1.3.6 - Ajustement des carrières suite...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
(enfin si les ptits nains puants d'en face peuvent confirmer qu'ils ont accès a une arme débuff armure - pas celle des ingés - ).
Pour l'arme qui débuff l'armure en capi je ne suis pas sure qu'elle existe, j'ai eu le 2eme sac violet à aldorft et à IC et seulement une arme qui vole 80 de force à son adversaire donc à voir dans le premier sac violet si elle ci trouve.
Citation :
Swordmaster:
A new ability, "Sudden Shift", is now trainable at Rank 3. This ability will instantly shift you from No Balance into Improved Balance, or from Improved Balance into Perfect Balance, or from Perfect Balance into Improved Balance. It is off of the global cooldown, and has a 5 second cooldown of its own.

Black Orc:
A new ability, "Changin' Da Plan", is now trainable at Rank 3. This ability will instantly shift you from No Plan into Da Good Plan, or from Da Good Plan into Da Best Plan, or from Da Best Plan into Da Good Plan. It is off of the global cooldown, and has a 5 second cooldown of its own.

pour ceux qui n'ont pas compris l'intérêt de se changement sa permettra aux BO et SM de changer de "stance" sans être au cac permettant ainsi de pouvoir directement stun ou ralentir une cible des que vous arrivez a portée un up sympathique a voir après l'utilité directement en mêlée (y'a t'il un coup d'ap?)
Pour les armes P3 66 dps j'en ai eu deux différente une avec force endu 2% parade et un proc de dot pourri ou d'instant a 300 je sais plus et l'autre avec force capacité et un proc de vol de 88 force. Donc je sais pas si il en existe une troisieme

Sinon pour le KT déçu se sera moins marrant en duel pour moi mais heureux du Up du GN mon duo sera encore plus renforcé et çà sa va être terrible ! Puis sinon pour le KT sa peut etre quand même interessant car c'est un debuff IN donc bien utile pour focus une cible et encore une fois qui va de paire avec celui du GN Mouahaha
Citation :
Publié par Shiroken
Black Guard
  • Feeding On Weakness will now increase Toughness instead of Strength.
NANNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!
Ca se stackait avec les buff cultistes et l'aura force des élus, c'était trop bien !!! Dans la spé boubou offensive que j'avais faite, c'était trop bien, le delv du buff force était vachement haut

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Novgoroth
NANNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!
Ca se stackait avec les buff cultistes et l'aura force des élus, c'était trop bien !!! Dans la spé boubou offensive que j'avais faite, c'était trop bien, le delv du buff force était vachement haut
Tkt c'est juste un déplacement dans la voie Anguish, normalement on pourra encore le stack.
Ouais mais bon, je jouais avec la tactique parade aussi que j'aime bien, et le boubou me permettait d'avoir un stun =(
Je crois que je vais devoir remanier tout ça Je repasserais bien en 2H mais ca coute beaucoup de scarabés vu mon arme, et j'aime pas ne pas avoir de stun
Ce changement de debuff heal du kt va les rendre aussi dangereux que les tueurs, les rendant équivalents.
De plus, le duo kt+gn devient quasi aussi dangereux que le duo tueur+bf.
Il reste l'histoire du ae debuff cd mais bon, il faut bien qu'il reste matiere a whine

Un équilibrage de classes miroirs, dont certains vont se réjouir (gn et kt a mon avis) tandis que d'autre vont déplorer le fait que les classes deviennent de plus en plus identiques (synergies différentes c'est bien, etc..).
chaque fois que je vois un ajustement de classe je ne peux m'empêcher de me demander quelle est la différence cruciale à partir du moment ou le bus arrive... (troll off...)
Enfin une lueur d'espoir dans l'équilibre entre tueur et KT, même si je pense qu'il aurait du juste mettre un cooldown sur le debuff armure du KT, comme il l'avais fais sur le debuff heal du tueur.
En tous cas comme beaucoup de tueur qui spamait le debuff heal avant nerf, ben je connais pas mal de KT qui vont être perdu.
Citation :
Publié par Ronsard
Ce changement de debuff heal du kt va les rendre aussi dangereux que les tueurs, les rendant équivalents.
De plus, le duo kt+gn devient quasi aussi dangereux que le duo tueur+bf.
Il reste l'histoire du ae debuff cd mais bon, il faut bien qu'il reste matiere a whine
Il manque surtout le Cave in @ 4 sec de KD mdlol.

M'enfin on va pas se plaindre, si ils touchent pas le delve de certains skill du GN, ca va envoyer sévère.
Citation :
Publié par Ronsard
Un équilibrage de classes miroirs, dont certains vont se réjouir (gn et kt a mon avis) tandis que d'autre vont déplorer le fait que les classes deviennent de plus en plus identiques (synergies différentes c'est bien, etc..).
Je me satisfait du changement pour le KT mais je déplore aussi le mirroring à la wow... bientôt on aura tous les mêmes skills quelque soit la faction qu'on joue et la différenciation des classes ordre/destru, qui est un des avantages de WAR, se réduit comme une peau de chagrin.
Ca me parait vraiment préjudiciable pour la diversité de gameplay et d'expérience du jeu, on tend vraiment vers un seul modèle (wow) parce que les ouin-ouin gagnent toujours à la fin.
Je regrette donc le peu de parti pris de la part de Mythic sur ce mirroring particulier qu'on pouvait avoir une fois toutes les classes mises en jeu.
Evidemment il y avait des ajustements à faire mais ca aurait pu être pensé autrement que du simple copier-coller de compétences.

Au passage il n'y a quand même pas grand différence entre le tueur et le kt (2/3 skills de branche) et l'équilibre des 2 classes me parait correcte.
Citation :
Publié par llalowar
pour ceux qui n'ont pas compris l'intérêt de se changement sa permettra aux BO et SM de changer de "stance" sans être au cac permettant ainsi de pouvoir directement stun ou ralentir une cible des que vous arrivez a portée un up sympathique a voir après l'utilité directement en mêlée (y'a t'il un coup d'ap?)
Je ne sais pas s'il y aura un coût en AP, mais cela serait effectivement acceptable, puisque arrivé au Plan 3, tu ne dépenses plus d'AP.
C'est bien le premier changement sur ma classe que je trouve utile et bien vu.
Car comme à chaque fois qu'on te demande ce qu'apporte ton BO au groupe, tu es obligé de faire ta liste de CC, en précisant bien que tu ne peux faire ceci ou cela que si tu as déjà tapé x fois......
Donc, cela compenserait un certain manque de réactivité sur des coups utiles.

Sinon +1 avec ceux qui s'inquiètent de voir les classes devenir réellement miroir.
C'est dommage de perdre cette diversité :-(
Citation :
Publié par Leviathans
Pour le lb, c'est une blague c'est ca ?
Pourquoi spas bien ? Moi par rapport a ce que je voulais pour mon LB, c'est parfait, j'aurais plus besoin de jouer en TTT mais je pourrais jouer en TTH pour avoir et le buff attaque auto ET le debuff armure

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Novgoroth
...j'aurais plus besoin de jouer en TTT mais je pourrais jouer en TTH pour avoir et le buff attaque auto ET le debuff armure
Je m'excuse d'avance de demander un truc hors sujet, mais ça veut dire quoi TTT et TTH ?
Citation :
Publié par superbobob
Je m'excuse d'avance de demander un truc hors sujet, mais ça veut dire quoi TTT et TTH ?
TTT = Train to Threat = Entrainé pour menacer
TTH = Train to Hunt = Entrainé pour chasser

La voie chasseur meurt un peu plus, cette voie comporte a mon sens les plus puissantes attaques mono du lb plus le jump, sa fait mal de se passer de ca et de plus mettre d epoint dedans en secondaire.

Notre force vu qu'on a pas forcement un dps de fou c'est les mouvements rapide, sans le jump notre vitesse de mouvement en prend un coup et devient la meme que les autres dps cac.

Le debuff armure en axeman, ok c'était sur le lion maintenant sa sera sur nous c'est bien mais le reste non.Inverser echo avec force opportunity dans les voies, n'importe quoi quand meme.
Citation :
Publié par Chourak
Au passage il n'y a quand même pas grand différence entre le tueur et le kt (2/3 skills de branche) et l'équilibre des 2 classes me parait correcte.
Suis d'accord avec toi c'est pour ça qu'il aurait du laisser le debuff armure au KT, juste en lui collant un CD équivalent au debuff heal du tueur, juste histoire de supprimer le spam de celui ci.
Citation :
Publié par Superduponh
vivement le nerf repu (tourment, feinte, 100%parry (le skill) et bal)
Oulala ! Clair que le répu est abusé par rapport à sa classe miroir, mais n'y touchez pas ! Parce que chez mythic, on les connait, s'ils enlèvent des trucs aux répus, ils vont pas réfléchir et enlever également des trucs aux furies qui n'ont vraiment pas besoin de ça au vu de leurs exécutions actuelles :-) Ainsi que leur quelques skill bien moisis (et là on pense tout de suite à "lame empoisonnée")
Citation :
Publié par Leviathans
vu qu'on a pas forcement un dps de fou
Oui enfin j'ai pas l'impression que les LB AL (bien joués forcément) sous-deal hein.

Le whine à tout prix quand on se prend un up pareil ca fait perdre en crédibilité quand même.

Surtout que j'ai pas lu grand chose encore sur le Marau... Mais ca doit venir de moi...
Citation :
Publié par Shiroken
Il manque surtout le Cave in @ 4 sec de KD mdlol.

M'enfin on va pas se plaindre, si ils touchent pas le delve de certains skill du GN, ca va envoyer sévère.
Tkt, je suis pas sûr que Cave in va rester comme ça. L'annonce bf n'est pas encore sortie. Par contre, dans le jeu du mirroring, y a des trucs bien à récup chez le GN
Citation :
Publié par The Rake
Tkt, je suis pas sûr que Cave in va rester comme ça. L'annonce bf n'est pas encore sortie. Par contre, dans le jeu du mirroring, y a des trucs bien à récup chez le GN
Les bf veulent l'antidetaunt
Citation :
Publié par Leviathans
La voie chasseur meurt un peu plus, cette voie comporte a mon sens les plus puissantes attaques mono du lb plus le jump, sa fait mal de se passer de ca et de plus mettre d epoint dedans en secondaire.

Notre force vu qu'on a pas forcement un dps de fou c'est les mouvements rapide, sans le jump notre vitesse de mouvement en prend un coup et devient la meme que les autres dps cac.

Le debuff armure en axeman, ok c'était sur le lion maintenant sa sera sur nous c'est bien mais le reste non.Inverser echo avec force opportunity dans les voies, n'importe quoi quand meme.
Je ne comprends pas ton post. Ca va être un gros up de la spé hunt/gardien si le LB récup le debuff armure du marau en voie hunt.
J'en doute il pourra jamais avoir la même valeur parce qu'il y a pas de mécanique limitante.
Si on a des gros delve et des couts réduit c'est à cause de ca.
Sinon pour une fois je dis bravo mythic sur les changement gn la pour le coup ils ont bien ciblé les défaut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés