Puissante Cape fulgu' exo.

Partager Rechercher
Jolie ! le prix doit se situer aux alentours de 600 000 + ( 100*50 000 ) + ( 10 000*100) + 10-20 Ga PA (2M5 ? )
Ce qui fait Quasi 10M ! Tu peut en tirer plus de 10 a mon avis.

@VodZ, moi aussi j'ai pas envie d'y mettre 10M mais c'est le prix moyen du coup de fabrication de cet item en exo ... Faut pas que celui qui l'a FM vende a perte. Apres je connais pas trop le prix des rune sur votre serveur ...
Citation :
Publié par Why-Iop
Apres je connais pas trop le prix des rune sur votre serveur ...
Je vois pas l'intérêt de ton estimation dans ce cas.....

Citation :
Publié par Camynou
Je dirais entre 5 et 10m.
Ca aussi c'est fort utile, impossible de ce faire une idée.

Pour ma part je l'évaluerais dans les 7/8M, 5M me paraissant trop peu à mon goût
Contrairement à une ceinture fulgu pa pm , la cape est plus intéressante dans certains builds.
Ca permet de porter une vent, une rasbou etc, une bonne ceinture cc quoi.

8 à 9m.
elle vaut bien ses 10m selon moi, vendable jusqu'a 12m avec de la patience.
cette cape est un must have pour certains fans du build ceinture des vents/cape fulgu (dont je fait partie) jusqu'à un certain lvl.
Citation :
Publié par LordSly
Je vois pas l'intérêt de ton estimation dans ce cas.....

Ca aussi c'est fort utile, impossible de ce faire une idée.

Pour ma part je l'évaluerais dans les 7/8M, 5M me paraissant trop peu à mon goût
Entre 5 et 10m, tu fais la moyenne ~7,5m... Bon j'aurais pû le dire aussi mais ca va de soit.

Donc dans les 7,5m
Ah je pensais qu'on pouvait en tirer un peu plus pour une cape fulgu +PM pour le fait de l'exo sur item PA.

J'en profite pour cette autre exo qui est là juste par curiosité et non par future vente, c'est une ceinture vents exo PA.

Ceinture des Vents
8dommages
8cc
40intell
38chance
18sagesse
2po
1PA

Je voudrais un prix suivant la demande/offre aussi qui doit surement influer dessus.
Citation :
Publié par Lord-Baba
Ouais Bokal, je suis d'accord, même si 10% dans 3 éléments, ca change tout..
8M prix réel, 11M pigeon, je suis sur çà part (a)
Jouer 1 PA de plus aussi, ça change tout.

6M5 pour moi. La puissante cape fulgu, bien que plus intéressante que la ceinture du même nom, est surtout jouée dans la tranche 110 - 190. Par la suite, l'ocre est plus répandu et les joueurs préfèrent se passer d'un éventuel mode 11 pa.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés