[Archive] Menalt - Goultarminator II [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gourette
Le but est aussi de savoir pour qui on vote. Cela t'indiffère peut être mais en ce qui me concerne, je n'irai pas voter pour un mec qui passe son temps à insulter les gens.
Je suis plus que d'accord : la victoire pourquoi pas, mais pas a n'importe quel prix non plus.

Et a partir du moment ou il y a un concours de popularité dur de lister comme ça des joueurs, certains risques de payer cher leur comportement (même si parfois c'est juste de la rumeur c'est vrai).

Quoi qu'il en soit bonne chance a tout le monde du PvP, en espérant que le reste du serveur se bouge pour les épreuves communautaire (un weekend avec trousseau illimité ? je cracherais pas dessus c'est sur).
Citation :
Publié par Angua
Et a partir du moment ou il y a un concours de popularité dur de lister comme ça des joueurs, certains risques de payer cher leur comportement (même si parfois c'est juste de la rumeur c'est vrai)

SvP, j'aimerais avoir des... renseignements sur cette " Epreuve de popularité ".

Je parlais hier avec Mctoiine, en lui disant qu'il risquait de prendre chère sur ce coup, mais à vrai dire, même si j'imagine que les joueurs devront donner leurs avis sur les premiers qualifiés, ça reste vague pour moi, possible d'avoir plus d'infos et de détails ?
L'épreuve de popularité, si je ne m'abuse, c'est le vote du serveur pour ses représentants au Goulta.
Donc ceux qui passent l'épreuve de qualification le plus rapidement sont soumis au vote du public, qui va choisir lequel, des 3 qualifiés, sera celui qui participera (le gagnant étant bien sur celui qui récolte le plus grand nombre de votes).
Le vote se déroule sur le forum officiel dans la rubrique serveur (c'était du moins le cas l'an dernier).
C'est un peu a double tranchant puisqu'un très bon Pvpiste pourra se voir éliminer au profit d'un autre, moins bon, mais plus populaire ou plus connu.
Ah ouais cash quoi x_x"

Mon pauvre Mc, j'te souhaite bonne chance alors

Ouais donc les qualifiés auront donc intérêt à s'montrer en public et... faire bonne impression x'D

Merci Gourette.
Citation :
Désolé d'y être aussi... Par coût, par manque de moyen, par flemmardise j'ai opté pour un full gladia 1/2 m'pouce etc... Et couplé avec 450/500(sa remonte) de sagesse(j'avais mis à peut prêt jusqu'a 180 de sagesse de base), je m'en sortais très bien en pvp sauf contre osa par manque de frappe, de la à dire que c'daubé... C'une bonne pano oui inférieur à la krala, mais chacun fait comme il veut...
J'ai pas dit que c'était daubé (même si, j'le pense très fort quand on se projette sur un tournoi 4v4), y a simplement mieux, beaucoup mieux même, en terme de vita/res/PO, etc etc.
Faut trouver l'Eniripsa qui a trouvé le temps et les moyens de s'optimiser au-delà du full gladia 1/2 m'pouce, en gros.

Citation :
Publié par Why-Iop
Mctoiine ne vaut rien je trouve, et il n'as pas un comportement exemplaire.
Faudrait vraiment arrêter avec ce genre d'argument, ça devient lourd. Moi j'ai rien a reprocher à Mctoiine, c'est une teigne, mais il est bon, et moi j'en ai rien a secouer de sa réputation en dehors de celle qu'il a en PvP.

Citation :
SvP, j'aimerais avoir des... renseignements sur cette " Epreuve de popularité ".
C'est un vote, comme l'an dernier.

