brieuc222

Dernières publications

RSS
1 February 2010 à 17:45 - Messages
ce serai pas mal si tu pouvais donner plus d'infos :lit:fither lvl 30 pardon pour les fote... Lire la suite
30 January 2010 à 21:35 - Messages
ba je doit avoir un problème avec le téléchargement parce que quant je le télécharge sa s'appelle pas luncher.exe et quant j'ar... Lire la suite
non moi sa sappelle allods-cbt2_euro_fr(4). exe et sa marche pas... Lire la suite
27 January 2010 à 08:26 - Messages
non mes ses koi jconpren pas se ki a écrit :(... Lire la suite
en gros si je télécharge le jeux sur le site et ke sa fait coronpu au lencement je mes luncher2.exe mes je télécharge le kelle ... Lire la suite
26 January 2010 à 21:45 - Messages
jle télécharge et je voi apré merci beaucoup le mec :ange:... Lire la suite
mes enfaite jai les déja télécharger comment sa le premier du site mes sa pren 3 et 40 minute et apré kan jarive sa me mes vers... Lire la suite
25 January 2010 à 09:10 - Messages
ba quand je lance le jeux ya marquer (la version et coronpus voulais vous la reparer et quand je fait ou sa recomensse le versi... Lire la suite
23 January 2010 à 17:07 - Messages
je veut jouer a allods mes kan je le télécharge ya marquer la version et coronpus pourkoi :confus:... Lire la suite
23 January 2010 à 17:07 - Discussion
je veut jouer a allods mes kan je le télécharge ya marquer la version et coronpus pourkoi :confus: Lire la suite
23 January 2010 à 17:05 - Discussion
je voulai jouer a allods online mes quan je le télécharge sa marque ke la version et coronpu poukoi :confus: Lire la suite
23 January 2010 à 17:05 - Messages
je voulai jouer a allods online mes quan je le télécharge sa marque ke la version et coronpu poukoi :confus:... Lire la suite
7 January 2010 à 18:23 - Messages
yen na plus ou koi parce ke ke je sai pas comment on fai pour senscrire svp... Lire la suite

Jeux

brieuc222 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

brieuc222 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

brieuc222 n'a publié aucune critique de jeu.