Quelle classe pensez-vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe vous attire le plus ?
Chevalier Jedi de la République Galactique 224 15,49%
Contrebandier de la République Galactique 146 10,10%
Soldat de la République Galactique 132 9,13%
Consulaire Jedi de la République Galactique 216 14,94%
Chasseur de primes de l'Empire Sith 180 12,45%
Guerrier Sith de l'Empire Sith 173 11,96%
Agent Impérial de l'Empire Sith 121 8,37%
Inquisiteur Sith de l'Empire Sith 254 17,57%
Votants: 1446. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je reste dans mon dilemme entre choisir la classe que je préfère (chasseur de primes) la faction qui m'attire (République).

J'ai quand même réussi à choisir une classe coté République si je choisis cette faction... Soldat ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ðastran
Les contrebandiers on la classe "et pis c'est tout" Philippe Lucas l'a dit
Ou pas

Ils ont pas autant la classe que les fameux bounty hunter
Citation :
Publié par Mygo
Je reste dans mon dilemme entre choisir la classe que je préfère (chasseur de primes) la faction qui m'attire (République).

J'ai quand même réussi à choisir une classe coté République si je choisis cette faction... Soldat ^^
Meme problème de mon coté, entre République et Agent impérial.
Citation :
Publié par Symfreddy
Meme problème de mon coté, entre République et Agent impérial.
Vu les scénarios de classes, je pense que vous pourrez faire votre classe préférée et une autre classe dans votre faction favorite sans que ça vous lasse trop
En fait je les jouerais toutes, si l'histoire est à la hauteur des créations Bioware habituelles, ou juste une et je me tirerais si ce n'est pas le cas.

L'histoire ce sera la seule raison qui me fera venir sur le jeu. Parce que, ce que je vois pour l'instant du gameplay, des graphismes et des animations me fait vraiment flipper.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
En fait je les jouerais toutes, si l'histoire est à la hauteur des créations Bioware habituelles, ou juste une et je me tirerais si ce n'est pas le cas.

L'histoire ce sera la seule raison qui me fera venir sur le jeu. Parce que, ce que je vois pour l'instant du gameplay, des graphismes et des animations me fait vraiment flipper.
c'est sûr ils sont pas encore au top niveau animation.

Moi par contre, à l'instar a DAO, j'espère que changer de classe apportera de vrais changements et que l'histoire ne sera pas figé et longiligne.
Citation :
Publié par Guaboo
c'est sûr ils sont pas encore au top niveau animation.

Moi par contre, à l'instar a DAO, j'espère que changer de classe apportera de vrais changements et que l'histoire ne sera pas figé et longiligne.
D'après Bioware, l'histoire de chaque classe de base que l'on trouve dans SW:TOR suivra le même principe que les origines de DAO.

Dans DAO, cela ne concerne que les origines, c'est à dire le prologue du jeu, pour SW:TOR cela concerne l'intégralité de l'histoire de la classe.
Les parties que tout le monde aura en commun sont ce qu'ils nomment les quêtes mondiales qui correspond, à priori, aux quêtes secondaires.
bonjour,

Perso quand j'ai vue que le bh était de retour j'ai fondu en larmes de joie .

Reprendre la chasse enfin, et les vidéo m'ont fait salivées comme un enfant devant son cadeau de noel sous l'arbre.

Au vue de ce que j'ai lue le gameplay sera différant normale mais hummmmm la chasse proprement dite sera ouverte enfin.

A bientôt cible potentiel

CHOISIE LE COTE OBSCURE LES BOISSONS SONT PLUS SYMPA
C'est sûr, et puis il ne faut pas oublier nos célèbres éclairs siths : un tel sentiment de puissance... ah tu sais pas ce que tu loupes

@ lavoix : Quitte à faire cette "signature" (que je trouve un peu lourde à force de la lire mais bon) c'est "choisis" et "obscur"
Mes premiers choix s'étaient dirigé vers l'inquisiteur et le consulaire en fonction de la faction donc vous l'aurez compris, mais quand je vois que c'est le + fort pourcentage, ça me déprime, alors je prendrai plutôt soldat de la république et guerrier sith, les pourcentages baissent déjà au moins, je supporte pas être une classe la + jouée, c'est con mais c'est comme ça
Non, non, consulaire, car comme d'hab la majorité roxxors sera côté obscure... et ce sera miam miam sur les champs de bataille . J'vous donne rdv .

EDIT: Rhoo, comment j'avais écrit chant à la place de champs... et personne ne dit rien^^.
Citation :
Publié par fer
Non, non, consulaire, car comme d'hab la majorité roxxors sera côté obscure... et ce sera miam miam sur les chants de bataille . J'vous donne rdv .
C'est sur qu'un "Dark légolas" ca fout les jetons.

Pour moi en "regle général" la faction qui a le plus de "roxxors" est celle en infériorité numérique.. la moin "kikou".
Citation :
Publié par Sance
On pourra choisir la couleur de son sabre laser comme dans Kotor? dans ce cas y'a pas photo, la république c'est mieux ! (need un violeeeet)
Si je ne m'abbuse ca sera le dawa. Dans une video on voit un Sith Warrior tuer un "boss" Jedi portant un sabre violet, et il le loot et l'équipe par la suite.
Donc sur la base de Grievous qui vole les sabres des jedi qu'il tue, tout le monde pourra porter (plus ou moin) nimporte quel couleur de sabre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés