Aller à la page... |
Quand est il des Ch...?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Tout dépend comment tu veux up, soit tu play trankilou, soit tu as la méthode je farm @ tdm à toi de voir à qu'elle vitesse tu veux upici
|
![]() |
|
#314317 |
|
Pour un premier perso je déconseille fortement la méthode PL à TDM.
C'est passer à côté de la découverte du jeu et de l'univers warhammer ( les quêtes, la visite des zones, les nombreuses entrées du tome de la connaissance, les donjons comme Gunbad, des Quêtes Publiques avec parfois des surprises...) on peut également dire qu'un joueur qui se fait PL son perso va sans doute moins le maitriser une fois level40 qu'un joueur qui le monte "à la dur" qui va chercher ses nouvelles compétences à chaque level et qui a eu bien plus longuement l'occasion de les tester. Et puis surtout à XP non stop à TDM ok t'as accès à du PvP avec les scénarios mais pas au RvR dans les zones T2 ou T3 ce qui est tout de même dommage. Bref TDM c'est limite une erreur de la part de Mythic tant les zones T2 et T3 sont à présent désertées (PvE avec des QP vides partout et RvR moins fréquent vu qu'on est moins tenter d'y aller quand on est à TDM), tout au moins il n'aurait pas du mettre le boost qui rend virtuellement level 36 sur cette zone! Le PL aurait toujours était possible pour ceux qui veulent mais pour ceux qui n'ont pas de team PL ça aurait était plus intéressant de rester XP sur les zones T2/T3. Bref /shame à Mythic d'avoir donner l'occasion aux joueur de passer à côté d'une grande partie de leur jeu. ![]() A noter qu'il existe d'autres astuces que tdm pour xp plus rapidement. Bref encore une fois le PL à TDM pensez-y pour monter votre 2ème ou 3ème reroll mais en 1er perso je trouve ça juste dommage. PS: au passage "Ch" c'est pour Chapitre. ![]() |
![]() |
|
|
Et je suis entièrement d'accord avec toi Gotua et j'ai la réponse à ma question
![]() Rerol = TDM ![]() Merki ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
non pas lui
![]() |
![]() |
|
|
Mythic et le PL
![]() |
![]() |
|
|
De toute façon l'abus du PL en TDM (qui faisait déserter le T3) est résolu en 1.3.6:
Citation :
![]() XP en RvR ya rien de mieux façon. ![]() |
![]() |
|
|
Niveau 32 ou niveau 25 pour le pl, du coup, désormais ?
Merci de vos lumières |
![]() |
|
|
levl 32 et plus de possibilité de tp avant ce levl a tdm me semble.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|