Extension Frigost et modifications apportées par la mise à jour 2.1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Comment vous avez fait pour perdre tant de membre avec un feca qui fait autowin face à ce boss :O ?
Mdr c'pas toi qui a perdu 4 fois et tu viens la ramener?
Citation :
Publié par lya-sama
Par hasard sa serai pas Ben < Mansot ? Car d'après se que je vois/entend le mansot royal me parait beaucoup plus violent est ce juste une impression ?
Moi je dirait plus Ben>Mansot, on peut penser que c'est dans ce sens la par rapport a la disposition du donjon, le Mansot se trouve avant celui de Ben, donc peut-être sont il dispositionné sur la map en fonction de leur difficulté.
Je sais pas si vous allez comprendre cette "théorie"^^
Citation :
Publié par Tac Tac Tac
Mdr c'pas toi qui a perdu 4 fois et tu viens la ramener?
On a même perdu 5 fois et ? Ou est le problème ? On a pas de feca ce qui permet un Auto win, bizarrement sinon on aurait gagné 5 fois. Enfin bon, les gens qui parlent mais qui sont incapable de down un mob sans spoil ça me fait doucement rigoler. :]
Citation :
On a pas de feca ce qui permet un Auto win
Je vois pas trop ou tu veux en venir avec ton autowin? On a autant de mort parce qu'on a préféré frapper avec nos heal plutot que de garder Obsi en vie. Ca a fonctionner en plus, c'est magique! J'imagine que tu penses qu'un rds couplé avec un sacrif de la team renvois un os sur le mob? Ca m'étonnerais beaucoup que cela fonctionne et comme tu le dis on n'aurait perdu personne...
Citation :
Publié par Squeezette
En théorie c'est Ben > Mansot. En pratique, ça donne Mansot > Ben.
Franchement.. non

Pour avoir perdu les 2 premières fois a ces 2 donjons avec la team 199+ , je doit dire que les mobs sont dans les 2 cas faciles a tuer. et cela va plus vite au dj mansot. La difficulté viens qu'il faut pas foirer le placement et faire attention aux [haha secret]. un seul faux pas et paf, sa te dézingue la team.

c'est pareil pour le grolandais. pas la même façon de virer l'invulnérabilité mais bon, même principe:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sa os toujours en ligne

Les mobs sont la un peu plus costaud. mais je reste persuadé qu'avec une team bien organisée, les 2 donjons sont faisables par des ~150
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Hep monsieur autowin, tu as essayé de le faire avec un feca au moins?
Bah apprenez à jouer si vous savez pas qu'un feca en pvm ça permet un autowin. Désolé mais Sacrifice + Rds + Immu + Boubou feca + Si + Là ça fait gagner 2 tours déjà, et ça réduit tous les dégât de 5o% ce qui au final rend la dernière salle totalement moisi.

Bref.

Et on a gagné sans feca donc non merci .

Pour dessous : Moi je m'abaisse devant ton sens du troll supérieur ainsi que ta faculté à parler sans avoir agit, toi même avant. :]
Juste une (parenthèse) pour rebondir sur les taux de drop de la page précédente : ils sont connus depuis le premier jour de frigost, suffit d'aller sur la page perso puis de cliquer sur le lien "vient de tuer l'Obsidiantre" par exemple.

Ce qui donne un taux de drop exactement identique à celui du N (1,4 % pour la ressource rare, 14% pour la seconde ressource).
Citation :
Publié par Tikounay \o/
Bah apprenez à jouer si vous savez pas qu'un feca en pvm ça permet un autowin. Désolé mais Sacrifice + Rds + Immu + Boubou feca + Si + Là ça fait gagner 2 tours déjà, et ça réduit tous les dégât de 5o% ce qui au final rend la dernière salle totalement moisi.

Bref.

Et on a gagné sans feca donc non merci .

Pour dessous : Moi je m'abaisse devant ton sens du troll supérieur ainsi que ta faculté à parler sans avoir agit, toi même avant. :]
Je ne comprend pas trop le titre d'autowin,il n'y a aucun autowin à jouer féca meme avec tes exemples.Le fait d'avoir un féca et un sacri dans sa team n'implique pas forcément les combos RdS/sacrifice/immu.
Je t'indique au passage que le féca est très utile pour virer des pm/pa en zone surtout dans ce genre de donjon ce qui est bien plus important que tes sois disant combos à autowin.Tu pouras faire autant de combos que tu veux si tu te places comme une merde le Os en ligne sous RdS/immu sa revient à un os quand meme valable du donjon 1 à 4.
Oui k, tellement dur à éviter un recule de 1 case, j'avoue. Trop trop dur. Feca en pvm = Simplicité, c'too. J'ai rien contre mais ça m'étonnait juste de voir une team avec un feca qui fini à 4, point barre. Pas besoin de vous jeter sur moi.

Après si vous voulez pas exploiter la puissance du combo Sacri / Feca c'est que vous êtes de vrai quiche, quitte à pas avoir de Feca et prendre un xel c'est bien plus performant au niveau retrait et ça donne 2 PA. Lolz.
[Suppression du début du message après discussion avec l'intéressé]

L'Obsidiantre n'a rien de difficile une fois qu'on connaît la technique et la salle dans le donjon permet de le gérer assez facilement car ils sont plus faciles à contenir (le crapeur est simple à isoler ce qui limite les +PM). En arène c'est déjà plus tendu (enfin ça l'a été pour nous ^^)

Après, pour le Mansot, il faut de quoi immobiliser en masse donc des Crâ sont requis (virage de PO en zone c'est mieux) afin de tenir les petits mansots loin pendant que vous dégommez le boss. Mais il est vrai que Ben le Ripate peut sembler plus facile pour certaines équipes vu qu'on peut se permettre la technique classique du "je tue tout le monde et j'achève le boss après" alors que contre le Mansot on doit tous les retenir si on veut y arriver plus facilement.

Après, pour la question du Féca c'est vrai que j'ai remarqué que les mobs manquaient de débuff ^^' (y'en a aucun :x)*
Osef non ?

Si on pouvait éviter de partir en HS, surtout pour savoir qui a la plus grosse.

Ils ont un féca, ils ont perdu 4 personnes, je vois pas ou est le mal, ils ont réussi au final, c'est le plus important.
EDIT : Rien dit.

IA de merde, on a tout tué, et le sacri le taclait à partir de 1500 agi. Sacri + eni sont sur le point de le wipe à deux.

RE-EDIT : Il a cc le sacrieur à -2300 + regen de 2800.
On a perdu. BONNE CHANCE LES NIVEAUX 140 VOUS ALLEZ VOUS MARRER.

(je parle du mansot royal, on s'est fait torcher avec team :
Enu*2, eni*2, panda, feca, eca, sacri, tous lv 190+, aucune erreur de notre part, il tape juste trop fort, encore pire sur cc, et se regen comme un boeuf)
Citation :
Publié par Team Chaozu
Peut-être parce que les donjons ne sont pas fait pour des teams de ce niveau?
Oui ben c'est pas normal que ce soit si dur justement. C'est pas l'épisode 180 - 200 si je ne m'abuse.
Ouais sinon il a été conseillé plusieurs fois de tuer le mansot avant les petits. Et connaissant une team 160 et une team 180 à 7 qui ont réussi à le battre + le nombre de personnes ici ... C'est pas parceque tu t'es fais poutré avec une team 190 qu'il faut le nerf. Bon après je suis d'accord qu'il reste très dur pour une team 140.
Bah écoute, on a tué les fu mansot en premier parce que leur coop ça fout en l'air la technique et ça peut faire des mauvaises surprises. Bah on a pas réussi à le tuer avec juste deux mobs en moins...

Résultat on a bourriné, et à la fin restait que lui vs sacri.
Le sacri avait 4000 pv au début, le royal 25 000.
Ca a fini à sacri 2600 pv vs royal 3000 pv (et eni qui soignait le sacri, qui taclait le royal car >1500 agi).
Et bah le royal a calé un cc à 2600.
Ça par contre c'est le truc qui me soûle le plus sur Frigost. Les mobs tapent trop fort sur CC (j'ai pas encore résisté à un seul CC de bouftonmouth [qui est boost 200 agi minimum] et il n'y avait presque jamais les mobs qui foutent des faiblesses). Je pense qu'il serait bon de baisser les cc qui peuvent foutre un combat en l'air (ouais, quand tu te manges 2 cc os de bouftonmouth en un tour sur le sacri plus l'eni tu pleures).
Pour notre part, le mansot royal on l'a réussi à plusieurs reprises sans tuer les Fu Mansot avec un minimum d'organisation.

On avait pour tout dire, deux Crâ et un panda qui tenaient sans problème les Mansots loin... Il faut savoir que les Fu Mansots ont leur sort de téléportation à PO boostable donc sous taupe, ils avancent d'un...

Grâce à ses deux Crâ, le Royal avait 0PM en permanence donc il faisait rien vu qu'il cogne qu'au CaC. Et notre éni (moi ) avait suffisamment d'agilité pour l'esquiver après lui avoir virer son état, au pire quelqu'un d'autre poussait (ou on met stabi ^^'). Donc au final, avec deux Crâ c'est easy win même pour une team lvl 140 je pense, enfin 148 pour les Crâ et de préférence avec une ceinture de classe :P.

Une autre technique pour être plus tranquille avec les Fu Mansots est de leur virer 1PA chacun par tour, ils ne font alors que se téléporter donc plus de transposition ni de dégâts fumay. Ce sont les seuls mansots (avec l'obèse qui a 2PM donc qui compte pas =D) qui ont une IA agressive, les autres resteront loin pendant que vous tuez tranquillement le chef.
Citation :
Publié par BlackMetal
Oui ben c'est pas normal que ce soit si dur justement. C'est pas l'épisode 180 - 200 si je ne m'abuse.
C'est pas faux, je n'ose imaginer l'épisode 2 et 3 ^^.

Et est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi le truc du feca autowin et sa veut dire quoi RdS?
Juste un briefing^^', (je passe pour un noob un peu au passage mais bon tant pis).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés