{Sirannon} Histoire des Landes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krayt
d'ailleurs car crois moi la bas une gnégné a pas besoin de ca pour gagné
Tu sais, sur n'importe quel serveur, les Monstres ont toujours les mêmes compétences.
Et même sur Vanyar, les Araignées font courir les Gadiens car c'est leur seule chance de gagner.
(Enfin, j'ai entendu dire une rumeur comme quoi les joueurs de serveurs très peuplés avaient très peu de techniques, ceci expliquerait peut-être cela ...)
Citation :
Publié par akanash
oui mais c'est c'est uniquement sur une personne a moin de la moitié de sa vie même si pour plus de sureté je préfère faire ravage + coup de poing dans l'estomac puis frappes dévastatrice (simple précaution), après chacun joue comme bon lui semble et petite info je te rappelle que pour casé la frappe dévastatrice il faut tomber le héros a moin de la moitié de sa vie et mine de rien sa demande du boulo. mais ne t'en fait pas je parfaitement en mesure de me faire 1 (voir même 2) héros en solo. je pense que tu l'a senti passer quand tu m'a duel avec ton rk?



comme tisselune l'a dis ci dessus si tu ne critique pas sur le cherche cœur tu gaspille du dps, tu aurais pus faire beaucoup plus mal en plaçant d'autre comp dans le même délais (temps de cast du cc). Donc soit tu essaye le mode gros chanceux: vive flamme + cc
soit tu joue la sécurité: vive flamme + skill de base (arc rapide tir pénétrant etc...).

après je ne connais pas bien le chasseur (mieux que toi on dirai) mais c'est aussi une question de gout et il est vrait que si tu a +40% de dégât de cc sur ton arc légendaire alors la je n'ai plus rien a dire.
J'avoue que j'ai vue beaucoup de choses sur Jol mais là sans rire vous avez fais fort on voit les mecs qui maîtrisent la classe du chasseur ou qui n'en ont jamais eu.

Sur le CC
Alors pour ta gouverne un cc en VF qui se cast en 5 secondes cela varie de 3 k à 9 k donc en imaginant que ce soit la fourchette basse qui parte cela me permet de placer un tir miséricordieux derrière dans 95% des cas. Au pire y a juste a balancer un tir pénétrant (instant). Donc m'expliquer que je perds du dps c'est ridicule vue qu'aucune de mes autres compétences n'atteindront cela dans les 5 secondes.

Sur les critiques
Pour ta gouverne le facteur chance me fait bien marrer car j'os une fois sur trois en moyenne.... donc comme facteur chance j'ai connu pire

Sur le plan tactique
Péter un vive flamme et se passer du cc est uniquement valable pour finir une cible rapidement mais s'il s'agit de tomber un monstre full vie c'est une erreur tactique de sortir du fufu en claquant ta petite compétence et en devenant de fait VISIBLE et donc plus à l'abri de l'interruption. La où une fois le CC placée tu n'auras plus qu' à au pire 2 shot ou tris shot avant qu'ils puissent comprendre d'où ça vient mais ce sera trop tard pour lui dans le cas que tu prônes je donne pas cher de ta peau

[Modéré par Ekis2 : ]
Citation :
Publié par Myrcella
Derzer faut vraiment que tu fasses un truc avec ta connexion, ça fais 4 fois au moins que je te vois en train de courir sur place en 30 min.
D'ici peu, d'ici peu...

Citation :
Publié par Vith~
<14:19:48> Channel group "Guest (132)" was assigned to "RISBO" by TeamSpeak 3 Server Landes d'etten.
<14:22:48> "Derzerbrecher" dropped (connection lost)
<14:23:15> "Derzerbrecher" connected
<14:24:26> "Derzerbrecher" dropped (connection lost)
<14:24:54> "Derzerbrecher" connected
<14:25:34> "Derzerbrecher" dropped (connection lost)
<14:26:11> "Derzerbrecher" connected
<14:26:46> "Derzerbrecher" dropped (connection lost)
<14:28:26> "Derzerbrecher" connected
<14:28:56> "Derzerbrecher" dropped (connection lost)
<14:29:27> "Derzerbrecher" connected
<14:29:55> "Derzerbrecher" dropped (connection lost)
<14:31:09> "Derzerbrecher" connected
<14:31:47> "Derzerbrecher" dropped (connection lost)
<14:31:56> "Derzerbrecher" connected
<14:34:11> "Derzerbrecher" dropped (connection lost)
<14:34:46> "Enihp" disconnected (leaving)
<14:34:58> "Derzerbrecher" connected
<14:35:34> "Derzerbrecher" dropped (connection lost)
<14:35:46> "Sharcut" switched from channel "Groupe PvP" to "PvE Héros"
<14:35:46> Channel group "Guest (132)" was assigned to "Sharcut" by TeamSpeak 3 Server Landes d'etten.
<14:36:30> "wolf" disconnected (leaving)
<14:36:58> "Derzerbrecher" connected
<14:37:34> "Derzerbrecher" dropped (connection lost)

Et je te promets que c'est pas conneries

Edit : Je poste juste la suite, parce que ca vaut le coup :

<14:38:17> "Derzerbrecher" connected
<14:38:26> "Derzerbrecher" switched from channel "Groupe PvP" to "Absents"
<14:38:26> Channel group "Guest (132)" was assigned to "Derzerbrecher" by TeamSpeak 3 Server Landes d'etten.
<14:38:58> "Derzerbrecher" switched from channel "Absents" to "Groupe PvP"
<14:38:58> Channel group "Guest (132)" was assigned to "Derzerbrecher" by TeamSpeak 3 Server Landes d'etten.
<14:39:55> "Derzerbrecher" dropped (connection lost)
<14:40:38> "Derzerbrecher" connected
<14:44:52> "Derzerbrecher" dropped (connection lost)
<14:45:34> "Derzerbrecher" connected
<14:48:33> "Derzerbrecher" dropped (connection lost)
<14:49:13> "Derzerbrecher" connected
<14:49:25> "Derzerbrecher1" connected
<14:49:43> "Derzerbrecher" dropped (connection lost)
<14:51:24> "Derzerbrecher1" dropped (connection lost)
<14:52:08> "Derzerbrecher1" connected
<14:55:40> "Derzerbrecher1" dropped (connection lost)
<14:56:30> "Derzerbrecher1" connected
<15:03:32> "Derzerbrecher1" dropped (connection lost)
<15:04:20> "Derzerbrecher1" connected
<15:05:00> "Derzerbrecher1" dropped (connection lost)
<15:05:41> "Derzerbrecher1" connected
<15:07:06> "Derzerbrecher1" dropped (connection lost)

Voila fin de la parenthèse ^^

19 déconnexions en 45 mins... z'êtes méchants de vous moquer...



Citation :
Publié par krayt
scuse moi mais a ce niveau c'est plus de kitte même tisselune fait pas ça
mais bon vue le tps que ca te prends de me descendre j'ai le tps de me barré ou je veux
a et je t'invite a 1 stage d'1 semaine sur vanyar comme 3/4 des monstres d'ailleurs car crois moi la bas une gnégné a pas besoin de ca pour gagné
Je comprend pas trop où est le problème à utiliser le terrain, les mouvements à son avantage. Donc, en gros, si on suit ta logique, les classes distances devraient toujours se battre au CàC sous prétexte qu'elles se battent contre une classe CàC? Mais ne peut-on pas dire exactement la même chose pour les classes distance? Où est le plaisir de jouer contre un casteur si on le tape et interrompt ses compétences? Et en plus si on tourne autour de lui?

Encore selon cette logique tout simplement, les combats devraient se faire de façon immobiles sans toucher aux flèches directionnelles...

/avoue de pas comprendre ou se situe le problème
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover

Sur le CC

Alors pour ta gouverne un cc en VF qui se cast en 5 secondes cela varie de 3 k à 9 k donc en imaginant que ce soit la fourchette basse qui parte cela me permet de placer un tir miséricordieux derrière dans 95% des cas. Au pire y a juste a balancer un tir pénétrant (instant). Donc m'expliquer que je perds du dps c'est ridicule vue qu'aucune de mes autres compétences n'atteindront cela dans les 5 secondes.
sa c'est sur le papier, mais l'évènement le plus récent qui me vient a l'ésprit ( et qui ne te concerne pas uniquement c'est le vive flamme cc sur un pauvre monster qui a un raid sur la tronche.

Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Sur les critiques
Pour ta gouverne le facteur chance me fait bien marrer car j'os une fois sur trois en moyenne.... donc comme facteur chance j'ai connu pire
1 fois sur trois? je savais que tu aimais bien focus les ptit monster tout vert mais là c'est de l'acharnement.
ou alors c'est ta définition du terme OS qui doit être erronée. pour moi OS c'est full vie => 0hp et pas
mie vie + tout camp sud dur la tronche => 0hp
a oui l'os sur norbog sa compte pas ^^.

Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Sur le plan tactique
Péter un vive flamme et se passer du cc est uniquement valable pour finir une cible rapidement mais s'il s'agit de tomber un monstre full vie c'est une erreur tactique de sortir du fufu en claquant ta petite compétence et en devenant de fait VISIBLE et donc plus à l'abri de l'interruption. La où une fois le CC placée tu n'auras plus qu' à au pire 2 shot ou tris shot avant qu'ils puissent comprendre d'où ça vient mais ce sera trop tard pour lui dans le cas que tu prônes je donne pas cher de ta peau
autant pour moi tu a tout-à-fait raison c'est vrai que la grosse cible que tu attache sur le dos du monster durant le cast du cc permet une grande discrétion et un excellent effet de surprise. mais a mon avis quant tu est palissade camp sud je pense que tu est déjà plus ou moin a l'abri de l'interruption?

Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
Donc non, dsl Akanash je te prendrai pas comme chasseur tu as des lacunes trop gênantes pour une classe de sniper.

[Modéré par Ekis2 : ]
Citation :
Alors pour ta gouverne un cc en VF qui se cast en 5 secondes cela varie de 3 k à 9 k donc en imaginant que ce soit la fourchette basse qui parte cela me permet de placer un tir miséricordieux derrière dans 95% des cas. Au pire y a juste a balancer un tir pénétrant (instant). Donc m'expliquer que je perds du dps c'est ridicule vue qu'aucune de mes autres compétences n'atteindront cela dans les 5 secondes.
Pour claquer un miséricordieux en ayant frappé dans la fourchette basse, faut vraiment que ça croustille (6k/6k5 pvs et moins), donc merci de nous confirmer que 95% de tes cibles sont du bleu/vert ^^

Sachant qu'un arc rapide, ça prend 2s (et bien moins avec les traits/ hâte nécessaire) à caster et que sous VF, ça atteint sans aucun soucis les 3k (et ça monte bien plus haut), si juste faire 3k te suffit (ce qui implique donc des cibles à 6k pvs et moins) pour placer ta combo miséricordieux/pénétrant sur 95% de tes cibles (et les tuer?), autant claquer un cast de 2s plutôt que de 5 ^^


Citation :
Sur les critiques
Pour ta gouverne le facteur chance me fait bien marrer car j'os une fois sur trois en moyenne.... donc comme facteur chance j'ai connu pire
Donc sur un critique normal, non dévastateur, grosso modo 6k à la louche. Merci, ça confirme bien l'impression du premier quote.



[Modéré par Ekis2 : dso]
T'as oublié les cours de lead aussi .

Façon tous les ménés, grd, capis dans ton groupe, toi seul en assist, et des coups de gueule quand les cibles tombent alors qu'en fait, toi, la cible d'assist, t'es le premier à fuir...

Sinon, ça vous dit de vous bouger les héros? On vient de vous rusher à 9 dans camp sud alors que vous y étiez 17...

Ah non, en fait, je voie que ça bouge, ça bouge, ça avance sur 2 verts, ça va à tol 3 et ça revient au point de départ.
Citation :
Publié par Derzerbrecher
T'as oublié les cours de lead aussi .

Façon tous les ménés, grd, capis dans ton groupe, toi seul en assist, et des coups de gueule quand les cibles tombent alors qu'en fait, toi, la cible d'assist, t'es le premier à fuir...

Sinon, ça vous dit de vous bouger les héros? On vient de vous rusher à 9 dans camp sud alors que vous y étiez 17...

Ah non, en fait, je voie que ça bouge, ça bouge, ça avance sur 2 verts, ça va à tol 3 et ça revient au point de départ.
Bon allez à tout a l'heure les héros, je sens que les boss de Fangefosse ont un peu plus envie de combattre que vous ce-soir.
derzer juste une question looni il te kitte a la boule de feu pdt 25 min quand tu le duel
il me semble pas
il s'éloigne il caste te passe a travers coup de bâton recast ......
donc en gros tu peux jouer
je suis pas sur que si tu n'avais pas 1 seul occasion de taper durant tt 1 duel tu trouverais ca normal enfin je dis ca je dis rien
en gros il y a 2 type de joueurs comme d'hab: ceux qui laisse une chance a l'adversaire et ceux qui en laisse aucune mais perso jouer a 1 jeu ou je suis sur de gagner ca me fait chier apres chacun son tripe

ps: ok jouer comme ça ça signifie I win contre les cac mais je suis pas sur que c'est ce qu'on peut appeler bien jouer car bon en jouant comme ca n'importe quel glandue gagne
Citation :
Publié par krayt
derzer juste une question looni il te kitte a la boule de feu pdt 25 min quand tu le duel
il me semble pas
il s'éloigne il caste te passe a travers coup de bâton recast ......
donc en gros tu peux jouer
je suis pas sur que si tu n'avais pas 1 seul occasion de taper durant tt 1 duel tu trouverais ca normal enfin je dis ca je dis rien
en gros il y a 2 type de joueurs comme d'hab: ceux qui laisse une chance a l'adversaire et ceux qui en laisse aucune mais perso jouer a 1 jeu ou je suis sur de gagner ca me fait chier apres chacun son tripe

ps: ok jouer comme ça ça signifie I win contre les cac mais je suis pas sur que c'est ce qu'on peut appeler bien jouer car bon en jouant comme ca n'importe quel glandue gagne
oui il kite a la boule de feu et au goudron( tu avais oublié) mais c est pas aussi simple surtout si il veut lancer ses gros sorts.
Citation :
Publié par krayt
derzer juste une question looni il te kitte a la boule de feu pdt 25 min quand tu le duel
il me semble pas
il s'éloigne il caste te passe a travers coup de bâton recast ......
donc en gros tu peux jouer
je suis pas sur que si tu n'avais pas 1 seul occasion de taper durant tt 1 duel tu trouverais ca normal enfin je dis ca je dis rien
en gros il y a 2 type de joueurs comme d'hab: ceux qui laisse une chance a l'adversaire et ceux qui en laisse aucune mais perso jouer a 1 jeu ou je suis sur de gagner ca me fait chier apres chacun son tripe

ps: ok jouer comme ça ça signifie I win contre les cac mais je suis pas sur que c'est ce qu'on peut appeler bien jouer car bon en jouant comme ca n'importe quel glandue gagne
vois tu, quand tu engage un combat, tu penses en priorité à gagner, donc à utiliser tout les moyens mis à ta disposition.
tu penses pas à " est ce que le type que je suis entrain d'écraser à ses chances, prends du plaisir, est mort sans souffrir"
ta vision qui semble bizarre, pas celle de Derzer

note que prendre Looni comme ex, très bon mds je ne nie pas mais plus mds bourrin qu'mds comme il doit etre joué à la base, c'est contradictoire
Citation :
Publié par TbaGloring
ta vision qui semble bizarre, pas celle de Derzer
Si tout le monde avait cette vision "bizarre" les landes se porteraient mieux sur les server français.
Citation :
Publié par Prade
Si tout le monde avait cette vision "bizarre" les landes se porteraient mieux sur les server français.
je vois aucun rapport entre le kitte et la qualité du pvp sur sira... explique toi stp.
Bon une soirée où le raid Héros n'a strictement rien fait (reprise d'avant-poste/passage dans la caverne/retour pont/etc) alors qu'il était en large supériorité.

Après notre reconnexion côté Monster vers 00h30, nous avons formé un groupe de 11 personnes au maximum, avons repris Lugazag et Tol.

Deux batailles "de plaines" enfin plus ou moins, car nous étions à nombre égale ( nous étions 9 à ce moment là, + Saigneurdeguerre en Araignée hors-groupe, contre 12 héros (comptés aux kills)) et que les héros étaient dans les ours de Têtedor.

Après ces deux wipes du raid héros, le raid est partit se réfugier dans Tirith (ce qui est compréhensible après deux wipes à l'extérieur).
Deux cambi, et un nouveau méné arrivèrent, et vous restez toujours dans Tirith.
Nous sommes à ce moment là 8, le raid héros est 15 dans Tirith (carrément à l'étage).

Un peu dégoûte par la situation, nous bougeons Camp Sud et découvrons trois héros supplémentaires.

Alors, nous décidons d'un commun accord d'aller nous coucher, ayant la flemme d'attendre que les Héros comprennent qu'ils sont le double de nous et qu'ils peuvent nous écraser dans nos Pnjs sans problèmes. (Oui, à ce moment-là, le raid est toujours entrain de nous attendre à Tirith ...)

[Modéré par Ekis2 : .]

Large supériorité Héros => rien de concret, jusqu'à la déco de notre groupe.
Légère infériorité Monster => De la bataille en plaine(+pnj héros) et attaque de forts.

Voilà, je ne jette la pierre à personne, d'ailleurs, cette situation ne m'étonne même plus en réalité, c'est une simple constatation, et ce n'est pas la première fois.
Alors oui j'attends toutes les excuses du monde comme celles-là :
"Wé, mais j'étais en Cd de Vive Flamme Cherche-coeur, et le méné en Cd de Coeur de Comm, et le Champion en Ld et bla bla bla"
ou celle-ci :
"Wé mais vous avez un Cdg, ça a 8k de vie et 10k armure et bla bla bla par rapport aux ménés et bla bla bla"

Peut-être, mais les faits sont là, la preuve ce soir encore.
D'accord avec toi Tisselune dans l ensemble

Sauf pour l attaque des forts par les héros on avait le buff d infériorité on était donc pas en légère infériorité vu qu il était au moins double voire le triple
le reproche c est qu a nombre égal ou en légère ou large supériorité des héros ce soir c était c est plus ou moins dans les pnj et parfois un peu de plaines (+pnj) ou bien des balades interminables a cheval qui se soldent plus ou moins par un focus du raid héros d un monstre isolé. bilan deco de beaucoup de monstre
pour la reprise de fort ils ont attendu d être le triple ( trop large supériorité numerique)normal les monstres lassés s étaient déconnectes.

2h00 tentative de reprise des héros(nouveau groupe dae) en supériorité numérique (avec 5 cambi )de luga wipe du entre autre a une mauvaise aggro et a un harcèlement continu des joueurs monstres

2h45 tentative de pull vanish tjs par les memes a dargazag wipe on a fini le travail des pnj

3h deco du groupe héros
Bon après ton départ tisse ils ont tenté de reprendre luga mais non car a une poignée de monsters non groupé (mini 4) nous les avons repoussé puis aidé à mourir a Dar suite à un pull vanish raté ( à 3 non groupé)
Citation :
Publié par Vith~

Voilà, je ne jette la pierre à personne, d'ailleurs, cette situation ne m'étonne même plus en réalité, c'est une simple constatation, et ce n'est pas la première fois.
Alors oui j'attends toutes les excuses du monde comme celles-là :
"Wé, mais j'étais en Cd de Vive Flamme Cherche-coeur, et le méné en Cd de Coeur de Comm, et le Champion en Ld et bla bla bla"
ou celle-ci :
"Wé mais vous avez un Cdg, ça a 8k de vie et 10k armure et bla bla bla par rapport aux ménés et bla bla bla"

Vith~: "Wé mais blablabla"
Taunt1: "Wé mais toi tu...."'
Taunt2: "Nan, mais toi j'ai des screen ou tu..."
Modo1 : " bon on va se calmer les enfants"

Peut-être, mais les faits sont là, la preuve ce soir encore.
Voilà j'ai fixé le truc par ce que ce genre de poste ne mènera de toute façon à rien (ça fait que 2 ans qu'ils mènent à rien alors je pense pas que celui là soit mieux parti). Bref, je comprends pas cette façon de refaire le match comme ça. Un poste ou tu dis précisément et à quel moment (vachement important dans une soirée de 4 ou 5 heures) qu'est ce que tu attendais des héros, ça permettrait peut-être de faire avance le shmilblik mais là, à part charger le modo-aide de certaines personnes, ton poste il va mener à rien.

PS: Quand je suis rentré dans le raid (au wipe des ours), c'était pas Bran qui leadait. Je ne me prononce pas pour la partie d'avant n'ayant pas été là.
Citation :
je vois aucun rapport entre le kitte et la qualité du pvp sur sira... explique toi stp.
Je pense qu'il ne parle pas spécialement du kitting, mais plutôt du fait de jouer pour un plaisir mutuel et non pas juste pour tuer l'autre pour son seul plaisir.

Après, si il est sur que passer son temps à courir derrière quelqu'un qui se contente de spammer un sort n'est pas la chose la plus agréable qu'il soit, je trouve que se battre contre quelqu'un qui n'utilise pas toutes ses capacités n'est pas très agréable non plus.
Citation :
Publié par Titietgrosminet
2h00 tentative de reprise des héros(nouveau groupe dae) en supériorité numérique (avec 5 cambi )de luga wipe du entre autre a une mauvaise aggro et a un harcèlement continu des joueurs monstres

2h45 tentative de pull vanish tjs par les memes a dargazag wipe on a fini le travail des pnj

3h deco du groupe héros
C'est gentil de penser à nous, m'enfin 3 dae dans un raid "ouvert" de 12, ça fait pas un groupe dae
Citation :
Publié par Forge Evan
Je pense qu'il ne parle pas spécialement du kitting, mais plutôt du fait de jouer pour un plaisir mutuel et non pas juste pour tuer l'autre pour son seul plaisir.

Après, si il est sur que passer son temps à courir derrière quelqu'un qui se contente de spammer un sort n'est pas la chose la plus agréable qu'il soit, je trouve que se battre contre quelqu'un qui n'utilise pas toutes ses capacités n'est pas très agréable non plus.
Le problème c'est que justement, je n'ai pas utilisé que 1 capacité en boucle car les combats n'ont duré pas si longtemps que ça (1 minute à peu près pour le premier et 2 minute pour le deuxième où j'ai du tuer un méné en même temps, et donc où il a pu s'enfuir après reset de son speed)...
Citation :
Publié par Prade
Si tout le monde avait cette vision "bizarre" les landes se porteraient mieux sur les server français.
C'est ton avis? En tout cas, pas le mien, t'as un perso, il a des compétences, tu les utilises au mieux et de la façon que tu veux pour éliminer l'autre c'est tout. Et pourtant, je suis un fervent défenseur des classes CàC, mais jamais je ne me plaindrai que tel RK, tel MDS me kitte pendant tout le combat, sisi krayt, looni essaye de me kitter pendant tout le combat, de même que quetza qui est dans ta guilde. Après evidémment qu'ils s'arrêtent de temps à autre pour lancer un sort, mais dès que c'est fait, hop, on recourt; et ça me semble tout à fait normal...


[Modéré par Ekis2 : .]


Perso, je suis arrivé vers 22H00, mes gars ils ont vu la pêche que j'avais, ils ont sortis : "ca y est il est motivé derzer, ca va être une grande soirée"...

J'arrive, et on commence par une partie de cache-cache avec les héros (on était 9 et sans aucun hors-groupe car en perma en train de TP) qui étaient d'abord une douzaine. On arrive une fois à les avoir grâce à l'aide de qques jaunes devant le pont, retraite camp sud : on fonce dedans, la moitié d'entre nous meurt, l'autre moitié s'enfuit.

On revient, et re-partie de cache-cache, avec cette fois 17 héros qui restent au camp sud... Pourquoi donc? Aucune idée. Au bout de 5/6 minutes, comme vraiment rien ne se passait, j'ai donné l'ordre de rusher le camp sud, résultat : 2 morts chez eux sur leurs 17 héros, et chez nous tout le monde de mort malgré les 2 rez combats, bulles, vansih et tout.

Après ça, on se dit : ah mais c'est bon, ils ont vu combien on était, ils peuvent jouer maintenant, ils sont plus dans l'incertitude. Et là, on voit ce même raid qui avance sur le pont, qui recule camp sud, qui avance, qui va vers tol 3, qui revient....

Mince, perso, j'ai 12 mecs dans mon groupe, je rush n'importe quel fort, que ce soit tol ou luga ou titi et je garde les pnjs pendant 20 mins en aggro. Et étonnamment, les bons 95% des gens ayant joué avec nous reviennent sans problème ou postulent chez nous.

Faut arrêter de se donner l'illusion de bouger, de créer du jeu lorsque tout ce qu'on fait, c'est avancer de 10 mètres, traque, reculer de 10 mètres, traque, rush du ouargue solo qui nous suit, reavancer de 10 mètre...

Enfin, bon, de notre côté, on a déco, vous avez du avoir une belle résistance en face.
On s'est retrouvés seuls les 6 ou 7 monmsters (la moitié rg 3 max) à défendre Tol hier soir.
Toute la semaine à se plaindre du manque de héros, tout le temps à se vanter qu'ils wipe à 7 contre 12 et pourtant:
C'est le samedi soir quand les héros viennent en masse que l'on est pris d'envie de faire Fangefosse!!! et retour juste quand les héros ont déco!!
On a réussi à en avoir 2 à Tol malgré tout (je pense que c'est parcequ'ils s'en foutaient du mal qu'on leur faisait qui était bien peu).
Le Tyran en a eu 2 lui aussi alors avec vous les Palm Beach on aurait pu les repousser, pourquoi partir , vous qui aimez tant le pvp, quand il y a enfin possibilité de PVP???
Branwenn a raison c'est à Gram qu'on a fait un peu de pvp, dommage que çà ne s'équilibre que grâce aux OS.
Et toujours les mêmes rengaines: vous étiez plus, non c'est vous, c'est çuikydikyest!!
Moins de justifications plus que douteuses sur jol et plus de pvp , si vous avez perdu le respect pour les joueurs d'en face gardez le pour vous même!!
Les héros ont repris des forts quasi vides et en surnombre! ouh que c'est vilain! Mais si en surnombre ils ne l'avaient pas fait les critiques auraient fusé pareillement, et c'est valable pour l'autre camp bien sur.
Dans les landes il y a ce qu'il y a, si on est peu ou plus on fait avec voilà.
Et bien querluk, que de belles paroles!

Se plaindre du manque de héros, nous? non. On fait avec ce qu'on a et si on a rien, et bien on déco, c'est aussi simple que ça. Logique non?

Tu aurais voulu qu'on soit là pour défendre tol avec vous, mais tu crois sérieusement que si on avait été là, ils auraient seulement quitté le pont sud? alors attaquer tol?? D'ailleurs, quand est-ce qu'ils ont attaqués tol, 1/4h, 1/2h après notre déco non? Après s'être assuré qu'on ne soit plus là.

Les possibilités de PvP, on les a tous les jours, suffit de regarder un peu nos rangs hein . Ah oui, oups, PL, farm etc, c'est vrai j'avais oublié.



[Modéré par Ekis2 : .]
Donc, oui, quand on a pas les moyens de venir dans vos pnjs, que vous vous attaquez pas en plaine, on attend que vous alliez dans nos pnjs, tu voies une autre solution?

Enfin, on pourrait aussi rester camper à tol sud hein, comme tout le monde, apparemment et malgré tout ce qui est dit, c'est toujours ce qui est le mieux perçu des deux côtés : le campage.

[Modéré par Ekis2 : .]
Je pense qu'il faut pas tout confondre...
On a attaquer tol parce qu'on avait rien d'autre à faire ! On était quand même en nette supériorité à ce moment là alors on est aller ce prendre des PNJ ! Personne doit ce plaindre, on a pris un fort à la loyale mais les quelques monstres ont pas réussi le défendre parce qu'ils étaient pas assez, c'est le jeu !

Si vous vous auriez fait ça, si on aurait fait ça... blablabla... Ça craint... Faut arrêter de spéculer le passé !
Le fait est qu'on a trouver, comme l'a dit Branwenn, une quinzaine de monstres planqués dans tol, et pour des gens qui font du jeu je trouve que vous exploitez pas toujours toutes les possibilités...
[Modéré par Ekis2 : non]


Non non on était 7 puis 1 Hors raid à 21h25 puis 3 Hors raid à 21h42... Faut arrêter... Des justifications de plus en plus ridicules... On a réfléchi comme ça: trop de monstres dans tol pour ce taper des PNJ, ben on va faire autre chose ailleurs, vous voulez pas venir, et ben soit, faut avouer que rester 30min dans tol à nous attendre yen faut du courage !

Heureusement que vers minuit le farm de Gram a apporter du jeu pvp et des points pour les 2 clans...

Bonne journée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés