Une effroyable chose s'est produite !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

C'est un joueur mécontent qui vous écrit. Encore une fois A.G. a spolié l'ensemble des joueurs ! Révoltons nous ensemble ! Crions non à cette infamie ! Ceci doit cesser ! Cet indigne comportement me met le coeur au bord des lèvres ! Je pourrais continuer pendant une bonne dizaine de lignes sur le malheur qui frappe chaque habitant du monde des Douze. Je crois, chers lecteurs, que vous avez tous compris de quoi je voulais parler... Et dans ce cas, vous allez vous lever avec moi et crier au monde virtuel votre désespoir grandissant face à cet acte injustifié. Car oui, peut-être cela a déjà été dit, peut-être devrais-je apprendre à utiliser la fonction recherche, mais je crois que sur ce sujet vous pouvez comprendre ma colère, n'est ce pas ? Je vous donne donc tous rendez-vous à Roubaix pour manifester devant les locaux d'Ankama pour soutenir cette cause !

Pour toutes celles et ceux qui ne daigneraient pas venir à ce grand rassemblement, sachez que, en France, la manifestation est la plupart du temps (non) entendue. Mais ce n'est pas une raison pour refuser de manifester !

NB : pour tout ceux qui ne l'ont pas compris, la raison de ma colère et de mon amertume est, non pas la 2.0, non pas le serveur espagnol en 1.29, non pas la forgemagie, non pas la limitation des fm exo, non pas tout ceci, le problème est bien plus grave :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ON NE PEUT PLUS CIBLER AVEC LES CAWOTTES MAUDITES !!!


BOUHOUHOU

Merci de m'avoir lu et bisous à tous !
Un peu d'humour pour signaler un bug, sympa ^^

J'espère que t'as posté au support quand même, faut avouer que c'est horrible.
Je crois que je ne vais pas me reco jusqu'a ce que cette modification soit faite, sinon je crois que je ne le supporterais pas :/
Unhappy

Mes 100 cawotes maudites achetées a 100k/u a un bot-farmer ne serviront plus a rien ..

c'est gravissime!

Faut qu'AG fasse vite pplz
__________________
I only accept apologies in cash
c'est pas ciblable non plus la transfo en larve en effet, c'est un truc qui redonne de la vie, comme du pain

Citation :
Publié par Lunevirtuelle
abracadabrantesque
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Reinake
c'est pas ciblable non plus la transfo en larve en effet, c'est un truc qui redonne de la vie, comme du pain



https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
sachant que le pain est ciblable
Ankama games fail ...again !
Citation :
Publié par OBLIGATORY JOLian's ANSWER

JOL n'est pas le support.Jamais rencontré ce bug : Source?
J'ai report à un modo .Patatipatata ,kikoo stats etc etc

Je m'attendais à quelque chose de bien plus grave mais c'est vrai que sans les cawottes que va t'ont devenir ? x)
__________________
Tu veux être le meilleur ? Alors il faut battre les meilleurs

Cronos-titan vous souhaite de bons moments en jeu comme sur le forum.
Je m'en suis récemment servi et ce 2 fois de suite.
Ca marche parfaitement pour moi.

Je ne sais que répondre à l'open post, même si celui -ci m'a arraché quelques larmes

Edit : c'était avant la grosse maj d'il y a 10 jours, pas essayé depuis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés