Seik et Ekis en images [Commentaires]

Répondre
Partager Rechercher
Olé les copains!

Petit coucou du fin fond de la cambrousse dans laquelle je macère depuis bientôt un mois (T_T)
Je suis infiniment, spectaculairement, sépulcralement, diaboliquement, époustouflement DESOLEE de cette absence prolongée qui me pèse, si ce n'est plus, au moins autant que vous! (sisi c'est vrai, quand j'ai pas ma dose de louanges du matin, je déprime moi!)

Alors sachez que je vous prépare un sacré morceau pour mon retour (début juillet) j'explique : dans mon isolement, je pense encore à vous et je griffonne peu à peu le dernier morceau (qui sera assez consistant pas de souci) de ma série. Donc a mon retour, je posterai tous les jours par paquet de 1, 2 ou 3 épisodes le final grandiose des aventures de Seik et Ekis. Ca fera au total une 20ene d'épisode en tout.

Je ne vais rien spoiler, mais je vous garantis des rebondissements, des surprises, des découvertes, des révélations et surtout et toujours de l'humouuuuuuuuur!

Voilà voilà, marinez bien jusqu'au mois de juillet (hiark hiark hiark)

Ps : oui oui Ekis a beaucoup de prétendant, comme Seik d'ailleurs, mais Ekis les égorge tous :/ donc a vos risques et périls
Citation :
Publié par seik-expé
je griffonne peu à peu le dernier morceau (qui sera assez consistant pas de souci) de ma série. Donc a mon retour, je posterai tous les jours par paquet de 1, 2 ou 3 épisodes le final grandiose des aventures de Seik et Ekis. Ca fera au total une 20ene d'épisode en tout.
Le dernier morceau ? La fin ?

Tu prévois de recommencer autre chose après, s'il te plait ?
Hellow

Je viens de regarder tous les strips, juste amazing (+1 le smiley dit tout de la citation de la citation )

J'adore le style, l'humour, enfin tout quoi, gogo sortir une bd edited by Ankama Editions !

See you in July !
Owwiiii ça à reprit

Merci et bravo toujours aussi bon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés