[Film] Dog Pound

Répondre
Partager Rechercher
Salut le Cercle, je viens pour vous présenter le nouveau bébé de Kim Chapiron (réalisateur du film Sheitan aussi). Pour ceux qui ne le connaissent pas, il a fondé le collectif Kourtrajmé, qui regroupe artistes, comédiens, acteurs. Il a réalisé pas mal de clips aussi dont le clip de France à fric de Rockin' squat ou Quitte moi de Oxmo Puccino

Donc maintenant, venons en à Dog Pound :
19443225.jpg

Synopsis : Davis, 16 ans, trafic de stupéfiants. Angel, 15 ans, vol de voiture avec violence. Butch, 17 ans, agression sur un officier de probation. Une même sentence : la prison pour délinquants juvéniles d'Enola Vale. Arrivés au centre de détention, ils devront choisir leur camp, victime ou bourreau.

Date de sortie au cinéma : le 23 juin 2010

La Bande Annonce
:

Ça a l'air d'être un très bon film, assez violent mais je pense que ça peut envoyer du lourd. En tout cas, je trouve que la bande annonce donne envie. Et je pense que c'est un film qui vaut le coup d'œil.
J'aime beaucoup ce que fait le collectif Kourtrajmé. Après Sheitan j'ai beaucoup aimé mais parce que c'est de la violence pour de la violence (bon et un Cassel excellent).

Là la bande d'annonce me donne l'impression que le film regroupe trop d'enjeux pour que chacun soit vraiment bien exploité à fond. De plus la photo a pas l'air tip top.

Après c'est le genre de film que j'irais voir et que je pense prendre beaucoup de plaisir à regarder.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
http://a33.idata.over-blog.com/500x375/2/14/98/99/nouveau/full-metal-jacket-PDVD_00901.jpg

Ça a l'air sympa sinon.
Ouais +1 quoi, ça m'y a fait beaucoup (trop?) pensé aussi
btw je vous conseille de regarder Manic dans le meme style
J ai vu la présentation canal+ et Chapiron m a donné envie d aller le voir. Les acteurs sont d ex prisonnier et il a du adapté parfois son scénario pour qu il colle a la peau de l acteur plutot que l inverse.
Et apperement c est très reussi.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Masette, tu casses le trip du film avec ta vieille présentation moisie là.
J'irais le voir à sa sortie dans 3 jours. Par contre, il m'a l'air moins crash que la série Oz.
Le plus important c est pas ma presentation mais le film...
J'ai regardé l'interview de Kim Chapiron et de Adam Butcher tout à l'heure sur Canal+. Il a l'air de poutrer sévère, je serai au rendez-vous mercredi !

D'après ce qu'Adam disait, le mec qui joue le rôle de Banks (Taylor Poulin) fait vraiment peur irl.
Ya qu'a voir sa tête de tueur.

19222887.jpg
Citation :
Publié par Masette
Le plus important c est pas ma presentation mais le film...
C'est pas comme si y avait un minimum requis quoi ....

Heureusement un post de présentation plus descente existe ....
J'avais bien aimé la bande annonce, j'ai donc été voir le film. Et pour le coup, je trouve que la bande annonce ne montre pas tout le film, mais montre vraiment l'esprit du film et ce à quoi on peut s'attendre.

J'ai trouvé le film en lui-même vraiment bon. Le scénario est sans réelle surprise mais on s'attache bien aux protagonistes et on a envie de voir ce qui va leur arriver, chacun ayant vraiment une personnalité différente. Le film est parfois assez dur mais n'oublie pas pour autant de lâcher quelques moments plus détendus bienvenus.

Un film que je recommande.

Ahah accessoirement y a eu une bagarre dans la salle de ciné pendant la projection où j'étais. Un mec a répondu à son tel pendant le film et un mec a pas apprécié, comme ça arrive parfois. Sauf que là j'imagine que les mecs étaient motivés par le film parce que c'est carrément parti en baston. On les a séparés, ils sont partis finir dehors.
Citation :
Publié par Aden
...

Ahah accessoirement y a eu une bagarre dans la salle de ciné pendant la projection où j'étais. Un mec a répondu à son tel pendant le film et un mec a pas apprécié, comme ça arrive parfois. Sauf que là j'imagine que les mecs étaient motivés par le film parce que c'est carrément parti en baston. On les a séparés, ils sont partis finir dehors.
Merci pour la critique.

Et sinon c'est cool, quand on va voir ce film et on aura le droit à un spectacle réel lol

Échauffez vous avant d'aller voir le film
Y a eu un reportage sur Canal+ concernant ce film et Kim Chapiron racontait 2-3 anecdotes assez incroyables.

La scène où le mec se fait ouvrir la joue est réelle par exemple.

Ou la scène dans la cantine, alors qu'il avait arrêté de filmer, un mec était entrain de démolir (pour de vrai) un mur de la prison.

Un jour, il arrive sur le tournage et il apprend que l'acteur principal est en prison.

J'essaie de retrouver le reportage sur Youtube si je peux pour le mettre ici. Mais quand il raconte, c'est .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés