[Archive] Forgemagie d'un Gelano > La procédure [Fév. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cococlapinou
Ça se trouve ça va passer à la prochaine rune et tu le sauras jamais. x)
je pense qu'au bout de 250 runes, on a plus tellement les moyens de continuer.
c'est pas une question de moyen, je les fais moi meme. juste un peu de desespoir quoi, rien que de me dire que si je les avait vendues au lieu de tenter de les passer j'aurais pu m'en acheter 2 des gelanos...

alors bon je continuerai a l'occase, mais honnetement plus les runes defilaient et moins j'y croyais, avec encore cette petite voix au fond qui me disait la meme chose que coco.
Citation :
Publié par One star ★
Donc un Gelano Pa/xx caract est un Exo' ?
Oui.

Citation :
Publié par One star ★
Pourquoi y a t-il un puits pour les runes caracts et non pour les Po ?
Parce que c'est comme ça que le système a été créé.

Les effets PO, PM et PA en exotique ne profitent jamais des éventuels effets de puits.
J'arrete pas de penser a des gelano pa/carac qui apparaissent, quand moi je n'arrive qu'a faire des gelano carac/pa.

Mais je pense a un truc, si je fais sauter le pa, puis que je le fais passer, mais en sc, je pourrais avoir ce genre de resultat?
Citation :
Publié par kykyks
Mais je pense a un truc, si je fais sauter le pa, puis que je le fais passer, mais en sc, je pourrais avoir ce genre de resultat?
Oui, en cas de SC, le puits n'est pas touché.

Par contre, si ça ne SC pas, tu perds ton puits. De plus, avec le PA, l'item sera à un meilleur jet donc plus dur au niveau du passage des runes.
et PA est censé sauter facilement à la pa ine ?
je viens d'en passer 49, le PA est toujours là. pour l'instant je me contente d'un +1PA +9intel.
mais bon, mon idée de départ n'était bien sur pas celle là.
Citation :
Publié par parksto
je viens d'en passer 49, le PA est toujours là. pour l'instant je me contente d'un +1PA +9intel.
Il m'est déjà arrivé de devoir mettre 387 runes pa fo avant de faire tomber le PA.
Bon, ça reste un record, mais ne t'inquiète pas.
Citation :
Publié par Maniae
Il m'est déjà arrivé de devoir mettre 387 runes pa fo avant de faire tomber le PA.
Bon, ça reste un record, mais ne t'inquiète pas.
VDM ?

Sinon moi ça passe entre 2 et 5x donc bon ça va surtout quand on a à peu près 30 000 runes pa de toute sorte en banque...
Hello,

J'me pose une question (en fait c'est plutôt deux):
- Quel est le max théorique d'un gelano +doms ?
- Quel est le max atteignable ?

Pour être plus clair voici un exemple.
Ex: le max théorique d'un gelano CC est +3, le max atteignable dans la vraie vie de la fausse vie de Dofus c'est plutôt +2.

Merci d'avance

La Chose
Tu penses que c'est pareil que les CC...

Hmmm me semble pourtant que le poids des runes Do est assez nettement inférieur à celui des CC.
Le taux de passage est très très proche c'est vrai, mais le poids est différent, d'où ma question.
Citation :
Publié par kykyks
J'arrete pas de penser a des gelano pa/carac qui apparaissent, quand moi je n'arrive qu'a faire des gelano carac/pa.

En fait c'est juste qu'en 2.0 les carac qui disparaissent entièrement reprennent leur position de départ lorsqu'elles sont replacées sur l'objet.

Citation :
Publié par parksto
C'est très variable, de 1 à 3XX runes, personnellement ( et ce n'est basé que sur ma maigre expérience des gelanos, bien que j'ai pas mal test des eurfolles qui sont comparables ) je dirais entre 3 et 5%.

Citation :
Publié par [Sio] Marmoh
Poids de 20, donc 101/20 = 5,05 donc logiquement le max théorique est de 5

Mais en pratique je pense pas que tu puisse dépassé 2-3.
C'est bien +5 le max théorique en effet.
Quant au maximum réalisable pour moi c'est +2 (1/10'000). Le +3 étant à 1/1'000'000 puisque j'évalue le passage à 1% ( sans effet de puits ).

Citation :
Publié par Claripouet
3 c'est faisable assez facilement, j'ai jamais essayé plus.
Faudrait arrêter de dire n'importe quoi sans parler en connaissance de cause.
Manifestement tu n'as jamais essayé d'FM un Gelano +Dom.
Pour moi c'est 1%, et même si c'était plus on pourrait compter sur du 5% Maximum et ça fait 0.05^3 soit 1/8'000.

Edit @ Claripouet : Extrapoler sur UNE expérience, voilà quoi. Je viens de passer 310 Runes Do sans en passer aucune, ça réduit largement la théorie du faisable.
J'en ai essayé qu'un, un dom qui passe en SN et fait partir le PA, et puis un autre en SC, remise du PA. Ca fait que deux, donc pour moi 3 c'est faisable. Donc j'ai peut être eu un gros coup de chance, mais je continue de penser que c'est possible avec un puit PA.
Bonjour! J'ai lu quelque part que l'on pouvait FM avec des résistances o.o. Ne voyant jamais ça en HDV, je me demande si c'est encore d'actualité. D'après ce que j'avais lu, on pouvait arriver à 7-9% 10% avec de la chance. Pour faire sauter le PA, je prends les mêmes runes de % résistances?
Fm de gelano....pods!
Ola, Voila J'aurais voulu savoir de un si fm un gelano pods était possible en ce servant du puit du pa, j'ai essayé de fm pas mal d'autre anneau pods sans succès...
De deux si c'etait rentable^^ enfin arriver a 600-800 pourrais être pas mal....
Et pour finir comme le faire, pour ca je sia son fait sauter le pa et tout... mais en bourinant comme un taré a la ra pod? ou à la pa puits à la ra, de plus combien de ra/pa pods me faudrait il mettre pour combler totalement le puits...
voila, merci!

Bon j'ai tester sur une boufamu et les puits changent rien, c'est l'enfer les overs pods... dommage.
La boufbamu n'est pas monojet, c'est donc un mauvais exemple

Je conseille à tous ceux qui veulent tester une nouvelle FM de gélano de tenter sur une Amulette du Kam Assutra, vous pourrez ainsi tester à combien on peut monter

Le poids de la rune pod m'est inconnue par contre ...
bon donc, j'ai tenté de le fm.
J'ai tenté de faire sauter à la ré per eau, mais après 25 runes ca passait toujours pas (néanmoins ca montait à 3% des fois)
donc j'ai pris des do pour faire sauter, et au bout de 11 cey passé. J'ai passé 24 ré per eau et c'est monté à seulement 4%...loin des prévisions faites plus haut. Donc je suppose que je suis pas chanceux ><"
J'ai pas passé la ga pa, c'aurait été encore plus couteux pour moi. donc voila, si quelqu'un veut s'y essayer un jour ^^'
Prendre des Do pour faire sauter était une mauvaise idée: ça bouffe de 20 dans le puits au lieu de 4. Il fallait continuer avec les runes Ré Per Eau.

Sinon 4% c'est pas beaucoup de chance, je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés