Une guilde pour réunir les vieux Djauliens actifs ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, de mon côté, depuis la 2.0, ma guilde GUARDIANS menée par Babylon est totalement vide, 2 mois que personne se connecte, personne n'a capté que j'avais déguild avec mon main.

à la recherche d'une guilde aujourd'hui, je vois une grande diversité de guilde, mais lorsque je t'interroge les joueurs, peu me disent que l'activité de la leur est "normale".

Après ce prélude de Frigost, je trouve les Djauliens isolés, dans leurs guildes vidées, et beaucoup de guildes fantômes ou ralenties.

Que faire pour réunir ces joueurs isolés ?

Existe t'il encore des guildes actives ?

Nous réunir sous un même blason serait-il une solution ?

Shishou, un ecaflip trop seul. ._.
J'dirais qu'il faut visiter les guildes et voire ou tu te sent le mieux...

C'est pas en restant avec les "vieux" de Djaul que tu sera forcément le mieux...
Citation :
Publié par Shishou
Existe t'il encore des guildes actives ?


Oui.



EDIT : Chez nous (Intuition) ça bouge pas mal, enfin, par rapport au serveur en lui même.
Citation :
Publié par VodZ
Oui.



EDIT : Chez nous (Intuition) ça bouge pas mal, enfin, par rapport au serveur en lui même.
Oui, j'ai cru voir La Main Verte, Last Dragon en guilde encore sur pattes.

Je vois à côté Justice League of Dofus avec ces légendaires 2xx membres totalement vidée, ça fait peur ...

ça casse pas trois pattes à un canard tout ça.
Salut,

Je suis une JLD, et nous sommes loin d'être 2xx
On est 10x/11x.
(Ou j'ai mal comprit j'en suis nâvrée)

Nous allons bientôt réouvrir le recrutement et nous connaissons aussi une petite baisse de régime (les examens surtout).

Je t'invite à parcourir notre forum pour déjà te faire une petite idée de notre guilde.

http://justiceleague.xooit.com/index.php

Bonne journée.
Osef, il est chez nous

Apres une longue agonie, comme pas mal de guilde, faut savoir rebondir et remettre des gens actifs aux postes a responsabilités. Et qu'est ce que ca fait plaisir de voir au moins 10 personnes a chaque connection de 10H a 2H du matin :')
J'dois avouer que j'ai le même sentiment...

De toute façon après avoir quitter Guardian's, je ne trouve plus le même gout à jouer sur dofus...

Ravi que t'est trouvé une bonne guilde shishon !!

Meir, dit Nuche.
Comme tu le dis "actif"
Hélas la pesanteur m'envahie trop vite chaque fois que je retourne sur la 2.0
A part regarder les décors j'arrive pas à me lancer dans quoique ce soit plus de 5 minutes.
Dofus juste pour la ballade c'est un peu juste
Mais courage à vous les guildes qui bougeaient encore
Citation :
Publié par hoochie
A part regarder les décors j'arrive pas à me lancer dans quoique ce soit plus de 5 minutes.
Tiens c'est exactement ce qui m'a fait arrêter l'jeu.
C'est trop différent, j'me répète mais je préférais de loin la 1.29.
Citation :
Publié par Pedobear™
Vous êtes bien difficile.
C'est vrai qu'au tout début de la 2.0 (premier screen, atworks and co) c'était laid mais là, c'est vraiment sympa!
Bah quand on payes, on est difficile normalement.
Sunk'aye commence à bien reprendre, un gros level moyen, une très bonne ambiance et de l'activité. Whisp Swix IG de la part d'Hydrah (je suis en vacances là).
Citation :
Publié par Pedobear™
Vous êtes bien difficile.
C'est vrai qu'au tout début de la 2.0 (premier screen, atworks and co) c'était laid mais là, c'est vraiment sympa!
Non moi coté décor cela va, c'est joli, genre dessin animé
Mais c'est l'envie d'agir qui n'est plus là
Tarboh qui est et 200 et JLD, chauuuuuuuud. Ex avatar inside, tkt.

Bah, ça fait plaisir que voir que certaines guildes perdurent malgré le temps. Hivernal, zangetsu, kweena, les esketubez, les avatars aube celeste tout ça, ils existent encore ? Et zebula la moche ?
il y a ThiS is ThE EnD (chez qui je suis rentré qui est pas mal actif je trouve...
toujours pas mal de monde de connecté une bonne ambiance et etc ..
La guilde est lvl 48 et lvl moyen 160....
on recrute lvl 130 mini par candidature...
/w Xenos IG pour ceux que sa intéresse j'enverrais le liens du forum.
L'exces-Taira a trépassée nous sommes 4 ou 5 membres à être passés chez les Last Dragons qui est une guilde pas mal active.
(Enfin quand je dis "trépassée" doit rester une quarantaine de membres inactifs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés