Seik et Ekis en images [Commentaires]

Répondre
Partager Rechercher
(toujours aussi excellent ! Félfifitations à toi !

On ne pourrait pas, par contre faire un post de commentaire ? Vu l'affluence... je pense que ça ne peut que faciliter la lecture.

LDB)
+1 la séparation des commentaires / de la BD, ça peut être pas mal pour ceux qui veulent tout lire du début comme je l'ai fait dernièrement

Et nice la suite ♥, dommage pour les fautes c'est sur mais tant que les dessins et l'histoire suit, on s'en fou !
Zet! t'a mis 2 fois le même épisode x)

Dis donc, fait gaffe ou tu va te faire remplacer

Depuis quand dans mes strip, y'a écrit : Forbidden!!!
Arrete de violer image shack, et rectifie le tir Môssieur!

Ps : mes strips s'appellent : strip 1, strip2, strip3... je sais pas ou t'a vu bidule bidule numéro !
Citation :
Publié par seik-expé
Zet! t'a mis 2 fois le même épisode x)

Dis donc, fait gaffe ou tu va te faire remplacer

Depuis quand dans mes strip, y'a écrit : Forbidden!!!
Arrete de violer image shack, et rectifie le tir Môssieur!

Ps : mes strips s'appellent : strip 1, strip2, strip3... je sais pas ou t'a vu bidule bidule numéro !
Si Zetos se plante, pourquoi ne pas ne pas les poster toi-même ?
Ceci te permettrais (d'augmenter ton postcount)d'éviter qu'il se trompe
Citation :
Publié par Oo-teric

On se demande à qui pourrait appartenir la chausette surtout dans l'arbre hakam ^^
ouuuuups, elle était donc là, ekiiiiis, j'ai retrouvé ma chaussette ton string ne doit pas être loin!

bon sinon j'ai rerereédit mon post^^" dsl
Oui hein? Le suspense est total!

Moi même je le sais pas...

Ps : Ca doit être une erreur Zet, Ekis ne porte que des culotte XXL over sized double épaisseur... T'as du confondre.
voila la suite où apparaît une star inattendue (oupah?^^")
et bas non pas d'image, mouhahahaha^^, pour la maj du sujet image, cela se fait par mp avec la modération^^.

@Bad-Beeeat: en effet, le fondateur de la guilde expérimentalis de mylaise était un des bras droit de celle d'hyrkul, pour de plus ample information suffit de cliquer sur le petit expé à coté de mon nom

edit: la demande de séparation comentaire/bd a été acceptée, vous verrez donc sous peu un sujet dédié à la bd et un autre pour les commentraires .
Pas vraiment surpris par le propriétaire de la chaussette c'est le disciple bien sur // MODE NOOB OFF.

J'adore le Kimbo il est bien représenté mais il me semble que normalement le disciple bouge après avoir lancé sa glyphe
Ben logique... On peut plus poster sur le sujet a dessin x)
A mon avis, les images seront déplacées au fur et a mesure, un truc du genre...
Enfin je pense, merci aux modérateurs du forum d'avoir fait la séparation en tous cas
Lol n'importe quoi, c'est juste j'étais partie chez mon cousin!

Ca arrive! Non non le Kim n'est pas dur a faire...
*manque de pulvériser sa tablette contre le mur*

Dis-je!
Continus donc à dessiner plutôt que zieuter les fofos toi, et n'oublie pas de dessiner le kim avec une chaussette en moins, ou alors dessine le en train de la remettre!!

*esquive d'une tablette graphique*, bon ok je sors, je sors...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés