Recherche ......mage doué

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
commençant à faire mes équipements de fin de jeu et ne trouvant pas mon bonheur dans les hdv, je recherche des mages capables de forgemager des équipements quasi-perfect ( ex: ceinture du rasboulaire avec res,vita,cc,do,%do,po etc)

je me demande si jol peut me fournir des noms d'artisans afin que je rentre en contact avec eux
Je te suggère de préparer un gros tas de rune pour tes items, et ensuite utilise le bouche à oreille... Y'a des bons mages sur Menalt, si si, mais faudra prendre ton temps et qu'ils soient connectés.

Bon courage.
Message supprimé par son auteur.
Han c'est vrai que c'est le mage qui s'occupe de la forgemagie et plus le client

Bref, j'te conseil d'aller voir le site d'Exited, théorie + pratique (vidéo de fm), donc tu devrais t'en sortir.
en fait, vous aviez raison, avec un peu de recherche pour l'ordre des runes et un cordo 100 dans la guilde, en 1/2h, c'est fait pour relativement peu de kamas;
merci
Citation :
en 1/2h, c'est fait pour relativement peu de kamas;
Tu as du passer une sacré masse de rune , même si on se répète sur menalt y'a des maj qui roks mais malheureusement, sur dofus aucun mage ne se distingue (jor x est meilleur pour passer x rune sur y ceinture ou w est meilleur pour passé z rune sur t item) ça evite tout un coter qui aurait pu être sympa, du genre les recommandations ou autres.
En attendant il faut se contenter de pas zaaper le sautage d'une caract et savoir dans quel odre se passe les runes (enfin plus ou moins) mais je dirais que ça reste au feeling.
Jerry $o$, si je devais faire la liste de tous les items que t'as dégommer

Dernièrement j'ai remonté un ventré, j'ai pas eu de soucis, je savais quoi remonter en premier et en dernier, et quoi faire si un dom ou un CC sauté

Donc non, selon moi on passe pas ses runes "au feeling", enfin, dans mon cas je remonte (dans le cas d'un remontage) les jets dans un ordre déterminé, à des valeurs déterminées, et la forgemagie me parait beaucoup moins aléatoire en procédant ainsi.
J'dis ça parce que, j'ai souvent eu droit (post 2.0) à des clients qui passaient leur rune au feeling : "un coup de Ra fo ? tékaté. Oh bah elle est pas passé, go vita. Erf elle est pas passé celle là-non plus, et le PO est parti... bon tant pis, go Ra fo et je repasse le PO après §".
J'exagère un peu, mais ça donnait ça .

PS : Le coup du voile perf, c'était d'la moule (pour ceux qui s'en souviennent )
Perso je sais fm a peu près tout les item sauf p-e le voile ou je galère vraiment ou plutôt jamais de chance avec les cc et le po a la fin.

Par contre je n'ai encore jamais fm de client par manque de temps, juste moi même ma guilde et quelques amis mais de toute façon je suis juste joillo/costu/forgemage épée si vraiment je devait faire un beau item avec un bon prix pour un bon résultat ca peut ce négocier ex pano krala ou coiffe thl,mais voile je promet rien .
Citation :
Publié par $o$'
quand j'essayais mon dc pm je gardais les mage 1heure pour 15 000 kamas en passant en moyenne 5-6 ga pm ...

Et ben, c'est limite de l'esclavage ce tarif la .

Enfin faut pas s"étonner de pas trouver de mage (voir d'artisans tout court) pour ce genre de boulot quand on voit les pourboire qu'on nous propose. Une heure pour 15 000k, autant dire une heure gâcher pour rien quoi.
15 000 kamas pour une heure, pas étonnant que plus grande monde n'active sa rune...

Je ne pratique plus que pour guilde et amis. Flood de mp, paiements risibles, lourdeur de l'ex-interface, clients pénibles, ... Ca va bien 5 minutes.
Si tu veux je suis dispo en cordomage/joaillomage mais pas pour des exos, les remontages sont beaucoup trop long.

Si tu regarde des items avec mon nom, y'a a boire et a manger, je fait pas mal de fm kikoo car cela fait vendre, mais je suis aussi capable de faire de belles forgemagies perfect pour des clients soucieux de leurs items.

/w why-kra si tu est interessé.

Et je suis d'accord que les clients nous prennent pour des esclaves, quand je vois les mp :
"Quoi ? 10 000K/item ? bye !"
Heuresement que certains (rares) se rendent compte de l'investissement et lachent de gros pourboires.
Citation :
Publié par Why-Iop
Heuresement que certains (rares) se rendent compte de l'investissement et lachent de gros pourboires.
Bah cherche pas, les seules a lâcher du pourboire intéressant sont souvent eux même de vrai artisans, donc forcement ils savent très bien ce que c'est..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés