template chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
La spé épée pour un hunter , c'est du gachi, les dégats étant basé a moitié sur ta dext, il faut en profité. Tu auras plus de chance de passé ton style qui snare que ton stun sur esquive.
la seule chose que je suis pas d'accord c'est assez dépendant de la race, pour le viking et le nain épée ou lance revient au même question weaponskill

donc il évident que la lance pour le chasseur est plus native pour les 5 races dispos alors qu'a l'épée il vaut mieux privilégier le viking ou le nain
Coucou all ,

Oui je sais ça fait un moment que je n'ai pas causer sur jol lol .

Pour le fufu mid deja il faut savoir si koby , vik , ou nain c assez important jusqu'au 5-6L , j'explique , l'épée c basée force donc pour un koby épée bas rang c bidon ... la lance c dex / force donc pour un nain lance bas rang c sport ....

les templates full arc/full pet ou full arc/full armes sont sympas mais à haut rang pas vraiment viable à bas rang ...

bref ce que je peux te conseiller à bas rang c 50 arc , 50 fufu ( compter ds les 50 les bonus de rang ect ... exemple si tu es 3L ça fait 37+13) , 40 pet (pas 41 car le 41 c le buff force et sincèrement c pas ca qui va influer sur le taux de maladie du pet) et le reste en arme.

A ne pas oublier que la dex est super important à l'arc ^^.

voilou j'espere que ca pourra aider .
Citation :
Publié par Solvef
Stop dire du caca toi et go puller tous les fufus as pour que l'on se fasse détester à l'ancienne
tkt chausette , c fais
Citation :
Publié par kuler
Coucou all ,

bref ce que je peux te conseiller à bas rang c 50 arc , 50 fufu ( compter ds les 50 les bonus de rang ect ... exemple si tu es 3L ça fait 37+13) , 40 pet (pas 41 car le 41 c le buff force et sincèrement c pas ca qui va influer sur le taux de maladie du pet) et le reste en arme.
tout à fait d'accord

petite précision le pet à 40 en lien est lv42, il a accès a garrot/maladie et à frénésie que rosque beaucoup sauf qu'il y a un délais pour lancer cette commande. Bref il faut savoir l'utiliser. (penser à faire une macro)

à 32 lien le pet est lv41 et il a aussi accès à garrot/maladie (mais pas frénésie)

conclusion, par rapport à la spé que tu cites, je conseille 32 (ou 33) en lien ainsi ça permet d'augmenter la compétence arme
Citation :
Publié par slitch / mehara
si je dit pas de conneries, le pet 32 ne maladie, ni ne snare pas.
Tu dis des conneries.
47 arc voire 46 suffi au début pour un hybride
Le mieux étant de spe 50 arc 42 lien 50 avec bonus fufu, reste osf ( taper avec un hunt au cac est un échec ).
Tu prends la maladie cl et mos 5 dès le 4L5 ( cdf 1 obligé ). Et tu leechs
Ca c'est ta version du chasseur et ce n'est pas celles de tout le monde.

Je suis assez fada du spé arc qui tue sa cible avant d'être au cac mais c'était , à mon avis l'ancien temps.

Le pet sauvera la vie du chasseur plus d'une fois et du coup je pense qu'il vaut mieux en avoir un qui résiste à un peu plus que deux coups.

A mon 3L+ , j'ai 50arc , 41pet , 37 fufu , reste lance et niveau gameplay c'est plutôt hit and run et là le pet fais son office
Citation :
Publié par Solvef
Ca c'est ta version du chasseur et ce n'est pas celles de tout le monde.

Je suis assez fada du spé arc qui tue sa cible avant d'être au cac mais c'était , à mon avis l'ancien temps.

Le pet sauvera la vie du chasseur plus d'une fois et du coup je pense qu'il vaut mieux en avoir un qui résiste à un peu plus que deux coups.

A mon 3L+ , j'ai 50arc , 41pet , 37 fufu , reste lance et niveau gameplay c'est plutôt hit and run et là le pet fais son office
j'insiste le pet a 40 lien (41 lien = buff for/con) est lv 42 tandis qu'a lv 32 (33 = buff for/con) le pet est lv 41, donc 1lv de difference

bref avec 32 lien le pet suffit (33 de préférence) il fait aussi mal (il est bleu) et puis ca permet d'augmenter la spe arme qui peut sauver la vie et en pve aussi (le post d'origine mentionnait le rvr et le pve)

pour le 3L je conseille

50 arc 37 fufu 33 pet et reste en arme (=31)
quelqu'un a-t'il déjà testé des templates à la con avec bcp moins en fufu et bcp en arme ?

du genre

50 arc
44 lance
32 lien
19 fufu

ou carrément

50 arc
50 lance
20 lien
20 fufu

ou au pire

50 arc
44 lance
20 lien
31 fufu

?

est-ce que le 50 lance fait "mal" ?
Citation :
Publié par Legends

50 arc
44 lance
20 lien
31 fufu

??

c'est mon template a quelques point pret entre fufu et lien, je ne le changerai plus si je revenais (j ai cesser pour raison de connection ) l'arc fait vraiment mal avec les arc qu'il faut (drake et laby) quand a la lance beaucoup te diront que entre 39 et 44 y a pas de differences mais pour moi tu touche plus souvent tu fais vraiment mal et tu es tres polyvalent.
Par contre il ne faut pas s'attendre a faire du hit'n run avec ce template (chose que je deteste, j'adore voir la mort de mon adversaire arriver au bout de ma lance). Perso j avais lance laby (les proc dot a 125 c'est trop bon) la lance drake (proc cele Miam!! ) et si je revenais je ferai tout pour finir la panoplie avec la lance ml10.

Voila mon avis pour se template. Pour les autres je trouve que c'est perdre trop de polyvalence pour pas tant que ca en lance mais cela n'engage que moi
le 50 lance pique pas mal oui ..... je tourne avec lance drake pr le proc cele et la lance ML10 pr le proc DD (qui dechnille !!!) ....

mon template actuelle :

-50 arc
-50 lance
-30 fufu
-le reste en liens lol
Idem je n'ai pas vu de différence entre 39 et 44lance, j'ai 50arc(et oui j'ai respec arc pour leech ) 39lance 32pet 30fufu et ca dégomme pas mal
Si tu veux jouer en groupe vire ton pet, car le 50lance fait mal ! Testé et approuvé pendant quelques années
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés