J'arrete pas de penser a des gelano pa/carac qui apparaissent, quand moi je n'arrive qu'a faire des gelano carac/pa.
Mais je pense a un truc, si je fais sauter le pa, puis que je le fais passer, mais en sc, je pourrais avoir ce genre de resultat?
En fait c'est juste qu'en 2.0 les carac qui disparaissent entièrement reprennent leur position de départ lorsqu'elles sont replacées sur l'objet.
et PA est censé sauter facilement à la pa ine ?
je viens d'en passer 49, le PA est toujours là. pour l'instant je me contente d'un +1PA +9intel.
mais bon, mon idée de départ n'était bien sur pas celle là.
C'est très variable, de 1 à 3XX runes, personnellement ( et ce n'est basé que sur ma maigre expérience des gelanos, bien que j'ai pas mal test des eurfolles qui sont comparables ) je dirais entre 3 et 5%.
Poids de 20, donc 101/20 = 5,05 donc logiquement le max théorique est de 5
Mais en pratique je pense pas que tu puisse dépassé 2-3.
C'est bien +5 le max théorique en effet.
Quant au maximum réalisable pour moi c'est +2 (1/10'000). Le +3 étant à 1/1'000'000 puisque j'évalue le passage à 1% ( sans effet de puits ).
3 c'est faisable assez facilement, j'ai jamais essayé plus.
Faudrait arrêter de dire n'importe quoi sans parler en connaissance de cause.
Manifestement tu n'as jamais essayé d'FM un Gelano +Dom.
Pour moi c'est 1%, et même si c'était plus on pourrait compter sur du 5% Maximum et ça fait 0.05^3 soit 1/8'000.
Edit @ Claripouet : Extrapoler sur UNE expérience, voilà quoi. Je viens de passer 310 Runes Do sans en passer aucune, ça réduit largement la théorie du faisable.
|