J'aime bien tomber sur...... (#2)

Partager Rechercher
Ah toujours aussi drole de duel certaines classes (enfin duel, tu les duels pas ils t'agro car t'en as raf de duel un élu quand t'es BF).

Devastate, Devastate, Devastate, Devastate, touché paralysant (au cas où), Devastate, Devastate, Devastate.
Avec l'unique aura debuff resist derrière

Vend moi du rêve Mogadorr !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ah toujours aussi drole de duel certaines classes (enfin duel, tu les duels pas ils t'agro car t'en as raf de duel un élu quand t'es BF).

Devastate, Devastate, Devastate, Devastate, touché paralysant (au cas où), Devastate, Devastate, Devastate.
Avec l'unique aura debuff resist derrière

Vend moi du rêve Mogadorr !
g pas besoin de trop devastate, vu comme tu cours avec mon toucher paralysant c'est du free viande de nain ! :-)
pour un serveur vide je m'amuse bien entre toi et ton pet mde
Bah forcément que je cours, j'en ai plusieurs au cul (sorc, BO, GN, élu np), et faut le temps que ça te monte au cerveau que je touche aps aux élus.

Sinon attend je vais te poster tes logs, c'est édifiant de skill, enfin avec toi, je suis pas plus choqué que ça tu me dira :/
J'peux en remplir des DD entier de screen comme ça quand t'es dans le coin pour 1v1 tu sais.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Alystene_576.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 245,0 Ko
ID : 107648  
Citation :
Publié par aelor
@ mogadorr: La prochaine fois, meme si il te reste 2%pv et que je suis full, je testerai pas un finish au close. Trop risqué
lol pourtant en arrivant sur place des martyr g t en autorun resinié a mourir jusqu'a ce que tu oublies la distance de securité lol
16pv il me restait haha ! sympa la dudu en tt cas
Citation :
Bah forcément que je cours, j'en ai plusieurs au cul (sorc, BO, GN, élu np), et faut le temps que ça te monte au cerveau que je touche aps aux élus.

Sinon attend je vais te poster tes logs, c'est édifiant de skill, enfin avec toi, je suis pas plus choqué que ça tu me dira :/
J'peux en remplir des DD entier de screen comme ça quand t'es dans le coin pour 1v1 tu sais.
Ué affligeant, pour moi avec le csf ca m'a fait rire, j'ai du duel trois élus l'aut' soir dont un qui jouait tres bien (mais qui tapait comme une moule asmatique) au final le seul contre qui j'ai perdu etait stuff comme un porc/spé dps/mass force, et faisait que de spam devastation

M'enfin s'pas mieu que les KT qui spam debuff armure/ae ds la masse ou les tueurs pareil..
Citation :

t'aurais pu qd meme me prendre en photo sur le screen
sinon je pense que devastation g du t'en mettre plus que ca
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
arrêter de vous moquer de calhynn, c'est un gars super sympa !
j essaye de concurrencer ringo et son spam danse des lames
imo j ai du taff x(

ps: skoi un KY?
erreur de jeunesse
et vu qu'il y a plus que des duels j'ai pas la patience de tuer quelqu'un avec mon pdr

je prefere chain rip avec mon mde !

kn c'etait une vision du futur en faite?
Citation :
Publié par Ringostaar
t'as oublie des dévastations !

Cifz_017.jpg
C'est deja bcp mieux
faudrait peut etre que je rale pour faire baisser le cool down de mes autres aptitudes histoire de varier un peu plus les coups
Citation :
Publié par Ringostaar
kn c'etait une vision du futur en faite?
Faut le temps que les joueurs d'AL comprennent la synergie elfique.

kn est une vision du futur ... et je suis un prophète (mes premiers persos ayant été LB , MdE et SW ...)

Sinon t'as même perdu face à Calhynn et ses 239 de résist spirit ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés