Camynou |
Dernières publications

Pour estimer le 30% (puisqu'il ne reste que lui) je pense qu'avec patience il pourrait partir à 15m, sinon 12m.... Lire la suite

Comme dit plus haut ça dépend de l'arbre, mais vue les capacités tu en tireras un gros prix d'après moi.... Lire la suite

Je dirais entre 5 et 10m.... Lire la suite
Entre 5 et 10m, tu fais la moyenne ~7,5m... Bon j'aurais pû le dire aussi mais ca va de soit. Donc dans les 7,5m :mdr:... Lire la suite

Je cherche des nouveaux joueurs ou des anciens pour m'initier é_è Et merci pour mule à check, mais c'était un exemple, il y a... Lire la suite
J'ai trouvé de gentils gens qui m'apprennent et j'ai qui sont ma futur team, merci à eux :) Un modérateur peut lock :)... Lire la suite

Salut, Je te conseille de prendre les bottes AA pour débuter, et d'xp jusqu'aux meu (131 il me semble).... Lire la suite

Bonjour, Pour la dinde il y a effectivement la amande/emeraude, mais je te conseillerais plus la prune/emeraude ou emeraude/i... Lire la suite

Bonjour, Pour la dinde il y a effectivement la amande/emeraude, mais je te conseillerais plus la prune/emeraude ou emeraude/i... Lire la suite

Bonjour, 500 000k je pense pour ton ivoir/prune et pour la camé... pas vraiment d'idée précise, peut être dans les 2m ? (C'es... Lire la suite

Salut, Je suis une JLD, et nous sommes loin d'être 2xx ;) On est 10x/11x. (Ou j'ai mal comprit j'en suis nâvrée) Nous allon... Lire la suite