Dragodinde Emeraude-Rousse CaméXPorteur

Partager Rechercher
J'viens d'avoir ce bébé ce soir.

J'ai fais de nombreux essais pour avoir une turquoise ou une prune-émeraude de ce type et c'est cette variété qui sort menfin....

Je n'en ai encore jamais vu de la sorte d'où mon post.

Donc, pour l'instant, elle est lv1, 0 reprod, pas castrée mais ca peut changer suivant vos avis.

J'mets un screen de l'arbre pcq il est vraiment pas mal.

Merci d'avance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DindonUber1.jpg
Taille : 322x534
Poids : 32,4 Ko
ID : 107093   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DindonUberarbre1.jpg
Taille : 795x620
Poids : 57,2 Ko
ID : 107094  
Hum si tu ne la castres pas, peut être un 5M oui.

Mon Amande Caméléon lvl 1 castrée ne partait pas à 4M il y a un mois environ, pour te faire une idée ^^
Citation :
Publié par reivaxx
Hum si tu ne la castres pas, peut être un 5M oui.

Mon Amande Caméléon lvl 1 castrée ne partait pas à 4M il y a un mois environ, pour te faire une idée ^^
En même temps ça intéresse qui d'avoir une amande caméléon castrée surtout à ce prix-là.

Sinon, très beau dindon, j'en dirais bien 6/7M.
Telle qu'elle est là, 6M.
Lvl 100 non castrée 8M (l'arbre est très sympa)
Lvl 100 castrée 6M

@Reivax : Aucune utilité en jeu pour une amande, normal qu'elle ne parte pas à un tarif élevé, surtout castrée... Ici, on a quand même une dinde +300 vita +1PM, porteuse (donc plus de pods dispo dans l'inventaire du dindon) ça a quand même rien à voir niveau utilité xD
L'état actuel de l'arbre génétique risquerais de ne rien apporter à la valeur de la dinde en elle même, puisque 9/10 acheteurs potentiel, achèterons ce type de dinde dans l'unique but de Pvp, quant au dernier (1/10), qui sera s'en doute un éleveur, je doute que celui/celle-ci, investisse autant pour quelque chose qui a déjà.

autrement dit 4M pour ma part
5m.
Pour personne qui cherche une dinde Camé c'est une problème...
Pour une personne qui cherche une dinde Camé + une capacité à côté ca sera un vrai problème.. C'est plutôt un problème de temps que d'argent.

Whale.
Citation :
Publié par Protect-armure
5m.
Pour personne qui cherche une dinde Camé c'est une problème...
Pour une personne qui cherche une dinde Camé + une capacité à côté ca sera un vrai problème.. C'est plutôt un problème de temps que d'argent.

Whale.
J'ai rien pigé .

Sinon, en terme de vente ( et vu son level ), il faudrait évité de la castré.

Par contre, si tu es dans l'optique d'une vente pour un joueur qui pratique le PVP, je pense qu'il vaudrait mieux la castré car il ne mettra pas le même prix qu'un éleveur.
Citation :
Publié par Warhol
J'ai rien pigé .
Moi non plus, me sens moins seule

Castrer une dinde réduit fortement le potentiel de vente, puisqu'on se sépare des éleveurs (surtout les amateurs en quete d'investissement à long terme), logique qu'elles aient du mal à partir...

La castrer dans l'état la rendrait quasi invendable...
Merci de vos avis!

Je vais donc pexer ce dindon lv 100 et en profiter pour grapiller qq accouplements.

Je préférerais en effet en faire profiter un éleveur (pcq c'pas ma variété préférée, j'ai juste commencé pour une commande y a loooongtemps) ou un joueur pvm/mixte/artisan pcq la capacité porteur pour le pvp.......ben je vois pas. Par contre, avoir plusieurs caméléones pour le pvp, je peux comprendre .
6m.

Petite question sinon , sa sert à quoi de castré une dinde? Elle peut plus avoir de bébés ok , mais quel est l'avantage de la castré , j'ai pas compris^^?

Edit : Merci pour la réponse , sa fait quelques temps que je me poser la question .
Citation :
Publié par Elium
6m.

Petite question sinon , sa sert à quoi de castré une dinde? Elle peut plus avoir de bébés ok , mais quel est l'avantage de la castré , j'ai pas compris^^?
Empêcher les autres de l'elever et de part ce fait, garder un certain monopôle sur les ventes.

Enfin, quand les camé stade 10 venait d'apparaître sur le serveur, c'étais pour ça.

Maintenant, plus de réel interêt.
Citation :
Publié par Warhol
J'ai rien pigé .
Bref. Une personne qui veut une dinde Camé c'est pas courant. Si elle a en plus une capacité en plus, elle devient plus chère et il y aura moins d'acheteur.
Compris ?

Whale.
Citation :
Bref. Une personne qui veut une dinde Camé c'est pas courant. Si elle a en plus une capacité en plus, elle devient plus chère et il y aura moins d'acheteur.
Compris ?

Whale.
Ça fonctionne pas comme ça, déjà les camés sont assez recherchées, et même on va pas l'ignorer cette capacité sur le prix, attendre c'est pas un pb majeur
Citation :
Bref. Une personne qui veut une dinde Camé c'est pas courant.
Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ?
Non, parce que j'ai une demande énorme de dindes camés (awi, j'élève...) et essentiellement de l'émeraude/rousse et de l'émeraude/prune (je passe les prune/ébène les prune/pourpre)...
Citation :
Compris ?

Whale.

Merci de ton explication illogique Protect.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés