Fiesta Online

Répondre
Partager Rechercher
impossible de se connecter
bonjour, je suis nouveau et je vien de telecharger fiesta mais il m'affiche a chaque fois (la correction a echoué essayer encore svp) quelqu'un peu m'aider car j'aimerais vraiment essayer se jeu. je vous remercie d'avance
Essaie sur le forum officiel, ils répondent assez souvent ( un peu trop souvent pour un si grand jeu ). Pour installer le jeu je n'ai eu aucun mal, tu peux essayer de tout réinstaller, même si ça dure longtemps.

Un problème majeur qui peut arriver, c'est lorsque tu as internet par wifi. En effet, ce n'est pas rare que tu déco, c'est pour ça, lorsque tu télécharge les maj lorsque tu as lancé le client, des fois ça bloque et t'es obligé de recommencer (et j'ai prit au moins 12 heures pour que ça marche.).

Allez, bon courage !

Kiss-me, Fighter lvl 38 et qui adore ce jeu !
dommage que ce forum "fiesta" ne soit pas assez actif^^ bref j'ai commencé le jeu depuis 3 semaines et je le trouve très immersif, surtout la communication entre joueurs, le concept des KINGOM QUEST est bien conçut, les graphismes sont sympa, les décors ne sont pas si vides que sa, les différentes zone sont cool à explorées, la carte est relativement grande , ok il y a du monster bashing en majorité mais sa reste un bon jeu, après ce n'est que mon avis^^
Quelqu'un at-il vu la nouvelle fonctionnalité, Nest Léviathan, encore? J'ai entendu dire que c'était plutôt cool. Départ www.FiestaHQ.com pour des tonnes d'informations pour Fiesta .... beaucoup de guides et facile à naviguer. Hope quelqu'un fait un guide pour le Nid Leviathon bientôt.
j'ai découverts ce jeux il y a quelques jours, après en avoir testé pas mal (pour remplacer Allods), je dois dire qu'après les quelques heures de jeux nécessaires pour se faire une idée correcte, le jeux m'a réellement séduit.

Le coté manga-gamin peut bloquer un peut au début, mais l'ambiance en jeu est bonne (ça fait beaucoup aussi) et les quêtes encore assez bien fouillées, même si au final ce n'est que des enfilades de monstres à tuer... monstres qui s'expriment en plus, souvent avec des textes assez comiques...

Le principal défaut c'est le manque d'explications claires, on fini par comprendre comment ça marche, mais faut vraiment touiller un peu, et bon on comprend par réellement, on constate juste que ça fonctionne.

Le forum officiel est très léger... sans être réellement clair...

Mais au final je vais quand même continuer sur ce jeu très sympathique
Citation :
Publié par mikaekael
bonjour tous le monde!

voila je me suis inscrit sur fiesta il y a quelques jours et j'aurais deux ou trois questions a poser!

tout d'abord je suis sur le serveur bijou, j'aurai aimer savoir si il y avait des joueurs francais dessu?

j'ai vu que la plupart sont sur le serveur teva, mais comme je suis maintenant au lvl 20 je n'ai pas envi de changer!

j'ai egalement un probleme assez embetant! je suis au lvl 20, au rang de clever fighter, je suis allé a elderine et je ne peut equiper aucun des objets que vend le vendeur d'armes!

sur les objets, seul la ligne indiquant le rang recquit est mis en rouge, je n'y comprend vraiment rien car je possede bien le rang de clever fighter!

si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa! merci.
J'ai eu le meme problème que toi >__< Mais j'ai trouver la solution au problème
En fait quand t'arrive au lvl 20, tu dois passer un test pour confirmé ton rang
Je ne suis pas sur le même serveur que toi, et je ne sais pas si c'est partout pareille, mais je vais t'expliquer quand meme :

- Pour passer ce test tu dois parler à un PNG (perso nn joueur) qui ce trouve dans la "forêt des brume"
- Ensuite tu devra éffectuer une sorte de mini quest en solo
- Voila il suffit de réussir ça et ces bon tu auras officiellement ton titre et tu pourra t'équiper.
Citation :
Publié par clemsoin
Fiesta online est un jeu vraiment super!
C'est un jeu amusant et plein de convivialité! Je vous conseille sincèrement d'y joué!
Fiesta online est un des rares jeux encore gratuit !!
Allé sur http://fiesta-online.gamigo.fr/ pour plus d’information !
Clemsoin
En ces temps de babyboum du F2P cet argument n'est pas recevable !
+1

clair et net, le truc ojd c de faire du contenu gratuit avec des avantages payants(dev plus rapide, bonus sur les unité ect)

suis un gros joueur de ce genre de jeu, j'ai decouvert ya pas longtemps un site qui doit etre assez récent (vu que je check regulierement les infos sur les f2p et tout ce qui est contenue dans cette catégorie aussi bien mmo que mmorpg)
ca s'appelle

http://www.zone-mmorpg.com/

le site est vraiment bien concu et référence tout les meilleur f2p.
de plus comme dit plus haut, on est en grosse période de baby boom de ce genre et le site est mis a jour régulièrement donc ca permet de se tenir au jus.

aller checker ceux que ca intéresse
bonjours ne sachant pas ou poster (je suis perdu T_T)
es ce que quelqu’ un sais si on peut remettre ses stat (les point accumulés dans le caractère) a 0 afin de les redistribué autrement (je voudrais enlevé des point que j'ai mis sur par exemple DEX pour les mettre en INT [j'ai un mag]
Bonjour,j'espère trouver quelqu'un sur ce vieux sujet.Bref,j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur un skill pretre.A quoi sert le skill lvl 100.Pour chevalier sacré et pour guardien.Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés