[Archive] [Manga Spoiler] Naruto [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a pas à dire, Kushina mais surtout Minato, c'est la classe à l'état pur. Quand il enfile sa cape après les évènements de cette raclure de Madara, t'as juste envie qu'il l'éclate un bon coup.

Moi qui d'habitude déteste les flash-back dans n'importe quelle œuvre, c'est bien une des première fois où je suis autant scotché à l'histoire.
Citation :
Publié par Turgon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout que pour Nagato, sous ses dehors psychopathes, cachait une blessure secrète (le chien). Madara, c'est quand même un type habitué aux coups de pute depuis biiieeen longtemps. Rien que la façon dont il se moque de ses adversaires @ Aizen suffit à être sûr que le power of love ne marchera pas sur lui.

Ou alors à la rigueur quand il sera au seuil de la mort.
En gros ça va se finir comme Battle Royale avec Kiriyama : "I can feel..again" et on versera une petite larme parce qu'au fond il était pas méchant Madara, juste dérangé/abruti/complètement con.
Citation :
Publié par HoxoD
En gros ça va se finir comme Battle Royale avec Kiriyama : "I can feel..again" et on versera une petite larme parce qu'au fond il était pas méchant Madara, juste dérangé/abruti/complètement con.
Aucune chance, Madara est le evil genius qui tire les ficelles depuis trop longtemps et son aptitude à faire de l'humour (@sa phase Tobi) ainsi que sa quasi invulnérabilité jusqu'à maintenant me rendent sûr qu'il aura une fin digne. Kiriyama est un bon psychopathe dans BK, Madara non.
la dernière case du chap est vraiment sympa
par contre on connais la fin (enfin le début )
Ouai enfin, le problème si on voit un vrai fight Minato- Madara c'est qu'on verrait les skills de ce dernier, ce qui implique qu'il ne soit pas battu par Naruto ou Sasuke dans l'avenir (plus de surprise), soit qu'il n'utilise pas la moitié de ses techniques et donc qu'il batte Minato sans trop de boulot et j'aime l'idée que Minato soit un pur tueur qui pousse un Uchiwa ultime dans ses derniers retranchements pour mourir en sauvant le village.

Donc je vote pour le coup de pute sans vrai fight.

De toute façon, le chapitre est vraiment sympa avec que des persos super, Minato, Madara, Kushina, Kyubi, ...

J'aimerais savoir d'où vient le clan Namikaze, étant donné que les Uzumaki sont liés au Senju par le sang, ça explique le lien de parenté Rikudou >> Naruto mais j'aimerais bien un arc sur l'exploration d'un clan oublié et une vraie descendance de technique en dehors du Rasengan, peut-être une technique de sceau ou le Hiraishin car franchement battre Madara sans technique de déplacement spatio-temporel ça va être chaud tendu (et Naruto fout une cape FFS et garde là putain).
A mon avis, Minato aura fort a faire contre Kyuubi, donc y aura pas besoin que Madara sorte le grand jeux.

Inversement au combat contre Shodaime car il pouvait combattre/maitriser Kyuubi grâce a sont mokuton.
Ca va s'accélérer rapidement car l'histoire à retenue que l'attaque de Kyubi sur Konoha est un désastre naturel, alors que le Shodaime sait parfaitement qu'il n'en est rien.
Donc il n'aura pas le temps de transmettre cette information à qui que se soit avant de se sacrifier dans son sceau.

On voit un peu ce qui se passe pour les autres personnages: Itachi berçant un Sasuke qui pleure, ceux qui étaient la lors de l'accouchement qui ne bougent toujours pas, Kakashi et Gai jouant, Sandaime qui sent un mauvais pressentiment. Kyubi attaque le village et quelqu'un vient prévenir le Sandaime. Celui ci se prépare au combat.

Minato regarde d'un air impassible Kyubi attaquant le village. Lorsque celui ci s'apprete à utiliser un laser sur le village, il protège ce dernier grâce à une sorte de barrière spatio temporelle.
Madara (?) apparait derrière Minato et celui ci le frappe. Un éclair frappe le sol et Minato s'échappe, avec Madara qui le suit. Minato lui demande s'il est Madara Uchiwa mais celui ci ne répond.
Le père de Choji et celui de Shikamaru regardent la scène.

Madara tente emprisonner Minato avec des chaines mais celui ci esquive grace au Hiraishin. Il lance un kunai mais celui ci traverse Madara. Minato utilise le rasengan couplé au Hiraishin, grâce au kunai qui a traversé Madara.
Il lui dit enfin que le Hiraishin a deux niveaux.
Sa rox bien le Hiraishin quand même , j'ose pas imaginer Naruto avec cette technique coupler a Kyubi et le sage mode.
Citation :
Publié par Endoh
Sa rox bien le Hiraishin quand même , j'ose pas imaginer Naruto avec cette technique coupler a Kyubi et le sage mode.
/Godmode meilleur que Susano ON

C'est moi ou Captainaruto ne marche pas ?
Ca remarche
chapitre 502

Je m'attendais à un combat un peu plus épique quand même, pas un échange de coup de kunai dans un bosquet.. Depuis le temps qu'on nous parle de ce combat..
Minato roxx, quel charisme

<= Fanboy
Quand je vois ce que qu'était Minato pour Konoha, ce qu'il a fait et les sacrifices qu'il a concédé, je trouve ça totalement illogique que Naruto même avec kyubi dans sa pense, ait souffert tant que ça pendant son enfance.
Bah hormis le Sendaime et Jiraya, personne ne savais que Naruto est le fils de Minato.

Pour les villageois, naruto = Porteur du démon qui a tué leur famille et détruit une partie du village.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés