Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baboulinet-
Ho je savais pas qu'il nous restait des srams à ce lvl, dans mes souvenirs Zheops était beaucoup plus bas lvl
Il l'aurait été s'il avait pris le brigandin amakna comme prévu .
Osa : F4
Xelor : 17
Eniripsa : Bab
Iop : Karrar
Sacrieur : Morille (voire Colo, mais l'année dernière c'était galère au niveau de l'organisation)
Pandawa : Zeti
Feca : Agaric
Enu : Roubignole ?
Cra : Roz-ali (ou Linkeii, mais la galère organisationnelle risque d'être pire que tout)
Sadida : Youz-less, Aeveron, Humilie
Ecaflip : connais pas
Sram : Zheops ?


Citation :
Publié par Skreed
C'était pas Oto Mustam ?
Nabolo nous avait d'abord donné les grades et les boucliers, mais après le départ de Nabolo et le reset du serveur de tournoi, c'est Sylfaen qui nous les avait rendus.
Citation :
Nos comptes seront débannis pour le goultarminator, pour ma part bibis prendra parfois mon compte si je suis absent.
Je vois pas en quel honneur vous seriez dé-bannis pour participer au goultarminator. Mais l'espoir fait vivre.
Pas de mules à check / kick / split / exploitation de failles / achat de codes audios / de sucides / modification de fichiers au Goulta.

C'est pas fait pour vous, je regrette.
Citation :
Publié par Audisix
Nos comptes seront débannis pour le goultarminator, pour ma part bibis prendra parfois mon compte si je suis absent.
Autant ne pas participer.


Citation :

Pour ce que j'ai vu sur ce serveur, niveau classe, les EF sont les mieux placé pour vous représentez.
Certes, mais apparament, ils n'ont pas d'eca / sram/ sadida.
Ma foi, je me prête aussi au jeu.

Osa : F4.
Enu : Roubignole.
Ecaflip :
Sram :
Xelor : Dy-Seath.
Eniripsa : Bab.
Iop : Karrar.
Cra : Linkeii si il joue ses tours. Roz-ali.
Sadida :
Sacrieur : Morille.
Pandawa : Zeti.
Feca : Agaric.

Je ne connais pas suffisamment les différents Ecaflips/Srams/Sadidas disponibles pour donner mon avis dessus, j'espère qu'ils feront parler d'eux d'ici là.
Citation :
Publié par Philosophe
Sram : Il y a aussi comtesse-clo pour la place du sram, mais rien n'est assure.
Comtesse n'est pas opérationnelle à l'heure actuelle. Il lui manquerait un petit parchotage à terminer et 2/3 sorts à monter et ça serait nickel pour une bi-élément.

Après je n'ai pas assez de temps libre pour me consacrer au goulta, et je pense qu'il y a bien meilleur sram sur le SH.

(pourquoi personne n'a cité Odile ?! Je suis vexée ! Elle au moins sait drop de beaux tutus... pas comme l'autre babibel en krala x_x)
Continuons dans la lancée :
Osa : F4
Enu : Fauk
Ecaflip : sais pas
Sram :
Xelor : dy-seath
Eniripsa : Bab
Iop : Karrar
Cra : roz-ali/linkeii
Sadida :
Sacrieur : Colossus/
Pandawa : direct zeti
feca: Agaric
Effectivement , j'avais pas saisi sur le coup l'histoire du deban fake ^^ , mais maintenant que tu le dis ,ca parait effectivement nimporte quoi .
Citation :
Publié par Sope
Zeti/F4/Morille
Agaric/Karrar/Bab
Dy/Linkeii/Roubignole
Eca/Sram/Sadi

ça le fait ?
J'aurais plûtot dis, si tu veux faire les groupes

Eni/Sacri/Feca ( Sacrifice / Bouclier / soin )
Osa/Cra/Xel ( Anti-Jeu / Po)
Sram/Panda/Iop ( Bourrin )
Eca/Enu/Sadi ( ... )

Enfin ce ne sont que des hypothèses. J'espère que certaines teams auront le temps de monter les personnages qu'il manque vu qu'aucunes dates n'a été prononcées.
Citation :
Continuons dans la lancée en prenant en compte le déban' temporaire des tricheurs:
J'ai rit.
Le problème c'est que le serveur est pas sur d'avoir un eca/sram/sadi potable, donc autant mettre les 3 dans la même team, ainsi le serveur peut espérer avoir la récompense finale.

Si cela se passe comme la dernière fois bien entendu.
Bon voilà ce que j'en pense :

Osa : F4
Enu : Roubignole
Ecaflip : Pile-topkaj l'éca des JB
Sram : j'aurais bien mis Sniipi, mais il a pas envie, donc Zheops
Xelor : Dy-Seath
Eniripsa : Bab
Iop : Karrar
Cra : Roz-ali
Sadida : Aeveron
Sacrieur : Colossus
Pandawa : Zeti
feca: Agaric

Après des gens comme Pile-Topkaj, Zheops ou Dy-Seath, je connais pas leur niveau exact, et je ne les ai pas vu joué depuis bien longtemps, donc à voir !
17 ne joue pas sur Jiva au faite ?

Et sinon parlons du changement par rapport à l'année dernière, pouvons nous dire cette année que Oto Mustam a une chance de gagner ?
Sans bouclier ni beaucoup d'exo, on a quand même peu de chance, même si on est peut-être meilleur joueur en règle général (le fait de toujours devoir jouer sans perdre, boost nos capacités je pense).
Citation :
Publié par Sope
17 ne joue pas sur Jiva au faite ?
Si, mais il a dis sur le post du Goultarminator de jiva qu'il jouerais sur Mustam.

Citation :
Publié par Sope
pouvons nous dire cette année que Oto Mustam a une chance de gagner ?
Il y a un peu plus de stuff, un peu plus de dindes, un peu plus de niveau ... peut-être, mais face a jiva, je sais pas.
Citation :
Publié par Sope
Je n'ai jamais vu 17 IG, il est niveau combien ? avec un bon stuff ?
Je suis actuellement niv.196 et 75%. Je serai 199 d'ici peu, je ne pense pas être 200 d'ici le tournoi à moins d'un rush énorme, ce qui me paraît peu probable.

Sinon, l'équipement se composera d'un full ventouse + voile, ougarteau, coiffe sakai, kimbo, dinde stade 10, tutu pourpre émeraude. (Enfin j'aurai aussi sûrement en stock quelques items de remplacement en fonction des adversaires comme un Ronto, un remplacement pour la coiffe Sakai etc...)

Et je pense savoir jouer Xélor.
Citation :
Publié par Sope
17 ne joue pas sur Jiva au faite ?

Et sinon parlons du changement par rapport à l'année dernière, pouvons nous dire cette année que Oto Mustam a une chance de gagner ?
Vu ce que nous avons donné l'an dernier, j'estime que nous avons toute nos chances cette année, même s'il est évident que certaines teams seront vraiment très difficiles à battre. Je me lance pas la proposition des joueurs, tout a déjà été dit, cependant je dois reconnaître le don humoristique d'Audisix qui pour une fois m'a plutôt plu.

Au pire.... on joue ça à la roulette ?

Citation :
Publié par Dy Seath

Et je pense savoir jouer Xélor.
Ouf, je suis rassuré. J'espère vraiment que tu tomberas contre une team Jivalienne, ça sera drôle à voir (en espérant que la team dans laquelle tu joues puisse gagner ).
J'ai trouvé la blague d'Audi 'achement drôle (et je suis pas ironique).

Sinon, je maintiens Zheops en tant que représentant Sram (surtout qu'il joue pas mal comparé à Cake).
Et pour Das', les JB ne jouent plus apparemment.
Osa : Al-Tefkat
Enu : Roubignole
Ecaflip : Outre Audisix j'ai jamais vu d'eca bien stuff sur le serveur :/.
Sram : Pfff
Xelor : 17
Eniripsa : Baboulinet
Iop : Karrar
Cra : Linkeii si il est là quand il faut (haha.)
Sadida : Humilie go! è_é
Sacrieur : Morille
Pandawa : Al-Zeti
feca: Agaric
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés