|
Salut le Cercle, je viens pour vous présenter le nouveau bébé de Kim Chapiron (réalisateur du film Sheitan aussi). Pour ceux qui ne le connaissent pas, il a fondé le collectif Kourtrajmé, qui regroupe artistes, comédiens, acteurs. Il a réalisé pas mal de clips aussi dont le clip de France à fric de Rockin' squat ou Quitte moi de Oxmo Puccino
Donc maintenant, venons en à Dog Pound : ![]() Synopsis : Davis, 16 ans, trafic de stupéfiants. Angel, 15 ans, vol de voiture avec violence. Butch, 17 ans, agression sur un officier de probation. Une même sentence : la prison pour délinquants juvéniles d'Enola Vale. Arrivés au centre de détention, ils devront choisir leur camp, victime ou bourreau. Date de sortie au cinéma : le 23 juin 2010 La Bande Annonce : Ça a l'air d'être un très bon film, assez violent mais je pense que ça peut envoyer du lourd. En tout cas, je trouve que la bande annonce donne envie. Et je pense que c'est un film qui vaut le coup d'œil. |
![]() |
Aller à la page... |
[Film] Dog Pound
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si c'est du même niveau que Sheitan, ça sent la bouse à plein nez.
|
![]() |
|
|
Ca a l'air bien violent lol
|
![]() |
|
|
![]() Dog Pound
Un film très prometeur, réalisé par Kim Chapiron:
Le descriptif du film: http://www.allocine.fr/film/critique...lm=137312.html |
![]() |
|
|
![]()
Sympa ta présentation !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Ça a l'air sympa sinon. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
|
![]() |
|
|
Moi ça me fait vaguement penser aux flashback de Sleepers !
|
![]() |
|
|
Masette, tu casses le trip du film avec ta vieille présentation moisie là.
J'irais le voir à sa sortie dans 3 jours. Par contre, il m'a l'air moins crash que la série Oz. |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
|
![]() |
|
|
Un fil existait déjà : ici. Je m'étais donné du mal pour la présentation en plus.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Il a l'air vraiment cool, j'ai adoré Sheitan et d'ordre général tous les courts-métrages de Kim Chapiron et ses potes (Kourtrajmé).
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Une très bonne notes de la part des spectateurs. http://www.allocine.fr/film/critique...lm=137312.html
|
![]() |
|
|
Fusion.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il à l'air d'être bon dommage que mon ciné ne le fait pas...
![]() |
![]() |
|
|
Ce film est vraiment excellent
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|