Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Me servant plus de cette cape j'aurais voulu savoir son prix pour une future vente. Puissante Cape Fulgurante 38sagesse 35vita 1pa 5dommages 1pm Merci merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Puissante Cape fulgu' exo.
|
Partager | Rechercher |
|
Jolie ! le prix doit se situer aux alentours de 600 000 + ( 100*50 000 ) + ( 10 000*100) + 10-20 Ga PA (2M5 ? )
Ce qui fait Quasi 10M ! Tu peut en tirer plus de 10 a mon avis. |
![]() |
|
|
5~6M pour ma part.
|
![]() |
|
|
Je dirais entre 5 et 10m.
|
![]() |
|
|
Contrairement à une ceinture fulgu pa pm , la cape est plus intéressante dans certains builds.
Ca permet de porter une vent, une rasbou etc, une bonne ceinture cc quoi. 8 à 9m. |
![]() |
|
|
Ouais Bokal, je suis d'accord, même si 10% dans 3 éléments, ca change tout..
8M prix réel, 11M pigeon, je suis sur çà part (a) |
![]() |
|
|
Je dirait 7m5
![]() |
![]() |
|
|
De mon point de vue, la cape a une valeur de 6m5. Mais je pense que l'on peut en tirer 9m.
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui disent 5m c'est n'importe quoi , le gelano pm et deja 4m8 donc je verrais a peut prêt le double 9m/10m
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ah je pensais qu'on pouvait en tirer un peu plus pour une cape fulgu +PM pour le fait de l'exo sur item PA.
J'en profite pour cette autre exo qui est là juste par curiosité et non par future vente, c'est une ceinture vents exo PA. Ceinture des Vents 8dommages 8cc 40intell 38chance 18sagesse 2po 1PA Je voudrais un prix suivant la demande/offre aussi qui doit surement influer dessus. |
![]() |
|
|
Tiens et si j'allais voter dans un autre pays pour des présidents que je ne connais pas ! Lolilol quoi.
Et pour ta vent, y'a eu une estim' récente là, avec des stats sensiblement pareil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1070445 |
![]() |
|
|
35M pour la vent
![]() |
![]() |
|
|
10M la Cape.
35-40 la vent. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|