Aller à la page... |
L'invocateur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me semble pourtant que vous pouvez tester le jeu sans avoir besoin de clef jusqu'au 23 janvier 17h....
|
![]() |
|
|
J'suis en déplacement à l'étranger avec mon mac portable pendant encore 10 jours.
![]() Voila pour le couplet "my life". ![]() Et pour l'invoc ? |
![]() |
|
|
dans l arbre de talent il y a une icône avec un personnage ( mort me semble )
1 point pour l activer . |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Yop !
Je cherche un build qui serai basé sur l'acide, gros dégat, tuage de mobs rapidement et tank du zombie. Voici le build : http://allods.france.free.fr/compete...DBCBEBBBBGBBCB (pensez à look l'onglet competence aussi) Vous en pensez quoi ? J'ai gagné des popo de vie et de mort à l'event hier soir je pense pouvoir tester plusieurs build. Le zombie devrait bien tanker avec ca et l'augmente de distance de lancement des sort fait qu'il garde l'agro d'aprés ce que j'ai pu constater. |
![]() |
|
|
Je te conseille de lire cette discussion sur le forum officiel. Elle t'aidera je pense :
Une foule de questions |
![]() |
|
|
Tu auras un dps trés faible par rapport à d'autres classes et se passer de virus ou fièvre errante est une erreur. |
![]() |
|
|
Mais euh juste un truc on peux respé dans ce jeu si on se plante? Sous quelles conditions?
|
![]() |
|
|
Je crois que pour respé il faut une eau de mort qui est un loot rare,mais qui seras présente au cash shop.Attention j'en suit pas sur.
|
![]() |
|
|
Citation :
maximisé les dot et grâce a vampirisme avec soude os,tu fera du heal sur ton pet en même temps que du dps sur le mobs. |
![]() |
|
|
Y a un mot qui circule comme quoi le squelette ne serait pas les invocations actuelles ne sont pas les invocations définitives.
[Link] On voit, sur cette page, deux illustrations de concept de summons avec 3 évolutions différentes, dont le "Gravedigger" (seconde illustration), qu'on retrouve dans cette vidéo (à partir de la 48eme seconde, bien visible à ~1:45) : [Link] Cette info vaut ce qu'elle vaut et je ne sais pas du tout ce que ces summons vont remplacer dans la version finale. Il est dit que le Gravedigger remplacerait le Squelette... Maintenant, je ne sais pas du tout si ses compétences seront les mêmes ou quoi que ce soit à ce niveau là. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de voir qu'il existe une deuxième compétence raciale !
Accessible après le lvl 20 grâce à une quête. |
![]() |
|
|
et ce ne sera pas la dernière
![]() |
![]() |
|
|
Une feinte de mort pour les deux races
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oé mais le skin undead du pet Thanatologue est tellement mieux que l'espece de boite de conserve du Savant que le choix de cette première voie se justifie amplement.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|