Aller à la page... |
[Division] Salut [problème technique : fichier corrompu]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Sa ne marche pas, si quelqu'un a eu le même problème mais que maintenant c'est réparé me le dise. merci
|
![]() |
|
|
En étudiant le probleme (Je vous le dis tout de suite, je n'ai aucune solution) j'ai vu qu'il y a eu un malentendu entre ceux qui réponde et ceux qui demande leurs solutions.
En effet, le coup de renommer le launcher fonctionne, mais seulement dans ce cas précis, montré dans cet vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=bTvQG_cosT8 => A la fin du premier "réparage" des fichiers il est marqué que Launcher.exe est corrompue. Là, il faut renommer le fichier Launcher.exe, faire tout le tralala et là on refait un Launcher.exe tout neuf, et tout fonctionne. Or, nous notre probleme ne vient pas de là, car apparemment, après une réparation, notre launcher nous dit que la vérification s'est exécuté parfaitement. Ce qui n'est pas le cas car, quand on relance le jeu, les fichiers sont encore corrompue. Nous avons donc un autre probleme que celui résolus avec le rename. Savez-vous comment réparer cela ? Moi, même après avoir retélécharger le jeux, je n'ai rien, même avec un des liens qu'a utilisé un ami à moi qui, lui, a le jeux qui fonctionne. Edit : En allant sur le site, j'ai trouvé çà : Citation :
Je suis entrain de voir si ca fonctionne, j'rééditerais si ca fonctionne. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() aide
moi ça ne marche pas et ça me met en haut que tous les fichiers sont introuvables...pitié aider moi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si ça ne marche pas la meilleure solution est encore de désinstaller et réinstaller le jeu. Et l'abus de smiley peut ruiner une existence jolienne
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|