Y a plus qu'à espérer que les kikoos de base iront pas dans le sens des rumeurs, il me semble que l'année dernière justement, un Sram potable en avait fait les frais.
Citation :
Publié par Slater / Mr.Joker
Faudrait vraiment arrêter avec ce genre d'argument, ça devient lourd. Moi j'ai rien a reprocher à Mctoiine, c'est une teigne, mais il est bon, et moi j'en ai rien a secouer de sa réputation en dehors de celle qu'il a en PvP.
Bah le Goulta ça doit rester un plaisir, et jouer à ses côtés crois moi, c'est loin de l'être, vaut mieux un iop un petit peu moins fort (Yen a d'autres hein) mais qui à une meilleure mentalité
Oui bien entendu que l'épreuve de popularité sera avec les votes comme l'an dernier c'est clairement stipulés sur notre forum officiel.

Mais maintenant les inconnus jouent a mes cotés et critiquent mon comportement, de mieux en mieux.
Sans rire marketer, je sais pas qui tu es ni d'ou tu sort tes argument mais si tu veux me mp ig pourquoi ce post tu peux, inutile de pourrir ce sujet avec des propos insignifiant.Je savais avoir été désagréable avec les guilde que j'attaquais à mes début quand les défenseurs faisais preuve de provocation, mais cela fais déjà 2ans, peut-être m'as tu connus comme sa, si oui j'en suis désolé surtout si le ''provocateur'' n'est pas toi mais sa n'a aucun rapport avec le présent et le tournoi qui se déroulera dans un fairplay et dignité pour ma part, si j'en fais partie.

Bref cette épreuve nous n'en sommes pas encore la, il aura multitude de voix , dispersés entre ceux qui veule voir menalt gagner, d'autre la voir perdre, ou d'autre qui s'en contrefiche, ou encore de gens qui vote par simple amitié.
En ce qui est des ''Joliens'' les avis seront partagés entre ce types de votes donc inutile de s'alarmer et si possible débattre dans l'objectivité et la bonne humeur.

Pour Mainae oui je vois qui tu es, tu m'avais dit sa après notre défi ou j'avais gagné facilement, ce qui t'avais étonnés vu que tu avais battu '' Kzu''
Je ne comprend pas trop étant donné son stuff mais bravo a toi, il faut dire que tu commence a bien connaître le pvp avec le temps .
Citation :
il aura multitude de voix , dispersés entre ceux qui veule voir menalt gagner, d'autre la voir perdre
Ce qui sous entend que ceux qui veulent voir Menalt gagner vont te choisir? Lol

Je vais rajouter un truc à ton "résumé" des votes. Certains voudront voir Menalt aller le plus loin possible mais pas au détriment de tout et voteront en fonction. Parce que toutes les mentalités et tous les comportements ne sont pas bons à prendre.
Pour quoi tout le monde sur JOL se fait des filmes? moi je voterai pour un tel un tel... Attender de voir qui va participer pour le tournoie, rien ne vous dit que c'est dite personne voudrons ou pourrons participer tout simplement.
Aprés c'est mon point de vu.
Moi ce que j'ai hâte, c'est de voir si des participants "inattendus" se présenteront, ça pourrait pimenter les qualifications et même pitetre départager des joueurs comme dans le cas de Mc et Kzu x')

Mais ils perdront sûrement l'épreuve de Popularité :x
Bonsoir je me présente Mc-cuicado enirispa qui va up 200 cette semaine demain si je suis motivé .

Bref je me permet de poster pour me faire connaitre, car j'ai un énirispa qui a un stuf full gladia, mp pouce, ougarteau etc, mais je joue surtout un eni orienter Air, a la baguetrel en 10PA de base 1/2 tout les sorts avec tout les sorts lvl 6 très gros investissement en points de sort. Pourquoi le multiélement, tout simplement car je trouve la Po de mot blessant impréssionante et surtout plus amusant de jouer un eni air/feu avec de belle résistance.

Je vais me présenter au goultarminator, je poste pour me faire un peut connaitre car je vais prendre le pvp cette semaine mais ça manque d'ange sur menalt :s.

Sinon pour l'éca et le panda je pensée a Tokeii qui a un mode de jeux original, et Bi-back qui pour moi est meilleur que teuf, surtout que teuf est aparrament hacker.

Bonne soirée amicalement Mc-cuidado.
Je te conseille de muler ton grade pour le goulta' ...
Sinon tokeii je suis plutôt contre car c'est du quitte ou double, son mode est largement inégal et aléatoire, ce qui n'est pas du tout bon pour un 4 Vs 4 ou une mauvaise roulette/ et/ou des jet a la lopo' bas tomberais.
Pour le mulage d'aile, je suis pas forcement pour, mais si jamais je suis qualifié j'irais outre mes principes pour bien représenter mon serveur

Quant a Tokeii (et nous Tokaii comme j'ai pu lire x') ), c'est un eca multielement, et un eca multielement ca veut pas dire un eca roulette/loponeze, il a plusieurs modes de jeux, dont un avec une lopo c'est vrai, et il joue roulette pour s'ammuser quand il pvp 1 vs 1, mais c'est un eca complet (il a parcho tout les sorts de son ecatte) qui a des stats multielement et un equipement basé sur la po et les do/%do pour etre compétitif, il joue également aztek pour du pur bourinnage
Citation :
Publié par Mc-cuidado
Pour le mulage d'aile, je suis pas forcement pour, mais si jamais je suis qualifié j'irais outre mes principes pour bien représenter mon serveur

Non, non, non et re-non !

Ne cède pas à la tentation et no mulage, cay le mal
Je viens de voir avec '' Mc'' ses qualités bien que il n'es pas encore de bouclier et tout es sort parchottés il gère bien un g8 lui suffirais pour être vivable d'ici la et rivaliser avec Yopimarus pour le goultard.

quand au panda je sollicite Bi-back bien jouer par tokeii il sera le remplaçant tant recherché de teuf !
Citation :
Publié par Memaliiah
Ah bon

Bah euway... Si y'a bien un truc que je ne supporte pas dans le PvP, le vrai du vrai hein, c'est bien le mulage d'ailes, mais, comme dis au Village sur le Thread qui fait débat en ce moment, certaines personnes peuvent se voir pas être pris au Goultarminator parce qu'elles ne sont pas G10 => Pas de Bouclier du Captain Amakna...

Et je trouve ça juste inconcevable

PS: Pour le représentant Pandawa, cherchez pas plus loin, le mien fera parfaitement l'affaire :')
*Veut pas de mule eni pour le goulta* Tout sauf çaaaaaaaaaaa, enfin pour l'instant nous verrons qui vont se présentés, et si ils feront honneur à Ménalt et que leurs réputations passés/présentes ne feront pas tâche au Goulta

(Pas d'acheteurs de comptes/kamas ni de mules s'il vous plait...)

C'bien dommage que j'ai arrêter, je l'aurais bien fais sinon se Goulta...
Comme tu dit quel dommage mais franchement je pense que Yopimarus s'imposera facilement aux votes dur dur lui trouver un défaut que ce soit dans son jeux ou son stuff oui ok bworker mais vous n'avez pas tout vu.

Donc inutile de s'inquiéter pour sa.

Par contre le truc que personne ne s'inquiète pour le moment c'est les boss de donjon a solotés, c'est loin d'être facile surtout pour le tofu royal ( je pense plus particulièrement au tofu royal pour les iop et enu)
En effet moi et un autre iop qui ne participera pas au goultard mais qui a un bon stuff de base avons tenter solo... personnellement j'ai bien gérer pour une première fois ..je finis avec 1505vie et 7minutes source http://mctoiine-killer-perco.skyrock.com quand a mon collegue iop malheursement il decéda il laissa le tr seul au 3/4de sa vie en effet avec ses 30pm il vous touche chaque tour vous enlève pa etc et ses dégâts ne sont pas négligable, je souhaite bonne chance a tout autre personne qui tentera !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés