L'invocateur

Répondre
Partager Rechercher
Yop !

Je cherche un build qui serai basé sur l'acide, gros dégat, tuage de mobs rapidement et tank du zombie.

Voici le build :
http://allods.france.free.fr/compete...DBCBEBBBBGBBCB
(pensez à look l'onglet competence aussi)

Vous en pensez quoi ? J'ai gagné des popo de vie et de mort à l'event hier soir je pense pouvoir tester plusieurs build. Le zombie devrait bien tanker avec ca et l'augmente de distance de lancement des sort fait qu'il garde l'agro d'aprés ce que j'ai pu constater.
@oakola : à mon sens, tu te desserts dans ton template en choisissant de prendre plusieurs soins différents et ne pas monter tes points en dots.
Tu auras un dps trés faible par rapport à d'autres classes et se passer de virus ou fièvre errante est une erreur.
Citation :
Publié par oakola
Yop !

Je cherche un build qui serai basé sur l'acide, gros dégat, tuage de mobs rapidement et tank du zombie.

Voici le build :
http://allods.france.free.fr/compete...DBCBEBBBBGBBCB
(pensez à look l'onglet competence aussi)

Vous en pensez quoi ? J'ai gagné des popo de vie et de mort à l'event hier soir je pense pouvoir tester plusieurs build. Le zombie devrait bien tanker avec ca et l'augmente de distance de lancement des sort fait qu'il garde l'agro d'aprés ce que j'ai pu constater.
si tu ne veut faire que du PvE je te conseille plutôt de prendre le squelette (le zombie fait pas énormément plus de dégâts mais prend beaucoup plus cher ) , acide corrosif lui permet de faire plus de dégats, amélioré par maitre invocateur, ton pet gardera l aggro sur lui, même si tu fait du gros dps sur le mobs. un build dans ce genre la serait plus approprié = > http://allods.france.free.fr/compete...BDCDEBCBDBCBGB
maximisé les dot et grâce a vampirisme avec soude os,tu fera du heal sur ton pet en même temps que du dps sur le mobs.
Je suis à la recherche des screens des pets invocs de toutes les races (chaque race ayant son pet propre) et à chaque niveau de compétence (qui influent sur le skin du pet).

J'ai pas trouvé ca sur le net, si quelqu'un pouvait prendre quelques screens de ca et nous dire ce qu'il en est ^^
Y a un mot qui circule comme quoi le squelette ne serait pas les invocations actuelles ne sont pas les invocations définitives.

[Link]

On voit, sur cette page, deux illustrations de concept de summons avec 3 évolutions différentes, dont le "Gravedigger" (seconde illustration), qu'on retrouve dans cette vidéo (à partir de la 48eme seconde, bien visible à ~1:45) :

[Link]

Cette info vaut ce qu'elle vaut et je ne sais pas du tout ce que ces summons vont remplacer dans la version finale. Il est dit que le Gravedigger remplacerait le Squelette... Maintenant, je ne sais pas du tout si ses compétences seront les mêmes ou quoi que ce soit à ce niveau là.
Citation :
Publié par DJ-ZelDarK
Je viens de voir qu'il existe une deuxième compétence raciale !
Accessible après le lvl 20 grâce à une quête.
Saurais-tu nous dire quelle est-elle pour le Savant et pour le Thanatologue ?

Parce que personnellement je préfère le pet zombie au scorpion du Savant, mais le buff force/dex du Tahatologue est tellement useless comparativement au heal du Savant que j'avais plus ou moins décidé de faire Savant par dépit.

S'il y a une seconde compétence raciale, ca peut être que du bon.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Parce que personnellement je préfère le pet zombie au scorpion du Savant, mais le buff force/dex du Tahatologue est tellement useless comparativement au heal du Savant que j'avais plus ou moins décidé de faire Savant par dépit.
Assurément en pve le heal du savant est utile mais en pvp c'est l'inverse, tu t'en tape de pouvoir healer ton pet quand c'est toi qui te fait marave la gueule, du coup le buff du pet ça revient à une sorte d'add damage c'est toujours bon à prendre.
Citation :
Publié par Krokan
Assurément en pve le heal du savant est utile mais en pvp c'est l'inverse, tu t'en tape de pouvoir healer ton pet quand c'est toi qui te fait marave la gueule, du coup le buff du pet ça revient à une sorte d'add damage c'est toujours bon à prendre.
Ca se tient
Citation :
Publié par Krokan
Malheureusement le buff Thanatologue est assez useless le buff dégât étant infime. Par contre le heal du pet est très utile que ça soit en PvP ou en PvE. Il coûte presque rien et peux sauver un pet de la mort. En PvP avoir sa banshee qui meurt au début d'un fight à cause d'une AoE c'est une baisse conséquente de l'utilité d'un invoc (moins de heals et moins de DPS).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés