[Cataclysm] Beta Officiellement annoncé.

Répondre
Partager Rechercher
et le nda est lift

Citation :
Publié par Bornakk

The Tester Agreement (NDA) has been lifted. Lots of stuff has changed since the testing originally started so there are a lot of new screenshots to take to show all of the updates.
http://forums.worldofwarcraft.com/th...85598&sid=2000

Pti cadeau tout chaud !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://skydexter.free.fr/wow/index.php?thumbnail=cataclysm%2FWoWScrnShot_062310_000922.jpg
Les gremlins, bientot sur vos moniteurs lcd. (Goblin+bug+Dk...)
http://skydexter.free.fr/wow/cataclysm/?thumbnail=Gremlin.jpg
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Je kiff l'immun crit via talent du dk sang, et les talents pour l'aggro aoe bloodboil +xx% de dégâts, proc gratis, etc ...
Y'a vraiment de quoi se faire plaisir imo.

Ah oui et le frost qui récupère un cd de burst immun knockback (après la forme ud qui immun fear/charm/sleep) les chouettards et les elems vont encore plus pleurer.

Sans parler du talent qui a 40% de chance de regen une rune random après cast de frost/rune strike et death coil, ça va être plus marrant les cycles dps dk un peu plus de proc ça fait pas de mal imo.
Citation :
Publié par Sharnt
Je kiff l'immun crit via talent du dk sang, et les talents pour l'aggro aoe bloodboil +xx% de dégâts, proc gratis, etc ...
Y'a vraiment de quoi se faire plaisir imo.

Ah oui et le frost qui récupère un cd de burst immun knockback (après la forme ud qui immun fear/charm/sleep) les chouettards et les elems vont encore plus pleurer.

Sans parler du talent qui a 40% de chance de regen une rune random après cast de frost/rune strike et death coil, ça va être plus marrant les cycles dps dk un peu plus de proc ça fait pas de mal imo.
<bave>
Tiens d'ailleurs c'est quoi leurs criteres de selection pour les cles beta ? Les membres de longue date de grosses guildes passent avant les autres du fait de leur experience et de leur fidelite au jeu ?

En dehors de ca j'ai pas vu beaucoup de changement dans l'arbre Vindicte, toujours les talents boring a la "augmente les chances de coup critique de 1/2/3/4/5 %" qu'ils ont dit qu'ils allaient jarter...
Citation :
Publié par Jeska
En dehors de ca j'ai pas vu beaucoup de changement dans l'arbre Vindicte, toujours les talents boring a la "augmente les chances de coup critique de 1/2/3/4/5 %" qu'ils ont dit qu'ils allaient jarter...
Je suis pas très bien réveiller, mais moi j'ai vu aucun changement...
Dans la logique on peut espérer une sortie combien de temps après une béta ?
Citation :
Publié par Rollan
Dans la logique on peut espérer une sortie combien de temps après une béta ?
De 2mois a plus de 3ans pour l'instant.

Ils n'ont pas communiqué, tu peux tabler sur la période entre novembre et avril prochain imo.
Citation :
Publié par Rollan
Dans la logique on peut espérer une sortie combien de temps après une béta ?
Je dirais une sortie en Novembre, mais c'est blizzard, ils lancerons lorsque ca sera pret et d'une bonne qualité. Si pour cela il faut delay de quelque mois pour sortir debut 2011 ils le ferons


/spoilers

Quelques screenshots ici : http://skydexter.free.fr/wow/cataclysm/

( J'avais pas la quality au max, et directx 11 / shaders 5.0 ne marchais pas a l'epoque (gg perma crash) , j'en referais pour avoir une meilleure qualité de toute facon, ca devrais add up dans le dossier au fur et a mesure )

Ceux qui ne veulent pas etre trop spoil sur les zones pour garder le plaisir de la decouverte, ne cliquez pas
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Le paladin a subi quelques changements mais rien de transcendant.

