Quand est il des Ch...?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de reprendre le jeux il y a quelques jours et j'ai donc suivis les quêtes j'usqu'au début de la P3 (Flamby lvl 23).

Je m'obstine à bien monter les barres d'influence de chaque Ch avec les QP (Actuellement au Ch 11) ainsi que les objectif rvr P1/P2 et maintenant P3.

Etant au boulot j'ouvre Jol pour en apprendre un peu plus sur ce bon War... et je vois que tout le monde part pex à TDM au lvl 25 ... Hum !

Alors ma question : Qu'en est il des Ch au final, est il utile de les monter toutes à fond ? ça débloque quelque chose ? ou vaut il mieux aller à TDM au lvl 1 et ce faire PL pour ce stuff par la suite au 40 ?

Merci
Tout dépend comment tu veux up, soit tu play trankilou, soit tu as la méthode je farm @ tdm à toi de voir à qu'elle vitesse tu veux upici
Pour un premier perso je déconseille fortement la méthode PL à TDM.
C'est passer à côté de la découverte du jeu et de l'univers warhammer ( les quêtes, la visite des zones, les nombreuses entrées du tome de la connaissance, les donjons comme Gunbad, des Quêtes Publiques avec parfois des surprises...) on peut également dire qu'un joueur qui se fait PL son perso va sans doute moins le maitriser une fois level40 qu'un joueur qui le monte "à la dur" qui va chercher ses nouvelles compétences à chaque level et qui a eu bien plus longuement l'occasion de les tester.
Et puis surtout à XP non stop à TDM ok t'as accès à du PvP avec les scénarios mais pas au RvR dans les zones T2 ou T3 ce qui est tout de même dommage.

Bref TDM c'est limite une erreur de la part de Mythic tant les zones T2 et T3 sont à présent désertées (PvE avec des QP vides partout et RvR moins fréquent vu qu'on est moins tenter d'y aller quand on est à TDM), tout au moins il n'aurait pas du mettre le boost qui rend virtuellement level 36 sur cette zone! Le PL aurait toujours était possible pour ceux qui veulent mais pour ceux qui n'ont pas de team PL ça aurait était plus intéressant de rester XP sur les zones T2/T3.
Bref /shame à Mythic d'avoir donner l'occasion aux joueur de passer à côté d'une grande partie de leur jeu.

A noter qu'il existe d'autres astuces que tdm pour xp plus rapidement.
Bref encore une fois le PL à TDM pensez-y pour monter votre 2ème ou 3ème reroll mais en 1er perso je trouve ça juste dommage.

PS: au passage "Ch" c'est pour Chapitre.
Citation :
Publié par gotua
pour un premier perso je déconseille fortement la méthode pl à tdm.
C'est passer à côté de la découverte du jeu et de l'univers warhammer ( les quêtes, la visite des zones, les nombreuses entrées du tome de la connaissance, les donjons comme gunbad, des quêtes publiques avec parfois des surprises...) on peut également dire qu'un joueur qui se fait pl son perso va sans doute moins le maitriser une fois level40 qu'un joueur qui le monte "à la dur" qui va chercher ses nouvelles compétences à chaque level et qui a eu bien plus longuement l'occasion de les tester.
+1000
Citation :
Publié par Eloade
est il utile de les monter toutes à fond ? ça débloque quelque chose ?
D'un point de vue purement technique, ce n'est pas foncièrement "utile". Les récompenses sont généralement inférieures à leur équivalent RvR, bien que l'on puisse avoir quelques belles surprises de temps en temps, et les xp... sont des xp, tu auras les mêmes ailleurs. Cela te permet effectivement de débloquer des chapitres/titres du livre de la connaissance, d'obtenir les sets d'armure spécifiques (carnage, massacre, etc.), mais ça à la limite cela peut se faire même une fois le niveau 40 obtenu puisque les zones pve ne sont pas soumises à une limitation de niveau, contrairement aux zones RvR... Donc d'un point de vue purement "montage de niveau", ce n'est pas essentiel.

Par contre, comme dit ci-dessus, je trouve dommage de ne pas faire au moins une fois les quêtes pve car toute la trame générale du background de war s'y révèle (par exemple la propagation de la peste en empire, la destruction des pierres gardiennes chez les elfes, etc.). Et puis ça fait voyager et découvrir des zones du jeu où l'on ne mettrait sinon jamais les pieds, ce que je trouve particulièrement dommage avec un univers comme celui de warhammer.

Pour revenir au sujet de la montée de niveau, il y a plusieurs écoles, à toi de voir. Personnellement, je monte mes persos exclusivement en RvR, ce qui de mon point de vue permet d'acquérir progressivement la maîtrise de ses aptitudes, de montée sa renommée en même temps que son lvl et donc de pouvoir disposer des sets d'armures adaptés en temps et en heure, mais aussi (et surtout) de profiter de toutes les zones du jeu...
Citation :
Publié par Kylo
Mythic et le PL
J'avoues... En même temps leurs jeux sont exclusivement tournés vers le Rvr.

Celà va sans dire que lorsque tu as compris les mécanismes du pvp Mythic (Je pense de suite à daoc) tu n'as pas spécialement envies de te retaper 5 jours de /play à lvl à la dure (34Jours /play sur mon premier perso à l'open de daoc hein... )

Quand au contenue Pve... bha non je dis rien ... WoW c'est mal pour ça !
De toute façon l'abus du PL en TDM (qui faisait déserter le T3) est résolu en 1.3.6:
Citation :
* Nécropole de Zandri : les joueurs ne peuvent plus être invoqués dans cette zone.
* Nécropole de Zandri : les joueurs doivent désormais être au Rang 32 ou plus pour voyager dans cette zone.
Mythic a choisit la solution radicale. Perso je trouve pas ça plus mal même si au bout de mon 5ème reroll je dirai peut être plus ça.
XP en RvR ya rien de mieux façon.
c'est bien ca .

en gros seul les persos ayant acces au T4 pourront y mettre les pieds.

une fois 32 tu auras le choix :
Je fais le fou et je vais taper des gens..
Ou alors je prefere aller farm mon 40 a TDM

C'est pas plus mal .. ca reveil le t3 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés