12PA ça débloque quand même un mode de jeu plus intéressant que 11, m'enfin.
Puis bon, je vois pas l'intérêt, suffit de voir comment une team gavée d'exo se fait éclater par un random sacri-eni ou sacri-osa (au hasard, Jiva A contre Rosal A, si vous voulez du concret).
Parce que là, on règle pas le problème majeur du précédent tournoi, les exos gênées personne, à part les petits serveurs certes.
Surtout que bon, moi je regarde pas un tournoi ou tous le monde à le même niveau, et le même stuff, ça m'intéresse pas quoi...
C'est comme si regardez une coupe du monde, vous avez des Messi, des Ronaldo, des Robben et des Forlàn dans chaque équipe...
Surtout que, privilégier la stratégie au stuff, j'veux bien, mais en 4v4, tu peux avoir un skill de pieuvre et t'en sortir, surtout si en face de toi, y a le même stuff.
Parce qu'hormis 2 ou 3 classes, le Iop c'est assez facile de jouer avec, hin.
Enfin bon, c'est très bien, on voulait nerfer les exos, ça a été fait à l'arrache sans prendre en considération les répercussions que ça aura.
Si on doit nerfer les exos, autant faire un système de points, genre 5 points "exo" à répartir, comme ça on peut avoir 15PA mais 4 ou 5PM (ceci est un exemple), je trouve ça plus tactique que d'imposer une limite faite à la hache.
Maintenant, le problème de la dream team Sacri-Osa-Eni-Panda/Sadi, n'importe quelle team avec un sac à PDV qui fait office de DD (un Iop full vita avec une masse de dom/%dom, c'est tout aussi efficace), un healer et une classe random qui fait office de géneur (panda/osa/sadi/sram/enu), c'est censé fonctionner.
Au hasard, Silvosse A, Enu/Sram/Osa, ça s'est joué à rien contre Jiva B.
Enfin maintenant, sur du 4v4, faut voir parce que foutre Sacri-Osa-Eni-Panda/Sadi, ça prive quand même les autres teams, et c'est pas forcément bénéfique au final (surtout si tous les serveurs présentent ce schéma là...)
A moins de rééquilibrer les classes cheats d'ici là, faudra faire avec.
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