Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Aller à la page... |
Financer les symboles du communautarisme. Un coup politique ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Faerune Stormchild |
|
oui enfin, je pense qu'ils auront du mal à prouver ca... enfin... on verra bien, mais ca risque d'etre encore une histoire "rigolote" en rebondissement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Par exemple ta question sur le Conseil d'Etat: "Clairement : que peut le Conseil d'Etat face à un homme politique habile qui passe au 20 heures de TF1, qui joue sur l'affect et non sur l'intellect, sachant que plus de 80% des Français n'ont comme SEULE source d'information que le journal télévisé ?" Si tu étais dans une démarche de discussion, tu aurais lu ce que j'ai dit précédemment (hier notamment). Et tu aurais déjà compris que ça n'est pas le Conseil d'Etat qui peut quelque chose mais le Conseil constitutionnel qui peut censurer la loi et/ou la CEDH qui peut condamner la France. De quelle commission tu parles? |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Du 20 mai 2010
http://www.assemblee-nationale.fr/13...s/pion2544.asp Citation :
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Alpha & Oméga
|
Citation :
- être condamnée à indemniser la personne dont elle a violé un droit fondamental. Donc verser une somme d'argent à une femme portant la burqa. - faire augmenter son compteur de condamnations pour violation de la CESDH qui est (il me semble) déjà l'un des plus élevés des pays signataires. Citation :
Ce que je ne supporte pas c'est les gens qui ne se renseignent pas. Citation :
Citation :
Citation :
Elle l'interdit 1/ "dans le cadre des services publics", ce qui est déjà le cas il me semble. 2/ dans des lieux "particulièrement exposés à des risques d’atteinte ou de trouble à l’ordre public" ce qui est loin d'être le cas de l'ensemble de l'espace public. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Une bonne partie des mecs qui baignent la dedans, quand ils voient une nana en mini jupe, forcément ça a tendance à les exiter de manière pas très saine et en plus à les frustrer parce qu'il peuvent pas croquer alors quand en plus de ça, y'a religion qui culpabilise le désir... (En gros si t'as envie de tirer une nana c'est que le diable est entrain de te tenter..)...ça donne un truc assez explosif. Plutôt que de se remettre en question, la plupart d'entre eux vont à la solution crétine de facilité ; "Si je suis frustré c'est à cause de la fille qui passe", d'ou insultes. Pour le reste je pense qu'on s'énerve beaucoup sur cette loi qui est certainement anticonstitutionnelle mais d'ici 5 à 10 ans max, ca sera complètement entré dans les mœurs et les mêmes qui s'énervent ici trouveront cette loi relativement normale et utile... comme la loi sur le révisionnisme que quasi plus personne ne conteste, sauf quelques historiens ... comme loi sur l'interdiction de porter des vêtements nazi que plus personne ne conteste ...etc etc.. Ouais elle est sans doute anticonstitutionnelle mais ça doit pouvoir se défendre et je continue à penser qu'elle est une bonne chose en terme de résultats : faire comprendre aux fondamentalistes qu'ils feraient mieux d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. |
![]() |
|
Mystic Machine |
Trouver plus de messages par Mystic Machine |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
|
#204887 |
Faerune Stormchild |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Mystic Machine |
Trouver plus de messages par Mystic Machine |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|