[Off] Goultarminator II : les épreuves

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Libleyt
Ca lui fait déjà plus de sorts utiles que l'Enu.
hey l'enu a maladresse, corruption, clé réduc ( sisi ), et des sorts puissants ( je dis pas lesquels )

donc ça en fait plus, de plus tu peux les utiliser relativement souvent, alors que les sorts "utiles" du feca sont utilisables ... disons ... tous les 6 tours !

donc le feca est utile 2 tours sur 6, voire 1 en état critique !

Par contre le iop j'ai beau chercher à part bourriner, j'lui vois aucune utilité
Citation :
Par contre le iop j'ai beau chercher à part bourriner, j'lui vois aucune utilité
Du placement . SOUFFLE SOUFFLE SOUFFLE §§ !!!
Non je charrie, y a pas que ca, brokkle, retrait pm aussi quand même.
Citation :
Publié par J8ss
Du placement . SOUFFLE SOUFFLE SOUFFLE §§ !!!
Non je charrie, y a pas que ca, brokkle, retrait pm aussi quand même.

On reste dans le domaine du remplaçable donc le placement un panda est bien plus pratique, le brokle est pour ainsi dire inutile si le broklé peut fuir, le virage de PM et en ligne ...

Par contre je pensais à ça, les exos PA/PM/PO limités, on risque de voir apparaître de grosses vita ( tant qu'à avoir de bons jets, autant les exos vita quand on peut rien en faire d'autre ) et les combats en 10minutes chrono ( pour la victoire écrasante ) n'existeront pas !

Cordialement.
Citation :
Publié par J8ss
Du placement . SOUFFLE SOUFFLE SOUFFLE §§ !!!
Non je charrie, y a pas que ca, brokkle, retrait pm aussi quand même.
Souffle c'est 1 fois tous les x tours, brokkle idem et ça joue aussi sur les soins dont le joueur profitera. Le retrait pm reste assez anecdotique pour moi, mais ça reste vachement utile dans certains cas.
On voit l'utilité du Iop ("prépare la coco§§")
Citation :
Publié par Freeman-sama
Souffle c'est 1 fois tous les x tours, brokkle idem et ça joue aussi sur les soins dont le joueur profitera. Le retrait pm reste assez anecdotique pour moi, mais ça reste vachement utile dans certains cas.
On voit l'utilité du Iop ("prépare la coco§§")
Sacrifice dérob plus de coco en effet ca roxxxx !
Citation :
Non je charrie, y a pas que ca, brokkle, retrait pm aussi quand même.
Je suppose que c'est ironique?
brokle se lance au cac...Super la prise de risque pour se faire démonter après. Sachant qu'en plus, depuis quelques temps le studio rend les sorts plus stable (pelle massacrante, flèche puni etc).
Coupé? Se lance en ligne, avec une faible po de base et la perte de deux pm esquivable. Autant dire qu'il faut le spam pour avoir un résultat concret.
Quant à souffle, limité à une utilisation tout les deux tours.
Le iop a part bloquer les lignes de vue il fait pas grand chose
Citation :
Publié par Gyps
Les limitations d'exo pa/pm, c'est encore en projet ou c'est définitif ?
Le but de la limitation est de faire un test lors du tournoi, pour voir ce que ça donne... Il serait étonnant de voir une modification sur ce point. Dur dur d'avoir un avis si on ne le met pas en place.


J'espère que Ankama ne va pas céder, en effet 12 PA avec 2 exos PA c'est mieux(plus de combo,etc.) que 11 PA avec une seule exo possible. Mais le 12 PA avec 2 exos, c'est tellement bourrin que ça devient assez moche.
Je suis pas d'accord avec l'histoire des 199 qui passent 200 direct,c'nimp, ok les exos on diminue un abus enorme bien que le mec qui a mis 100M pour choper 2exo pa les merite.. pour le level j'suis contre.

Sinon bon tournois en perspective.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Le but de la limitation est de faire un test lors du tournoi, pour voir ce que ça donne... Il serait étonnant de voir une modification sur ce point. Dur dur d'avoir un avis si on ne le met pas en place.


J'espère que Ankama ne va pas céder, en effet 12 PA avec 2 exos PA c'est mieux(plus de combo,etc.) que 11 PA avec une seule exo possible. Mais le 12 PA avec 2 exos, c'est tellement bourrin que ça devient assez moche.
Surtout que ça pousse un peu plus l'optimisation. Désolé mais 11 PA n'importe quel thl peut les avoir =/ ... En s'investissant un peu. 12 c'est déjà plus compliqué.

Sinon j'aurais plus vu une réforme de la FM en virant la choune et laisser les exos tel quel.
A part à accéder au crit 1/60 - qui permet de débloquer des crits de sorts prochainement modifiés, l'exo cc n'a aucun intérêt et reviendra toujours plus cher que l'échange de tutu pour obtenir un meilleur jet. Je ne vois donc pas pourquoi elle devrait être limité
Gros coup de gueule pour ma part. Foutre des règles aussi strictes sur les exo, le chafer et l'arakne et ne pas imposer de limitation sur les compo de team, c'est nimp' tant qu'AG aura pas fait au moins un minimum de rééquilibrage. Sauf ajustements d'ici là (et j'en doute vu ce qui a été dit par les dev), on va avoir des phases finales avec des teams clones, ok ça va se jouer au skill, c cool, mais on va avoir quoi? 6/12 classes représentées? Top!https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

(à titre personnel je trouve qu'il aurait été bien de permettre 2 exo pa, mais là je dois reconnaitre qu'il y a beaucoup d'arguments contre)
J'aime bien les modif de règles, mais je ne suis pas convaincu par les team de 4.
Pour les exos, le but étant de les rendre non fondamentales, la limite à +1PA exo me parait préférable à +2 PA exo, cette dernière permettant plus de combo. D'autre part, il y a nettement plus d'exo sur les vieux serveurs, laissant moins de chances aux jeunes serveur si la limite est trop élevée.

Je suis curieux de connaitre les nouveau effets des invoc communes.

Et bonne chance aux joueur du SH.
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Sinon j'aurais plus vu une réforme de la FM en virant la choune et laisser les exos tel quel.
Y'a que moi qui se réjouit de la limitation des exos ou c'est juste une impression ? \o
Personnellement, la seule chose que j'aime pas c'est qu'il n'y ai pas de rééquilibrage, sinon nickel.
Le soucis de la limitation à 1pa c'est que certaine classe peuvent exploiter ce même pa d'une manière plus efficaces que les autres.

Pour certaine classe 11 ou 12pa la différence n'est pas grande, pour d'autre c'est un vrai gouffre.
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Le soucis de la limitation à 1pa c'est que certaine classe peuvent exploiter ce même pa d'une manière plus efficaces que les autres.

Pour certaine classe 11 ou 12pa la différence n'est pas grande, pour d'autre c'est un vrai gouffre.
on en revient donc a l'équilibrage des classes non ?! (a mais non mince c'est plus simple de limiter des exos que d'essayer d'équilibre c'est vrai)
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Dans l'optique de la recherche du 12e pa, l'exo cc peut etre compétitive si l'on veut pas massacré ses résistances.

Edit: je peux pas upgrade mes turquoises
J'avais un peu zaapé mais c'est vrai qu'en Fulgu on perd les 3cc du Voile et que du coup le mode classique résistances, à savoir Chapi/Kimbottes/Rasb/Kralamansion/Kralano, ne procure plus que 23 cc. En gros faut foutre un cc sur le Lamour et un sur la Fulgu pour conserver le 1/2 au 1/50. Chose amusante, j'ai fait ces fm à l'époque pour... le 1/2 aux invocations.
Citation :
Publié par Libleyt
Vous faites une grande différence entre les exos et stimu/dévou ?
Moi ce que je vois c'est que les Enis / Xel continueront à avoir mini 13 PA. Alors que les autres sont bridé à 11. Maaiiiisss bon. Dofus quoi.
Citation :
Publié par Ziwax
Moi j'ai un ami qui joue 12pa au lv 199 sur un sadi sans exo, il faut juste peut être quitter la full krala.
Même pas. Suffit de quitter son voile d'encre voir sa ceinture rasboulaire du rasboul. En

Citation :
Publié par Tikounay \o/
Moi ce que je vois c'est que les Enis / Xel continueront à avoir mini 13 PA. Alors que les autres sont bridé à 11. Maaiiiisss bon. Dofus quoi.
Ouais et actuellement les enis peuvent monter à 20 PA en 1VS1 et pas les autres !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés