[Division] Salut [problème technique : fichier corrompu]

Répondre
Partager Rechercher
Euh mon bouton "screen" ne marche pas mais je vais t'écrire exactement ce qu'ils me mettent : je lance Launcher2 : "véréfication de la version" : "version corrompue voulez-vous la réparez ?" : yes : "vérification de la cohérence..." une barre s'affiche et se complète progressivement : téléchargement des donnés réparés ... une barre s'affiche a nouveau et se complète rapidement ... Mise à jour réussis. A présent un nouveau Launcher s'affiche : je le lance : vérification de la version : Allods est prêt a être lancé : je vais sur Play : il recherche : la version est corrompue voulez-vous la réparez ? yes et cela recommence. C'est à dire de transformé Launcher en Launcher2 ne change rien. Launcher2 je l'efface ? Si oui je les déjà fait plusieurs fois ce que je viens de t'expliquer et toujours rien. Merci de m'aider très rapidement.
Il faut que tu lances le jeu a partir du launcher renommé (launcher0 par exemple) et que tu cliques sur oui sur tout ce qui s'affiche. normalement il ne devrait pas te demander si ta version est corrompue et si tu veux la réparer.
En étudiant le probleme (Je vous le dis tout de suite, je n'ai aucune solution) j'ai vu qu'il y a eu un malentendu entre ceux qui réponde et ceux qui demande leurs solutions.

En effet, le coup de renommer le launcher fonctionne, mais seulement dans ce cas précis, montré dans cet vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=bTvQG_cosT8
=> A la fin du premier "réparage" des fichiers il est marqué que Launcher.exe est corrompue.
Là, il faut renommer le fichier Launcher.exe, faire tout le tralala et là on refait un Launcher.exe tout neuf, et tout fonctionne.

Or, nous notre probleme ne vient pas de là, car apparemment, après une réparation, notre launcher nous dit que la vérification s'est exécuté parfaitement. Ce qui n'est pas le cas car, quand on relance le jeu, les fichiers sont encore corrompue.

Nous avons donc un autre probleme que celui résolus avec le rename.
Savez-vous comment réparer cela ? Moi, même après avoir retélécharger le jeux, je n'ai rien, même avec un des liens qu'a utilisé un ami à moi qui, lui, a le jeux qui fonctionne.

Edit : En allant sur le site, j'ai trouvé çà :

Citation :
Publié par AllodsOnlineOfficialWebsite
Multiple Files Corruption

In the event that game client files are damaged, and the launcher does not automatically repair them, please follow the instructions below:

1. Go to http://allods-ftp.gpotato.com/repair.exe and download our nifty repair.exe file.
2. Run repair.exe.
3. When prompted, select the directory where Allods Online is installed.
4. When repair.exe is complete, run the laucher.exe file in your Allods Online directory.
Je sais pas trop si c'est le site/forum officiel, au cas où c'est là que j'ai trouvé : http://allods-forum.gpotato.com/view...hp?f=9&t=20460

Je suis entrain de voir si ca fonctionne, j'rééditerais si ca fonctionne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés