse pas sa sert a rien moi je le tenterais un 30+11 au 50 je serais deja rr 4...

il faut avoir cumulé un total de 45 mini en furtivité et un mos 3.
Citation :
Publié par odaarre
pour la fufu a 35 ben ca depend s'il a maitre en furtivité et a quel niveau et une sc +11 fufu...

Euh mos et la furtivité ne servent pas a la meme chose :x mos ne te permet pas d etre "mieux" fufu , ya pas a tortiller , c'est 50 fufu modifier que tu ais mos 0 ou 5
alors la tu vois je sais que mos et fufu sont pas la meme chose mais j'ai testé en situation mos te permet bien de pas te faire pa par tous les rogues et ta furtivité te permet de moins facilement etre vu par contre il suffis de dépasser un total de 45 pour ne pas te faire reperer facilement (je l'ai testé et sur mid broc j'ai longement pvp comme ca et j'ai plus souvent défufuté les autres plutot que de me faire sauter dessus sans rien voir venir)
Question
Au 50 pour débuter en rvr je compte faire :
48 Arc (dernier DV) 32 Lien 35 Fufu 35 Epée.
C'est viable ?
__________________
http://gimpchimp.etilader.com/s/maje
Citation :
Publié par maje
Au 50 pour débuter en rvr je compte faire :
48 Arc (dernier DV) 32 Lien 35 Fufu 35 Epée.
C'est viable ?
si je dit pas de conneries, le pet 32 ne maladie, ni ne snare pas. après je sais pas si il tappe fort mais si c'est dans l'optique de rupt, le pet 20 devrait suffir.
mais bon un chasseur expérimenté pourra mieux te conseiller.

par contre, mettre 48 arc je trouve que c'est des points gachés si c'est juste pour le dv, sachant qu'une goutte d'étoile voir le switch de 2-3 items avec bonus buff suffirait à caper le dv

sinon dans ton template, tu as oublié l'auto train (77 pts en plus)
Question
Merci pour l'auto-train, je ne le savais pas.
Sur un autre poste qqun a proposé le template suivant :
50 Arc 39 Epée 37 Fufu 24 Lien.
Je crois que je testerais ça pour commencer.
Par contre niveau Sc, ça parait chaud.
Pour un petit budget : gov ou veste dorée ? Arc du fou, braggart ou DR ?
En 1h j'aurais bien vu Lance des rois.
__________________
http://gimpchimp.etilader.com/s/maje
Citation :
Publié par slitch / mehara
si je dit pas de conneries, le pet 32 ne maladie, ni ne snare pas. après je sais pas si il tape fort mais si c'est dans l'optique de rupt, le pet 20 devrait suffire.
en fait le pet avec 32 en lien garrot et maladie

à 40 en lien le pet a accès à la frénésie et bien sûr garrot/maladie

à 50 en lien le pet tape beaucoup plus fort (+ frénésie, garrot/maladie)

ensuite il est vrai que si c'est pour rupt, alors 20 lien suffit largement

perso j'aime avoir le pet 32 lien, il m'a pas mal de fois sauvé la vie
50 arc ?
merci de vos reponses
mais il y a quelques années on me disait que mettre 50 en arc ne servait à rien, que les degats etaient indentique, que ce soit 47 ,48 ou 50 en arc
est ce toujours le cas
merci
Citation :
Publié par iacomputer
en faites j'y pense
ca doit etre une turie un template 50 lance et 50 pet ???? le reste en arc lol
et rien en fufu
Ca peut être efficace mais il faut du rank et vouloir soloter sans fufu
Citation :
Publié par lockeudfosse
en fait le pet avec 32 en lien garrot et maladie

à 40 en lien le pet a accès à la frénésie et bien sûr garrot/maladie

à 50 en lien le pet tape beaucoup plus fort (+ frénésie, garrot/maladie)

ensuite il est vrai que si c'est pour rupt, alors 20 lien suffit largement

perso j'aime avoir le pet 32 lien, il m'a pas mal de fois sauvé la vie
outch, c'est abusé

32 lien et un peu de rang, ça permet de bons templates hybrides
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Au 5Lx j'avais :

- 35 Furtivité
- 47 Archerie
- 36 Lances (osef du stun de dos, je straffais pas)
- 32 Lien animal
Manque des points la non ? Parce qu'il y a moyen de faire ca :

- 35 fufu
- 46 arch
- 39 lance
- 32 lien
le monsieur il a dit qu'il s'en foutait du 39 lance et puis je trouve dommage de se passer du 47 arc (avant dernier tir précis)

d'un autre côté le stun de dos ne se place pas que sur le straff, mais aussi en 1ere attaque :
stun de dos 7 sec, puis switch à l'arc et tir à bout portant jusqu'à mort ou en tout cas fortement amoché.
un stun 7sec te permait un ou deux portants maxi.. alors que tu mets trois coup de lance, le choix est tres vite choisi..
Tu places ton stun tu balance un taunt , puis tu snare ta cible, derriere tu te barre en courrant dans la flotte si tu as le choix , tu fleches , tu snare et tu recules..
Voila l'avantage du pet 32 avec son garrot maladie.
Apres choisis ton template en fonction de TON gameplay et non celui des autres.
Si tu veux faire de la structure, 50 arc obligé, si tu ne veux pas sortir de ton fort alors ton pet ne sers a rien , 20 ca suffit.
Si tu cherches a faire du solo ou petit comité dans la fufu war, tu ne peux pas te passé d'un stun de dos car tu t'en serviras quasiment a tous les combats. Par contre tu pourras te passer du pet si tu groupes, un assa mettra les garrots maladie et donc le pet d'avant suffit. En solo si tu fais que de la fufu war, 46 arc suffira a bas rang , certes tu vas perdre enormement sur ton precis : il ne sera meme plus viable de le placé sur une cible a portée de bout portant..
La spé épée pour un hunter , c'est du gachi, les dégats étant basé a moitié sur ta dext, il faut en profité. Tu auras plus de chance de passé ton style qui snare que ton stun sur esquive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés