Marketing Cataclysme nouvelle combinaison de classe/race.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MarvinGrave
Encore du lissage en perspective et qui n'est pas vraiment pour améliorer l'immersion.
Des chamans des deux côtés, des paloufs des deux côtés, bientôt on pourra reroll humain coté horde...

En tout cas j'espère que le changement de race payant se fera le plus tard possible pour que ceux qui les montent de façon "normale" (même si le pex n'est plus ce qu'il etait) puissent un peu profiter de leurs efforts...
Des humains coté horde et des Orcs coté Alliance, la ca serait fun

Ce qui me fait peur un peu dans Cataclysme c'est que la horde devient visuellement plus hostile, Alors que coté alliance ca semble garder son coté kikoo. Blizzard chercherait il a renvoyer des jouers coté alliance?

J'aime bien le BG un peu mélancolique des Elfes de la nuit coté alliance et celui un brin barré des Trolls coté Horde, mon coeur balance pour mon futur drood
Citation :
Publié par healiana
heu la horde qui devient hostile... avec les petit truc vert tout mimi? La j' appel pas ça rendre visuellement hostile quand même!
Bah quand tu vois le Bg qui évolue clairement sur la philosophie Warsong, le rouge de la horde qui devient plus sombre, les bâtiments plus imposant. Entre le Ogrimmar de aujourd'hui et les screenshots du futur Ogrimmar, il y a un certain changement.

Pis Garrosh, c'est clairement pas Thrall.
Coté alliance, bah ca semble rester pareil. A voir plus en détail quand j'y jouerais.
Oui c'est plutôt le genre affreux sale et méchant les gobelins . Pollueurs, commerçants, peu scrupuleux ( forcément...), non franchement ils peuvent être prometteurs.
Stormwind en ambiance Aldorf, ce serait juste

Ca me plairait bien que WoW prenne une dimension un peu plus "Dark" et c'est apparemment ce qui va se passer avec Cataclysm...
Est ce que quelqu'un à des infos, sur la compétence de monté, pour les montures volantes en Azeroth, faudras t'il avoir la compétence a 5000 po, ou celle de base suffiras t'elle?
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Non mais en tant que bête la seule voie que devrait chercher le Tauren c'est celle de la bouffe.
Ca c'est de la remarque constructive...
Citation :
Publié par Vaulkar
Ca c'est de la remarque constructive...
ça s'appelle de l'humour, ou de la répartie suite à un autre post...
C'est sûr que mis en quote comme tu as fais, c'est moins drôle...
Citation :
Publié par Estal'exilé
Pis Garrosh, c'est clairement pas Thrall.
Coté alliance, bah ca semble rester pareil. A voir plus en détail quand j'y jouerais.
Garrosh est clairement plus vindicatif et belliqueux que Thrall. Il n'y qu'à voir le combat qui a eu lieu entre Thrall et lui lors de l'invasion du Roi-Liche ou son comportement dans l'introduction d'Ulduar. C'est tout sauf un type sympathique et pacifique, ce qui risque de déplaire à certains chez la Horde.
J'imagine mal les Taurens, le peuple le plus bisounours de la Horde, adhérer à cela...
Citation :
Publié par Highus
Est ce que quelqu'un à des infos, sur la compétence de monté, pour les montures volantes en Azeroth, faudras t'il avoir la compétence a 5000 po, ou celle de base suffiras t'elle?
La compet a 5000 offre juste la possibilité de voler plus vite, elle n'était pas nécessaire en Norfendre, ca sera sûrement de même pour cata; cela dit il te faudra sûrement raquer une somme pour avoir la possibilité de voler sur les 2 continents
Citation :
Publié par Red Garden
La compet a 5000 offre juste la possibilité de voler plus vite, elle n'était pas nécessaire en Norfendre, ca sera sûrement de même pour cata; cela dit il te faudra sûrement raquer une somme pour avoir la possibilité de voler sur les 2 continents
Il me semble bien que Blizzard a dit qu'il n'y aurait rien à payer (ils ont même fait une joke avec le "Old Weather riding skill" de mémoire)
Blizzard avait signalé qu'il ne mettrait pas immédiatement les nouvelles combinaison classes/races dans leurs services de changements.
Ils comptent attendre quelques temps après la sortie de l'extension mais ils n'ont pas signalé exactement le temps d'attente.

Ils pensent aux HF de premier du royaume entre-autres.
Et surtout a un coté un peu plus progressif d'adaptation.
Imagine toi avec X nouvelles combinaisons d'un coup, les joueurs seraient légèrement paumés quelques temps surtout en HL


J'ai pas tout suivi, thrall va être détrôné par un autre ?
Citation :
Publié par Arkadieth
Tout à fait, Garrosh va prendre sa place car Thrall deviendra Gardien de je sais plus quoi.
rahh ,moi qui adorait Thrall ><

j'vais reroll alliance pour faire la peau de Garrosh
Citation :
Publié par Kobasen
Blizzard avait signalé qu'il ne mettrait pas immédiatement les nouvelles combinaison classes/races dans leurs services de changements.
Ils comptent attendre quelques temps après la sortie de l'extension mais ils n'ont pas signalé exactement le temps d'attente.

Ils pensent aux HF de premier du royaume entre-autres.
Et surtout a un coté un peu plus progressif d'adaptation.
Imagine toi avec X nouvelles combinaisons d'un coup, les joueurs seraient légèrement paumés quelques temps surtout en HL


Premier du royaume en 2 jours après la sortie ou 2 jours après la sortie 1 mois plus tard, ça change quoi ?

Jouer un nain démono ça change quoi. Tu vas pas me dire que Tauren paladin c'est plus compliqué qu'Elfe de sang paladin ? L'adaptation des joueurs est juste une vaste blague marketing.

Le but du jeu est de forcer les gens qui souhaitent reroll ces combinaisons à attendre et donc payer plus longtemps leur abo.
Citation :
Le but du jeu est de forcer les gens qui souhaitent reroll ces combinaisons à attendre et donc payer plus longtemps leur abo.
C'est pathétique et ridicule de voir ainsi le mal partout. Tu deviens parano ?

Il paraît que Blizz va faire des déco sauvages des serveurs assez souvient et ce avec impossibilité de reconnection avant 10-12mn ; tout ça dans le but que vous descendiez prendre un Yoplait dans votre frigo (ils ont un contrat avec).
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
C'est pathétique et ridicule de voir ainsi le mal partout. Tu deviens parano ?

Il paraît que Blizz va faire des déco sauvages des serveurs assez souvient et ce avec impossibilité de reconnection avant 10-12mn ; tout ça dans le but que vous descendiez prendre un Yoplait dans votre frigo (ils ont un contrat avec).
On parle de pratique marketing alors les concepts de bien ou de mal on va oublier.

Je ne vois pas ce qui te choque dans leur décision. Etaler le contenu pour garder le plus longtemps leurs abonnés me semble économiquement sain.

Ca me semble largement plus logique qu'une soit disante 'adaptation des joueurs' hein.
Citation :
Publié par Wylloh
les raids full gnomes se rapprochent... vous verrez muahahahah
T'avais déjà dit ça, et Lyn t'avait retoquer :

Sans druide impossible !

donc là s'pareil
Citation :
Publié par ZeuYen
Le but du jeu est de forcer les gens qui souhaitent reroll ces combinaisons à attendre et donc payer plus longtemps leur abo.
Tu vas loin et surtout tu te trompe à 100%. Je pense que financièrement le plus intéressant pour eux serait justement d'autorisé le changement de race dès le début... Car pas mal de joueurs comme toi sont près à payer pour si peu.

Je trouve ça bien! Ca m'embêterai vraiment de voir 500Gobelin 80 le jours de la sortie de l'extension...

D'ailleurs je me posais une question, les nouvelles combinaisons seront disponibles à la sortie du patch 4.0 non? Donc 1-2mois avant la sortie de l'extension.. Quelqu'un sait si les combinaisons seront bloquées? Les nouvelles races le seront c'est certain...
Citation :
Publié par Arkadieth
Tout à fait, Garrosh va prendre sa place car Thrall deviendra Gardien de je sais plus quoi.
Non, on sait que Thrall n'est pas le prochain Gardien de Tirisfal. Rappelons que le Gardien de Tirisfal est un type aux pouvoirs magiques phénoménaux.
Le précédent était Medivh et le dernier en date est Med'an, le fils de ce dernier et de Garona la demi-orc (mi-draenei, mi-orc).
Med'an est quand même multiclassé mage, chaman et paladin.
http://www.wowwiki.com/Med%27an

Oui, il se passe beaucoup de choses en dehors du jeu vidéo, en particulier dans les comics (on l'a déjà vu avec l'évolution et le retour du roi Varian Wrynn).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés