[Division] Salut [problème technique : fichier corrompu]

Répondre
Partager Rechercher
je veut jouer a allods mes kan je le télécharge ya marquer la version et coronpus pourkoi

[Modération : le meilleur moyen d'obtenir une réponse pertinente consiste sans doute à publier dans le sujet approprié (et éviter de polluer des discussions qui n'ont rien à voir). Je scinde, donc.
Accessoirement, faire un effort sur l'orthographe et la syntaxe encouragerait également à lire (au lieu de décrypter) et donc à répondre. ]
Salut ! tu peux donner plus de détails ? Quand est-ce que tu as le message exactement ? À la décompression ou au lancement du jeu ? Quel est le message d'erreur exact ?
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLOD...ALLODS_FR_F025

Je crois (vu que tu ne donnes pas le message précis) que la partie qui ton concerne est celle du Launcher :

Citation :
Enfin, si le programme de mise à jour (ou launcher) vous indique que le fichier bin/Launcher.exe est corrompu, rendez-vous dans le dossier C:\gPotato.eu\Allods Online (ou le dossier où vous avez installé le jeu), puis dans le dossier bin, et renommez le fichier Launcher.exe en Launcher2.exe. Lancez ensuite Launcher2.exe et laissez le programme se réparer de lui-même. Si vous voyez un message d'erreur Internet Explorer indiquant qu'une erreur est survenue, cliquez sur Oui ou Yes. A la fin de la réparation, cliquez sur le bouton Play en bas à droite (même si vous ne le voyez pas).
A tu essayés ça :

Citation :
Enfin, si le programme de mise à jour (ou launcher) vous indique que le fichier bin/Launcher.exe est corrompu, rendez-vous dans le dossier C:\gPotato.eu\Allods Online (ou le dossier où vous avez installé le jeu), puis dans le dossier bin, et renommez le fichier Launcher.exe en Launcher2.exe. Lancez ensuite Launcher2.exe et laissez le programme se réparer de lui-même. Si vous voyez un message d'erreur Internet Explorer indiquant qu'une erreur est survenue, cliquez sur Oui ou Yes. A la fin de la réparation, cliquez sur le bouton Play en bas à droite (même si vous ne le voyez pas).
?
Citation :
Publié par brieuc222
en gros si je télécharge le jeux sur le site et ke sa fait coronpu au lencement je mes luncher2.exe mes je télécharge le kelle de la liste
Sans vouloir faire naître un débat, il y aurait moyen que tu fasses un effort sur l'écriture s'il te plaît ? C'est limite incompréhensible ce que tu écris, penses aux autres qui lisent tes messages, ça donne pas spécialement envie de répondre

Pour ta question que j'ai peut-être compris, je peux pas t'informer je suis désolé, je ne joue pas au jeu, je m'intéresse de très près ce qu'il annonce mais j'ai déjà testé, et j'ai été un peu déçu au tout début.
Effectivement quand on voit l'orthographe de l'op ya de quoi s'inquiéter que Allods devienne un Dofus bis!
C'est l'un des problèmes des f2p d'ailleurs (même si dofus n'en est pas un) attirer des jeunes joueurs à l'orthographe approximative.
Je compte sur la team JoL Allods pour neutraliser ce genre de mauvaise habitude dès le départ.

Bon pour ce qui nous intéresse, j'ai également eu un problème de laucher corrompu (l'initiation de l'installation se freezé au bout de quelques secondes, obligé de kill le processus) j'ai résolu le problème avec la méthode classique du "click droit sur le Launcher.exe > propriétés > compatibilité > exécuter ce programme en mode de compatibilité pour windows 2000" (je suis sous XP).

Et c'est passé, je ne l'explique pas mais si vous avez ce genre de problème avec le laucher essayer toujours.
brieuc222, si tu pouvais décrire correctement ton problème, il serait plus facile de t'aider. Prends ton temps, et décris-nous chaque opération en commençant par l'ouverture de l'ordinateur s'il faut. Si tu as un message d'erreur, tu le recopies en entier sans ajouter de fautes.
Citation :
Publié par GoTua
Effectivement quand on voit l'orthographe de l'op ya de quoi s'inquiéter que Allods devienne un Dofus bis!
C'est l'un des problèmes des f2p d'ailleurs (même si dofus n'en est pas un) attirer des jeunes joueurs à l'orthographe approximative.

Sans vouloir être généraliste et totalement hors sujet ...

Des enfants, des idiots, des pyj, des illettré / des rpistes, des pgm, des écrivains, des poétes, des ... [complétez par un truc à vos yeux cool/uncool] y'en a sur tout les jeux. C'est juste que sur certains jeux ils n'ont pas les outils nécessaire pour se faire remarquer (et sur d'autres ils les ont ce qui leur permet de se faire remarquer)

Pour ne pas être totalement hors sujet, et ayant eu un problème du genre, il m'a suffit de retélécharger et réinstaller.
Question
oki
ba je doit avoir un problème avec le téléchargement parce que quant je le télécharge sa s'appelle pas luncher.exe et quant j'arive a l'ouverture de allods déja sa marque béta teste 3 alors que normalement ces 4 et il me demande un petit téléchargement alors je le fait et sa marque (la version et coronpus voulais vous la réparer) mes si je fai oui sa recomence. mes je fait peu aitre le mauvais téléchargement j'ai windose 7
Salut !

Je te renvoie à ma première réponse dans ce fil.

Le Launcher.exe (ou "Launcher" selon ta configuration) se trouve dans le dossier où le jeu a été installé (Allods Online\bin\Launcher.exe)

Citation :
Je veux bien t'aider, mais il faut te démêler un peu là...^^ sois tu as installé le jeu comme tu sembles le dire dans le message précédent et dans ce cas le fichier est bien présent là où doit être, soit tu ne l'as pas installé. Le fichier que tu donnes, c'est le nom de l'installeur. Est-ce que tu sais comment naviguer sur ton disque dur et trouver le dossier où Allods a été installé ?
Red face
zuttt
lavie,
bonjour je m'inscris sur ce forum pour ce topic, j'ai renommer launcher.exe en launcher2.exe et maintenant il n'y a meme plus le play en bas a droite
on ne voit plus que deux elfes
j'ai le meme probleme que brieuc 222, lorsque je clique sur play,
s'inscrit démarrer... puis la version est corrompue, voulez vous la réparer
J'ai suivi vos instruction et ça na pas marcher

pitié, de laide pitié pitié pitié
Bonjour
Bonjour, Lavie, j'ai fait ce que tu nous a conseillé mais le problème se remet immédiatement. Mais j'ai des messages en disant que sa viendrais de mon par-feu. Comment faire pour autoriser allods de passer et ne plus qu'il soit bloquer de mon ordi. Je vais dans par-feu : exception et je tombe dans les croix. Je coche ou je décoche? Je fais l'un ou l'autre, toujours le même problème. J'ai exactement le même problème pour la version corrompue. Mes copains me chambrent parcequ'ils peuvent y jouer eux lol. Sur ce, merci quand même ^^
Citation :
Publié par Batista
Bonjour, Lavie, j'ai fait ce que tu nous a conseillé mais le problème se remet immédiatement. Mais j'ai des messages en disant que sa viendrais de mon par-feu. Comment faire pour autoriser allods de passer et ne plus qu'il soit bloquer de mon ordi. Je vais dans par-feu : exception et je tombe dans les croix. Je coche ou je décoche? Je fais l'un ou l'autre, toujours le même problème. J'ai exactement le même problème pour la version corrompue. Mes copains me chambrent parcequ'ils peuvent y jouer eux lol. Sur ce, merci quand même ^^
Que te dis exactement le message d'erreur?
Bonjour
Ba en faite je transforme le fichier "Launcher" en "Launcher2" : je fais lancer Launcher2 et il m'envoie qu'il y a un problème avec mon par-feu. Je vais le réglé en autorisant Allods de rentrer et cette fois sa marche mais toujours problème corrompue. Je le répare et après il y a marqué "réparation des problèmes ..." . Enfin voilà j'ai fait tout ce qu'à dit Lavie. Mais là j'ai toujours problème corrompue. Ce matin mon frère a essayer mais toujours problème corrompue...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés