[Archive] (Super) Street Fighter IV - Tournois mondiaux. [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eMRaistlin
C'etait sur le chat ecrit ? j'ai pas eu l'occasion de l'entendre dans les commentaires de Liky et Valentin...
http://fr.justin.tv/danstacavesf/b/265772058
Azy s'quand que le meilleur joueur du monde stream ses matches ?
Ton truc de capture est arrivé ? Need voir d'la power cammy fr :]
Et le stream vient de planter, mais pas du coté de Godsgarden...
Je pense qu'on va rejouer ce set (si ça repart....)

L'est mignonne la fille derrière au passage, c'est choco ?

[Edit] Bon ban non, on rejoue rien visiblement, un match en blanc pour peut-être reset la room, bizarre...
Citation :
Publié par Kanon
L'est mignonne la fille derrière au passage, c'est choco ?
Mdr j'étais en train de me dire qu'une bonne partie des mecs devaient être plus intéressés par le fond que par le match.

@Le match a du finir et pas être streamé, victoire large du dhalsim de toute.

Tain j'ai l'impression qu'il ne sait faire que spam le kfc :/
Putain ce match ! Intense, vraiment !

9 à 9 quel spectacle.

Et voila, terminé, victoire de

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dhalsim
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon le final je le sentais venir gros comme une maison j'ai vu kfc je me suis dis match plié. Pas la première fois qu'il se met dans le coin comme ça et fais avoir derrière.
Il a l'air vraiment casse bonbon le matchup vs dhalsim avec fei long.
Moi c'est surtout le nombre de chicken wing qui ont whiffé sur Dhalsim baissé qui m'a étonné. 60% du temps, le CW touchait pas / 1 coup et Mago se retrouvait 3 mètres derrière et punition automatique de Mochi. Mago a gagné pas mal de match en milieu de partie, en punissant les air téléport avec un Ex flame kick qui fait très mal.

On dirait en fait qu'il suffit de HP, MP, MK pour gagner avec Dha contre Fei, c'est assez incroyable.

[Edit pour Le Kur]Ouais, remarque...
Bin tout et rien non ? Soit il est à bonne distance et safe (-2 on block si je ne me trompe pas), soit unsafe et tu peux dragon. Après je n'en suis pas certains.
Le jaguard kick light c'est -3 en block. La version mk et HK, c'est a -1. La ex, -2. Donc tu peux punir la version light en just frame avec un coup 3 frames. (Le coup ne peut pas etre combo)
Si il fait un airborn jaguard kick, il sort en frame advantage en block et peut le combo en hit.
C'est pour ca que les bons adon utilise le instant Airborn jaguard kick, pour qui'il sorte au ras du sol, ce qui donne l'illusion d'un jaguard kick normal, mais qui possede les frames du air born.
Donc tu ne puni pas en block. Tu dois le faire wiffer, et la tu pourra punir.
Bon, pour le moment, y a juste pas de match.
Espérons que

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Momochi



se reprenne...
Bon ça c'est fait.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas très en forme là Momochi, 10-3 c'est sévère. Faut dire Daigo avait l'air bien motivé.


Par contre grosse barre de rire sur le finish du dernier round du dernier match.

Haha ya Eita sur le stream aussi c'est nice.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bon bon, voila, l'échauffement est fini, on peut passer au vrai match...
Hein, comment ça c'est fini ?

Umehara impérial, beast mode du début à la fin, toutes les phases mytho de Ibuki grillées, même le ex dragon cancel avec Kunai grillé par un cross-down, gros combo 30% de barre.
Après ça, Momochi a quasiment plus fait de dragon, se limitant aux Kunai cross-up, pas cross-up et des enchainements de target dans la garde.

De son côté, Daigo a quasiment rien loupé, défense en béton...

Bref, une boucherie, pauvre Momochi, espérons qu'il est pas aussi dépressif que Mago, parce qu'il va se tirer une balle la.

Ah oui, MORT DE RIRE sur l'avant dernier match, avec le commentateur fou furieux qui crie "Fuis, Fuis !!!" alors que Momochi mène à l'énergie à 20 secondes de la fin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés