Aller à la page... |
[Division] Salut [problème technique : fichier corrompu]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut ! tu peux donner plus de détails ? Quand est-ce que tu as le message exactement ? À la décompression ou au lancement du jeu ? Quel est le message d'erreur exact ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() alors
ba quand je lance le jeux ya marquer (la version et coronpus voulais vous la reparer et quand je fait ou sa recomensse le version et coronpu ect....
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour ,
Ou la tu télécharger ? je conseil de le télécharger directement sur leur site , ça évite se genre de problème . |
![]() |
|
|
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLOD...ALLODS_FR_F025
Je crois (vu que tu ne donnes pas le message précis) que la partie qui ton concerne est celle du Launcher : Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() oki merci
jle télécharge et je voi apré merci beaucoup le mec
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() mes
mes enfaite jai les déja télécharger comment sa le premier du site mes sa pren 3 et 40 minute et apré kan jarive sa me mes version coronpu ses normal sa ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() non
non mes ses koi jconpren pas se ki a écrit
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() euh............
en gros si je télécharge le jeux sur le site et ke sa fait coronpu au lencement je mes luncher2.exe mes je télécharge le kelle de la liste
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je vais pouvoir citer notre super charte pour la première fois. On essaye de faire un effort sur l'orthographe, merci
![]() |
![]() |
|
|
Contacte le support (allods-fr@gpotato.eu) en précisant bien tes problèmes (et en écrivant correctement), je crois qu'ils seront plus à même de t'aider.
|
![]() |
|
|
brieuc222, si tu pouvais décrire correctement ton problème, il serait plus facile de t'aider. Prends ton temps, et décris-nous chaque opération en commençant par l'ouverture de l'ordinateur s'il faut. Si tu as un message d'erreur, tu le recopies en entier sans ajouter de fautes.
|
![]() |
|
#82709 |
Empereur / Impératrice
|
![]() koi
non moi sa sappelle allods-cbt2_euro_fr(4). exe et sa marche pas
|
![]() |
|
|
Fais un screen de tout ce qui te demande de cliquer sur quelque chose(oui/non, icône en russe, etc...) quand tu lances allods avec launcher2 et poste le ici ou envoie-le moi en MP.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|