Citation :
* Holy

o Divine Intellect (Talent T2) Increases your total Intellect and Spirit by 1%/2%/3%/4%/5%
o Sanctified Light (Talent T4) Increases the critical effect chance of your Judgements and Holy Shock by 5%/10%/15%
o Improved Holy Light (Talent T4) Decreases the cast time of your Holy Light by 0.2s/0.4s/0.6s/0.8s/1.0s
o Divine Light (Talent T5) Heals a friendly target for 0 to 1
o Aura Mastery (Talent T7) Just moved tiers Causes your Concentration Aura to make all affected targets immune to Silence and Interrupt effects and improve the effect of all other auras by 100%. Lasts 6 sec.
o Improved Holy Shock (Talent T7) Reduces the mana cost of your Holy Shock Spell by 35%/70%
o Beacon of Light (Talent T11) The target becomes a Beacon of Light to all members of your party or raid within a 60 yard radius. Each Holy Light or Holy Shock you cast on party or raid members will also heal the Beacon for 100% of the amount healed. Only one target can be the Beacon of Light at one time. Lasts 1 minute.

* Protection

o Sanctuary (Talent T5) Reduces damage taken from all sources by 3% and when you block, parry, or dodge a melee attack you will gain 2% of maximum mana.
o Holy Shield (Talent T7) Reduces the chance you'll be critically hit by melee attacks by 6%, increases chance to block by 5%, and deals 294 Holy damage for each attack blocked while active.

* Retribution

o None
Par contre les changements du mage sont incompréhensibles et purement déséquilibrés.

Improved polymorph qui retarde les dégâts de 3 secondes.
Arcane repulsion qui file un knockback + snare gratuit une fois par minute sans avoir à appuyer sur quoi que ce soit.
Cone of cold qui nova 4sec.
Arctic winds quand le mage passe en dessous de 35% pv les cds de cone of cold et nova sont réduits de 100% et -10% de chance de toucher le mage.

Euh ouais ok c'est déjà horrible d'avoir à combattre un frost mage en ce moment mais sur cataclysm ce sera encore pire j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Cyrion
Euh ouais ok c'est déjà horrible d'avoir à combattre un frost mage en ce moment mais sur cataclysm ce sera encore pire j'ai l'impression.
Petite precision quand meme, que ca s'embale pas, enormement de classe vont avoir la grosse grosse partie des modification de talent dans 2 builds. Ne nous embalons pas sur des arbres de talent a peine entamé
Je suis conscient que les choses vont évoluer.
C'est juste que je ne peux pas m'empêcher de trouver les modifications apportées au mage horriblement déglinguées.
Avec la mana => focus pour le chasseur, les arbres ont été totalement refaits, je crois que c'est la classe qui subit le plus de changements à l'heure actuelle, en tout cas en préci presque tous les talents ont été remaniés.
Citation :
Publié par Cyrion
Je suis conscient que les choses vont évoluer.
C'est juste que je ne peux pas m'empêcher de trouver les modifications apportées au mage horriblement déglinguées.
Si les barres de vies sont sensées être démultipliées avoir de plus gros cc ne sera a mon avis pas trop grave mais là j'avoue que ça fait un peu mal (improved polymorph surtout).
Sinon je disais aucune modification sur le paladin, des trucs mineurs en holy et en prot mais rien sur le revamp dont le ret a besoin ...
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Petite precision quand meme, que ca s'embale pas, enormement de classe vont avoir la grosse grosse partie des modification de talent dans 2 builds. Ne nous embalons pas sur des arbres de talent a peine entamé
C'est important de le préciser effectivement...! Cependant j'espère réellement qu'à la sortie du jeu les talents seront opérationnel et qu'il ne faudra pas attendre le patch 4.1 voir 4.2 pour avoir un réel équilibre; Comme ce fût le cas au début de LK.
Pile le jour de la Japan expo
pas étonnant car il sera testable a son annexe : Le comic con , je me disais aussi ca aurai été trop beau d'avoir une exclu en france xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés